moteur athenna

Auteur Sujet: moteur athenna  (Lu 1029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 14 Août 2010 à 19:50
bonjour touts le monde voila je voudrais savoir un petit truck, je vien de changer mon haut moteur  c une marque(athenna) et la au bon régime sans accelerais elle clack un petite peux mais pas grand chose , moi je pense que sais les segmet qui se son  pas trop encore fais mais sa me fais un petit peux peur donc je voulais savoir si il y a des personnes comme moi qui on ue ce moteur et ése normale quil clack un petit peux =$$ ?? merci pour toutes les reponses  p!!
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 14 Août 2010 à 19:51
Mmh le mien de claquais pas  :-X
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 14 Août 2010 à 19:56
ha ok  :-X   ben je sais pas trop car bon apres je les bien mis sa j an suis sur a 100 % , mais apres si on mais mal le piston sa fais quoi, apres je sais que on va  séré mais bon je voulais savoir
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 14 Août 2010 à 21:15
Si tu mets mal le piston? Bah un clips mal mis peut se barrer et te faire serrer ...
  • Membres
  • *
  • 685 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
    • Voir le profil
Le 14 Août 2010 à 21:40
Si tu mets mal le piston? Bah un clips mal mis peut se barrer et te faire serrer ...


C'est ce qui c'est passé pour moi, et vu que le circlipse était mal mis, le piston a frotté sur un coté du cylindre. Je vous explique pas les dégâts  ::) En plus je ne sais pas si le circlipse est dans le bas moteur ou pas, donc avec mon ,nouveaux moteur j'ai un peu peur mais je ne sais pas le démonter p!

Et tout cas si je serais toi j'ouvrirais pour vérifier  p!!
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 15 Août 2010 à 19:37
ha ok ok  :-X ben je l ai verifier mais sais pas les serclipse car il son tres bien mis ^^ mais bon je pense que sais parceque les segment  son pas trop roder encore je verrais pas la suite lol tkt pas sais simple a demonter le moteur enfn le haut pas le bas  ;) lol 
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 15 Août 2010 à 20:29
quand tu tourne a la main sa fait du bruit?
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 16 Août 2010 à 13:37
oui un légais bruit mais rien de grave et aussi quand je roule je suis a fond a 40  p! je pense que c est le gikleur vue que sur mon encien moteur il y avais un 105  et la je vais metre un 90 et je vérré comment elle reagis=$
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 16 Août 2010 à 14:37
quand c'est déculasser sa fait du bruit? regarde ton squish je pense que c'est sa

j'avais une mob, on avait monter une culasse malossi squish inversé, le piston tapai la culasse enfaite, le squish a un endroit était nul, donc on a du remettre une joint en plus jusqu'a avoir un bon squish
  • Membres
  • *
  • 685 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
    • Voir le profil
Le 16 Août 2010 à 21:31
Bien vu rdman, sur certain moteur athéna ils fournissent même les joints pour règler le squich  p!!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 16 Août 2010 à 22:06
le squish est très important et on l'oublie souvent
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • beta rr sm 50
    • Voir le profil
Le 21 Août 2010 à 11:16
oui mais je pense que c est sa mais la c est le bon joint, il y avais  un joint de 1 mm un autres de 0,9mm et encore un  de 0,5  bon moi  pour le kit 50 c etais 1 mm mais meme avec celui la ben sa fais clack =$$  le mecano ma dit que c etais rien   et dans tout le cas il me dit demonte la cullasse et si tu a des trase ben c est que to piston touche =$$
beta rr sm 50 de 2006 moteur athena kit 50 carburateur 19 phbg transmission(13,52) couleur rouge ferrari, pot orgine( juste débrider)
  • Membres
  • *
  • 784 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 72
  • Puch maxi N orange, Puch maxi N bleu, 103 spx, Ciao violet chromé, Derbi gpr 50 nude.
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 22:52
moi si j'étais toi, je roulerai comme ça et je verrai par la suite sm2!
bonne chance p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire