Moteur TNT

Auteur Sujet: Moteur TNT  (Lu 2269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2006 à 23:34
J'ai un pote qui refait le scoot de son frère , est il vien d'avoir ses pièces moteur. Culasse ,chemise ,piston TNT et le vilo est un conti.
TNT en moteur sa donne quoi ? Pasque en pot s'est pas térrible.
Il doit avoir un pot gianneli ,un cornet et une carbu de 14 max.
Il va faire du combien a votre avis ?

 :sm2:
-Derbi supermot' X-treme 2005-
-Pot Conti CHR
-Gentes de 17 noir
-Cadre ,fourche ,guidon ,etc Noir mate.
-Rétro F1 ,bouchons de valves bleu
-Cligno. blanc-carbone
-Feu TNT blanc-carbone sur bavette
-Carbu Dell'orto PHVR 14 mm
-90-95k/h à 2
-110k/h max. compteur voiture.
Le 30 Juin 2006 à 23:41
14mm y me semble que s est  trop petit..... dit lui qui fasse gaffe a pas sérré.....mais le cylindre s est quoi comme kit?????
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2006 à 23:43
Je sais pas si s'est un kit ou un moteur .
Le carbu de 14 s'est a voir mais il me semble pas bien gros.
-Derbi supermot' X-treme 2005-
-Pot Conti CHR
-Gentes de 17 noir
-Cadre ,fourche ,guidon ,etc Noir mate.
-Rétro F1 ,bouchons de valves bleu
-Cligno. blanc-carbone
-Feu TNT blanc-carbone sur bavette
-Carbu Dell'orto PHVR 14 mm
-90-95k/h à 2
-110k/h max. compteur voiture.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 30 Juin 2006 à 23:45
Un kit c'est un moteur  :roll:
TNT c'est de la merde, je sais si il va allé loin avec ... ca m'etonnerai fortement !
Le 30 Juin 2006 à 23:46
si s est un kit,meme un kit 50 top perf,s est trop petit 14mm
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2006 à 23:47
Je sais que s'est un moteur un kit  :mrgreen:
Mais je ne sais pas si s'est un 50 ou un 49.9
Pour le 14 s'est sur.Je vais lui en parler.
-Derbi supermot' X-treme 2005-
-Pot Conti CHR
-Gentes de 17 noir
-Cadre ,fourche ,guidon ,etc Noir mate.
-Rétro F1 ,bouchons de valves bleu
-Cligno. blanc-carbone
-Feu TNT blanc-carbone sur bavette
-Carbu Dell'orto PHVR 14 mm
-90-95k/h à 2
-110k/h max. compteur voiture.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 30 Juin 2006 à 23:48
Vous savez TNT c'est pas aussi performant que l'origine alors un 14mm peut suffir.
Le 30 Juin 2006 à 23:50
tu serais etonné i suffit de pas grand chose ....
  • Membres
  • *
  • 335 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • derbi drd pro + mbk 51 vr tex mex
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2006 à 23:57
TNT c'est vraiment pas le top en pièce.
Je pense qu'avec ce moteur un 14 suffira.
Le 01 Juillet 2006 à 00:02
j ai des doutes en plus une culasse surcompressée et un pot gianneli moi en tou cas je donne pas cher de la peau de son scoot..sniff.........
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2006 à 10:53
Ouai le seul truc bien sur le scoot s'est le vilo conti  :mrgreen: .

Enfin le temp qu'il se fasse la main avec son moteur de dobe pis je lui direr de prendre une kit. Avec son vilo sa devrer le faire ,mais obliger de changer le carbu.

 :sm2:
-Derbi supermot' X-treme 2005-
-Pot Conti CHR
-Gentes de 17 noir
-Cadre ,fourche ,guidon ,etc Noir mate.
-Rétro F1 ,bouchons de valves bleu
-Cligno. blanc-carbone
-Feu TNT blanc-carbone sur bavette
-Carbu Dell'orto PHVR 14 mm
-90-95k/h à 2
-110k/h max. compteur voiture.
  • Membres
  • *
  • 1041 Messages (Expert)
  • Karma: 22
  • Yamaha DT50
    • Voir le profil
    • Uchiba RO - Serveur Ragnarok-Online
Le 01 Juillet 2006 à 11:39
TNT faudrai même mieu mettre un 12, 14 ça risque d'être trop gros .. ptdr
Nan mais TNT en moteur c'est pas terrible du tout ...
Yamaha DT 2004 type SM
guidon conti bleu avec mousse
poignée pro grip bleu
pot gianelli neo force
100km/h rééls en pointe
Feu XR dans passage de roue

(photo à prendre)


Cliquez ici si vous cherchez un serveur RO :)

  • Membres
  • *
  • 790 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
    • Voir le profil
    • Les fous du 50cm3
Le 02 Juillet 2006 à 16:18
Tnt c'est de la grosse daube,j'ai un pote qui a un pote qui a mis un cylindre piston tnt sur son malagutti f12  et il marche moin que quand son scoot été d'origine lol
Aprilia rs pawaaaaaa :d
  • Membres
  • *
  • 391 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Beta RR racing 2005
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 17:02
mais c'est des fu!! acheter un kit TNT sa vaut rien, tu rame et un moteur en carton c'est trop fragile
TNT c'est bien que pour les petit trucs genre clignos, rétros, etc...
Beta RR racing

Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

quelques personnalisation pour la gueule

Et un gors débile sur la moto!
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 12:32
Bon il y a du nouveau , il on remonter le moteur  , sa démarre au quart de tour et il font les essais se soir donc je reposte bientot.

 :sm2:
-Derbi supermot' X-treme 2005-
-Pot Conti CHR
-Gentes de 17 noir
-Cadre ,fourche ,guidon ,etc Noir mate.
-Rétro F1 ,bouchons de valves bleu
-Cligno. blanc-carbone
-Feu TNT blanc-carbone sur bavette
-Carbu Dell'orto PHVR 14 mm
-90-95k/h à 2
-110k/h max. compteur voiture.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire