Moteur am6 sur carde de derbi, problèmes...

Auteur Sujet: Moteur am6 sur carde de derbi, problèmes...  (Lu 5680 fois)

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Le 29 Décembre 2011 à 23:30
Bonsoir a tous !

Comme dit dans le titre, je monte une derbi, avec un un moteur d'am6 (il est kité 80 donc j'avais rien de mieux). Mais j'ai un problème pour mètre en place le carbu, qui viens buter contre le cadre, la ou viens ce fixer la partie supérieure de l’amortisseur  p!. Comment faire ? J'ai entendu que je pourrais mètre une pipe d’admission de booster, celle couder.

Vous en penser quoi ?   

Quelqu'un a t'il déjà fait cela ?

Merci !  :)
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Le 29 Décembre 2011 à 23:55
Salut,

et tu as réussi à adapter?  :)

sinon ça dépend, t'as des pipes quasi droite, d'autre à 45° ou une orientable, ça serait peut être la solution  ;)
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Le 30 Décembre 2011 à 00:08
Oui je suis arrivé a l'adapter sans beaucoup de peine, les pattes de fixation de devant sont les même, il a fallu que je face une adaptation sur les deux de derrière pour que je puisse re-prendre l'axe du bras de derbi, comme a l'origine.   ;)
Pour la pipe il faut que je voie ce qui est le mieux.. j'ai pas beaucoup de place pour mètre un carbu..  p! Mais il en faut bien un ^^ ! Sinon je pensé en faire une moi même, soit très courte, ou alors faire un coude a 90°.
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Le 30 Décembre 2011 à 00:13
90°  :o  mais il n'y à pas la place?

après il faut voir pour pouvoir trouver une solution  p!!

soit une pipe orientable, soit une courte mais bon...  p!

déjà avec un moteur derbi le cadre ma bien fait chi*r pour y mettre mon PWK 24  ;)
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Le 30 Décembre 2011 à 00:35
Oui... Je verrais bien, mais je pense que a 45° ca ne suffira pas.. Après si je la fait moi même, je peut faire le coude que je veut ^^ ! Mais moi j'ai un dellorto 21 qui est plus petit qu'un PWK 24. ( le 21 est provisoire )

J'avais pensé a métre un carbu a membrane aussi, psk avec un carbu a cuve je suis limiter en placement...   
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Le 02 Janvier 2012 à 23:36
Bonsoir.

Je re-lance le topi car j'ai un nouveaux problème  p! ! Cette foie ci a l'allumage, j'avais un allumage de tzr sur mon moteur am6, qui visiblement je veut pas marché avec le cdi de derbi, et un autre cdi de Yamaha td ancienne model (am6 aussi) le sucre n'était pas le même, j'ai dénuder et essayé plusieurs combinaison sans rien...  :( . Cette après-midi, j'ai mis l'allumage de derbi sur le moteur am6, on fait tourné la roue, enfin une étincelle a la bougie !!! Mais... En la poussant, je me suis vite aperçu que le calage était mauvais.. J'avais de retour par le pot..  :'( !

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on cale un allumage de derbi sur un am6 ? Si c'est la même chose que sur une derbi ? Sachant que le volent lui est claveté.

Merci ! :) 
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Le 03 Janvier 2012 à 12:29
Donc tu a un CDI de yamaha avec un allumage de derbi ?

Ton probléme d'avance doit venir de là  p!!

Ton CDI de derbi est peut-être griller, essai d'en trouver un autre  p!!
Je ne pense pas que les CDI derbi et soit les même (même si son tou 2 deux à avance fixe).
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Le 03 Janvier 2012 à 19:05
Mais deux cdi marche bien.. Mais il c'est mon allumage qui est mal calé, mais toi tu me dit que en fonction de mon cdi, l’avance n'est pas la même ?  ???
 

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