neiman

Auteur Sujet: neiman  (Lu 2070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 03 Avril 2011 à 11:26
bonjour j'ai 3 crans sur mon neiman et je voulais savoir la différence entre le 2eme et le 3eme.
merci
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Le 03 Avril 2011 à 11:32
Salut, 

  normalement ça te donne ça:


  [bloque guidon] <========> [contact off] <===> [contact on]

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Le 03 Avril 2011 à 11:33
OU

sur le 2éme cran tu na pas les lumiére et sur le 3éme tu les à
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 03 Avril 2011 à 11:35
oui bien sur ,  contact off, aucune lumière, vu qu'elle sont sur l'allumage et que le moteur est éteint  :) ;)
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Le 03 Avril 2011 à 11:39
nan tu comprend pas xD

[moteur étaint]====[Moteur allumé mais pas de lumiére]====[moteur allumé avec lumiére]

et le bloque guidon l'ai sur la colone de direction donc hyper dur a pété par rapport au bloque guidon de neiman
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 03 Avril 2011 à 11:48
euh,  tu a qu'un bloque guidon  p!    le neiman est sur la colonne de direction...   :) 

sur aprilia et derbi ça ma toujours fait ça:

  [bloque guidon] <========> [contact off] <===> [contact on]



 p!!   peut être pas le même neiman  ;)
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Le 03 Avril 2011 à 11:53
non pas le même en éfait le mien n'est sur la collone de direction il est indépendant du bloque fourche si j'ai ma moto dans pas longtemps je prend une photo (en panne chez le garagiste je comprend pas d'ou  sa merde)
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 03 Avril 2011 à 12:00
Oui sur XP6 tu dois avoir :
Quand tu tournes la clé a gauche en l'enfoncent un peu, le bloque guidon.
Ensuite, tu as la position off quand tu as juste ta clé de brancher.
Tu as le contact sans les lumières.
Tu as le contact avec les lumières.
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Le 03 Avril 2011 à 12:04
ah bon,   donc 4 crans...   ah je savais pas   p!!   :)
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Le 03 Avril 2011 à 13:18
(j'ai une xp6 oublié de préciser)
mais je ne trouve pas le bloc guidon  p!
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Le 03 Avril 2011 à 13:48
alors sur derbi (la miene en tout cas) bloque direction-moteur eteins-moteurs allumé sans lumiere-moteur allumer avec lumiere
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Le 03 Avril 2011 à 19:41
moi je n'ai pas de cran avant "moteur éteind"
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Le 03 Avril 2011 à 19:48
Tu es sur ?
Essai comme ça : Tu mets ta clé.
Tu appuis un peu dessus, et en même temps tu essais de tourner vers la gauche, tu devrais arriver à mettre ton bloc guidon ;)
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Le 03 Avril 2011 à 22:13
Il faut bien sur tourner ton guidon a fond vers la droite ou gauche sinon cela ne marchera pas  p!!

Moi sur ma yamaha ça me fait :

Bloque Guidon <- Moteur éteind -> Moteur allumé, sachant que mes lumières sont toujours allumés, je ne peux pas les éteindre.
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Le 07 Avril 2011 à 21:55
sur aprilia et derbi ça ma toujours fait ça:

  [bloque guidon] <========> [contact off] <===> [contact on]



 p!!   peut être pas le même neiman  ;)


Oui, c'est comme ça sur Derbi ;)
Boire en soirée, en boite, pour fêter ou célébrer quelque chose, mais pas avant de conduire !!!
 

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