mélange et pompe a huile

Auteur Sujet: mélange et pompe a huile  (Lu 2122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:42
Bonjour a tous :)
Je vais passer au mélange car je monte un carbu DO 20, mais il n'y a pas de graissage séparer, je suis obliger de demonter ma pompe a huile ou je peut simplement la débranché?
Merci  ;) ( Moteur AM6 )
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:43
Tu peux la laisser, et simplement la débrancher  p!!
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:44
Merci, parce que sa me fesait ch*** d'acheter un obstruateur de pompe a huile! p!!
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • yamaha tzr 2003 street
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:46
tu la laisse, mis tu demonte ton carter d'embro et tu retire les 2 pignons en plastok' qui entréne la pompe .... méme si c'est minime, tu recupérera la puissance transmise a la pompe, a la roue  p!!
yam' tzr 2003 street black & red
prépa par pro

toutes pieces peugeot XR6 et moteur am6 complet + pieces a vendre =>en clikant ici<=
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 19:49
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 20:34
Merci les gars, et juste un petit truc, je monte un carbu de 20 la, j'était en 16 gicleur 145, vous pensez qu'un 90sa va le faire sur le 20? car je pense que j'ai une prise d'air a la cuve du 16 !
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 20:39
Merci les gars, et juste un petit truc, je monte un carbu de 20 la, j'était en 16 gicleur 145, vous pensez qu'un 90sa va le faire sur le 20? car je pense que j'ai une prise d'air a la cuve du 16 !

Lorsque tu mets un carbu plus gros, il faut que tu augmentes le gicleur  p!!
145, ça fait un peu beaucoup  ???
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 20:42
Ouai c'est enorme, surtout que j'ai juste un scr corse sm... vous pensez qu'un gicleur de 90 sa peut le faire, vu qu'il n'y aura plus de prise d'air, et pour demonter la pompe a huile j'ai pas compris le truc du circuit fermer !
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 20:46
Ouai c'est enorme, surtout que j'ai juste un scr corse sm... vous pensez qu'un gicleur de 90 sa peut le faire, vu qu'il n'y aura plus de prise d'air, et pour demonter la pompe a huile j'ai pas compris le truc du circuit fermer !

La prise d'air, ça fera pas baisser le gicleur de 50 points  ::)
Mets un gicleur de 105  ;) En tout cas, c'est ce que j'aurais mis moi !
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 21:21
tu peux rouler au graissage séparé meme avec un carbu sans graissage (avec une prise de graissage sur la pipe  ;)p!!
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • Fume avant que la vie ne te fume !
  • Tzr 50 année 2009 street
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 23:15
Si ton carbu est a graissage séparé bah il faut juste que tu bouche la "tige" pour pas qu'il es une prise d'air dans le vide.
Ensuite pour ta pompe tu débranche juste tes tuyaux qui la reliez aa ton carbu et tu la laisse tourner, elle finira par cramer
Kit 70cc top perf noir
Carbu 19 conti
Pot turbokit gp line 80cc
A venir:
Allumage mvt
Bac v Force
Embro Yz
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 12:22
Ouai je sais qu'il y a des pipes avec une prise de graissage ;) La j'ai juste débrancher le cable d'accelerateur a la pompe, j'ai laisse les 2 autres branché vu qu'elle reste fermée. Je monte mon carbu cette aprem :)
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 12:55
Merci les gars, et juste un petit truc, je monte un carbu de 20 la, j'était en 16 gicleur 145, vous pensez qu'un 90sa va le faire sur le 20? car je pense que j'ai une prise d'air a la cuve du 16 !

Lorsque tu mets un carbu plus gros, il faut que tu augmentes le gicleur  p!!
145, ça fait un peu beaucoup  ???

perso je suis pas d'accord, je suis peux être un cas isolé mais sur même config, carbu 17.5, gicleur 118,  carbu 21, gicleur de 92,   le tout bien réglé  p!!

ça dépend de tout, cylindre, pot, etc...
  • Membres
  • *
  • 740 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Tzr 2008
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 13:08
Merci les gars, et juste un petit truc, je monte un carbu de 20 la, j'était en 16 gicleur 145, vous pensez qu'un 90sa va le faire sur le 20? car je pense que j'ai une prise d'air a la cuve du 16 !

Lorsque tu mets un carbu plus gros, il faut que tu augmentes le gicleur  p!!
145, ça fait un peu beaucoup  ???

perso je suis pas d'accord, je suis peux être un cas isolé mais sur même config, carbu 17.5, gicleur 118,  carbu 21, gicleur de 92,   le tout bien réglé  p!!

ça dépend de tout, cylindre, pot, etc...

C'est se que je pense aussi, car sur la gpr nude d'un pote en augmentant la taille de son carbu il a descendu sa taille de gicleur, je vais essayer avec un 110 pour commencer!
Snoop Dogg feat. Dr Dre - Smoke Weed Everyday
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire