Ou alors aussi mettre une transmission super courte et un réglage un peu trop riche.
J'y avais déja pensé à une époque (je me renseignait comme ça, au cas où), mais ils connaient-ce (et pourront donc comparé) la puissance origine et la puissance, donc la triche ne marchera pas
Après le réglage riche, oui, c'est une solution
Pour le pot une astuce bète (mais efficace, trés facilement réversible) c'est de bourrer de la laine d'acier dans le pot. Tu bourres ça dans le silencieux (proprement), ça te tueras le bruit et ça te brideras l'échappement au passage.
ils m'ont aussi pris la tête avec les clignotants absents mais un article indique que pour les cyclo ce n'es pas obligatoire
Désolé de te décevoir, mais tu as tort. Les clignotant ne sont pas obligatoire si ils ne sont pas présents d'origine. Comme dans ton cas il y sont d'origine, et bien ils sont obligatoire.
Et puis faut pas pousser les gars!! C'est pas les gendarmes qui sont con là!!! Vous roulez sur des méca pourries, sans clignotants (ce qui est pourtant la plus basique des sécurité), les feux à l’arrache, les machines sans entretien, sans papiers, avec des kits, des pots, et vous trouvez le moyen de vous plaindre quand vous vous faites choper! Vous voulez jouez, c'est déja pas malin, mais venez pas râler!!
Sans parler du débridage (qui selon moi se justifie), abusez pas et roulez avec des machines propres!!!
Étrangle l'échappement comme je t'ai dis, ça te bridera ta prise de tour ET ta vitesse max (au passage tu feras encore moins de bruit ou presque qu'un origine), mais remets ta machine au propre (ça ils vont regarder).
Vous jouez avec votre sécurité les gars!!