mono ou bi segment?

Auteur Sujet: mono ou bi segment?  (Lu 4539 fois)

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Le 19 Février 2010 à 15:33
yop, j'ai une question... j'ai un kit 50 mvt alu, pas monté, sans le piston, j'en ai récupe un du bon diametre mais c'est un bi-segment alors que le kit fonctionne avec un mono segment. et j'pense que c'est un piston en fonte.... ma question c'est: fais-je une bétise si je monte mon kit avec ce fameux piston? p!
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Le 19 Février 2010 à 16:02
Mono segement ou bi segement tu peut le monter en mono segement tu marchera un peut mieux quoi...

Aprés piston en fonte ça m'étonnerais bien.  :-X

banni, fauteur de troubles
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Le 19 Février 2010 à 16:12
ouais faut forcement que je monte un alu....
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Le 19 Février 2010 à 16:25
Mais le piston que tu a doit être en alu c'ets quoi comme piston?

Car un piston en fonte sur 50cc ça existe pas.

banni, fauteur de troubles
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Le 19 Février 2010 à 21:35
Piston prévu pour kit fonte?  ???

Regarde si les ergots de pistons ne tombent pas en face d'une lumière d'admission  ::)
Et mesure le squish après l'avoir monté parce que pistons à pistons ça varie la hauteur axe/calotte!
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Le 20 Février 2010 à 21:56
piston c'est forcement alu? ???
ca tombe bien pour les lumieres,

en gros, j'ai un mvt 50 alu sans l'piston, j'vais monter un bi segment, et j'ai l'impression que c'est de la fonte... j'me suis dit, l'usure d'l'alu et d'la fonte c'est pas pareil, so j'hésite... j'achete un nouveau ou pas...
et en effet j'pense que du coup j'vais en prendre un mono...
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Le 25 Février 2010 à 15:01
piston c'est forcement alu? ???
ca tombe bien pour les lumieres,

en gros, j'ai un mvt 50 alu sans l'piston, j'vais monter un bi segment, et j'ai l'impression que c'est de la fonte... j'me suis dit, l'usure d'l'alu et d'la fonte c'est pas pareil, so j'hésite... j'achete un nouveau ou pas...
et en effet j'pense que du coup j'vais en prendre un mono...

Attention, ton piston est forcément en Alu donc pas de problème de ce coté là, mais il faut faire attention aux segments, car si ils sont prévu pour un cylindre fonte, ils vont t'exploser le revêtement nickasil en moins de 20Km.
De plus comme te l'a dit Floflo51 fait attention à la dimension entre l'axe du piston et la calotte du piston, car si ce n'est pas la même que le piston d'origine soit tu ne fait m^me pas un tour de vilo, soit tu n'as aucune compression.
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Le 25 Février 2010 à 18:29
apres ya question de ou tombe les lumiere par rapport au mono ou bi donc voila les expert du fofo t'en diront mieu
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Le 26 Février 2010 à 04:38
Mettre du bi à la place d'un mono, à part pour la fiabilité j'en vois pas du tout l'intérêt.

Pour peu que les ergots tombent dans une lumière et crac adieu la fiabilité ...

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 26 Février 2010 à 15:35
bah écoute a priori le bi a la place du mono, car c'est ce que j'ai en stock a la maison... voila ma raison.
sinon attendre que les mail rentre pour un mono p!
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