Meilleur configuration !

Auteur Sujet: Meilleur configuration !  (Lu 6213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 31 Janvier 2011 à 19:44
Alors bonjour à tous,
( je pense être dans le bon endroit pour être vu par tout le monde  p!! )
Donc voilà : Imaginez que j'ai un budget infini que j'ai une 50cc neuve, quelle serait la meilleur configuration niveau kit, carbu, allumage... pour allez le plus vite et le plus d'accélération ( pour les RSSS pas pour me tuer sur route  sm2! )
Merci à tous ceux qui vont répondre  ;)
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Le 31 Janvier 2011 à 19:51
bas du full bidalot , en quelle cylindré ?
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Le 31 Janvier 2011 à 20:41
N'importe quel cylindré, du 600 si on pouvait ( oui je sais me dites rien je suis pas con  ::) )
Le plus puissant possible avec description stp parce que full bidalot c'est facile à dire mais faut que je trouve quel truc pour tel truc...
 p!!
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Le 31 Janvier 2011 à 20:44
Alors bonjour à tous,
( je pense être dans le bon endroit pour être vu par tout le monde  p!! )
Donc voilà : Imaginez que j'ai un budget infini que j'ai une 50cc neuve, quelle serait la meilleur configuration niveau kit, carbu, allumage... pour allez le plus vite et le plus d'accélération ( pour les RSSS pas pour me tuer sur route  sm2! )
Merci à tous ceux qui vont répondre  ;)

Les ? Ca va être dur sachant qu'il y en a qu'un par an ^^
Sinon, pas besoin de s'y connaitre en moto pour comprendre : Full bidalot.
Tu montes toutes les pièces bidalot, c'est pas compliqué :)
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Le 31 Janvier 2011 à 20:47
Alors bonjour à tous,
( je pense être dans le bon endroit pour être vu par tout le monde  p!! )
Donc voilà : Imaginez que j'ai un budget infini que j'ai une 50cc neuve, quelle serait la meilleur configuration niveau kit, carbu, allumage... pour allez le plus vite et le plus d'accélération ( pour les RSSS pas pour me tuer sur route  sm2! )
Merci à tous ceux qui vont répondre  ;)

Les ? Ca va être dur sachant qu'il y en a qu'un par an
Sinon, pas besoin de s'y connaitre en moto pour comprendre : Full bidalot.
Tu montes toutes les pièces bidalot, c'est pas compliqué :)


Bidalot c'est le top mais ça demande un sacré budget au final.

Pour le top du top avec une trentaine de cv à 3000€ part sur du réplica et non du label, et ça reste trop cher, tourne toi vers du MHR, BRK, Conti, MVT ;) .
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Le 31 Janvier 2011 à 20:51
Oui merci pour le full = tout mais par exemple kit combien bidalot, carbu combien bidalot...
Et le budget est infini pas de trop cher donc prends ça ;)
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Le 31 Janvier 2011 à 20:53
Alors bonjour à tous,
( je pense être dans le bon endroit pour être vu par tout le monde  p!! )
Donc voilà : Imaginez que j'ai un budget infini que j'ai une 50cc neuve, quelle serait la meilleur configuration niveau kit, carbu, allumage... pour allez le plus vite et le plus d'accélération ( pour les RSSS pas pour me tuer sur route  sm2! )
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Les ? Ca va être dur sachant qu'il y en a qu'un par an
Sinon, pas besoin de s'y connaitre en moto pour comprendre : Full bidalot.
Tu montes toutes les pièces bidalot, c'est pas compliqué :)


Bidalot c'est le top mais ça demande un sacré budget au final.

Pour le top du top avec une trentaine de cv à 3000€ part sur du réplica et non du label, et ça reste trop cher, tourne toi vers du MHR, BRK, Conti, MVT ;) .

une trentaine de cv ? c'est des kits en combien (cylindré) ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 31 Janvier 2011 à 20:55
Le pack Bidalot racing factory label je suppose ^^
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Le 31 Janvier 2011 à 20:56
Alors bonjour à tous,
( je pense être dans le bon endroit pour être vu par tout le monde  p!! )
Donc voilà : Imaginez que j'ai un budget infini que j'ai une 50cc neuve, quelle serait la meilleur configuration niveau kit, carbu, allumage... pour allez le plus vite et le plus d'accélération ( pour les RSSS pas pour me tuer sur route  sm2! )
Merci à tous ceux qui vont répondre  ;)

Les ? Ca va être dur sachant qu'il y en a qu'un par an
Sinon, pas besoin de s'y connaitre en moto pour comprendre : Full bidalot.
Tu montes toutes les pièces bidalot, c'est pas compliqué :)


Bidalot c'est le top mais ça demande un sacré budget au final.

Pour le top du top avec une trentaine de cv à 3000€ part sur du réplica et non du label, et ça reste trop cher, tourne toi vers du MHR, BRK, Conti, MVT ;) .

une trentaine de cv ? c'est des kits en combien (cylindré) ?

Me semble que c'est du 80cm3.

Le pack Bidalot racing factory label je suppose

Oui le label ::) .
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Le 31 Janvier 2011 à 20:59
Ouwa, et ça marche à combien tout ça a peu près ?  :o
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Le 31 Janvier 2011 à 21:00
Ouwa, et ça marche à combien tout ça a peu près ?  :o

Bah les labels ne court pas les rues tu peux essayer de chercher des vidéos...
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Le 31 Janvier 2011 à 21:02
du 80 cc qui approche la puissance d'une rs125 ... j'ai l'impression qu'elle pourrait faire beaucoup mieux cette meule
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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Le 31 Janvier 2011 à 21:09
J'ai vu en pointe du 170km/h à peu près  :D
Mais vous pensez qu'en accélération je fumerais des scooters bien équipés ? ( c'est souvent eux qui fonce en accélération  >:( )
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Le 31 Janvier 2011 à 21:11
J'ai vu en pointe du 170km/h à peu près  :D
Mais vous pensez qu'en accélération je fumerais des scooters bien équipés ? ( c'est souvent eux qui fonce en accélération  >:( )


Je préfère même pas répondre tellement que ça me semble évident...
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Le 31 Janvier 2011 à 21:12
bas quand tu vois se que sais 30chevaux , a part un scoot aussi puissant que toi y'auras pas grand monde devant ...
 

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