Nouveau bridage Yamaha TZR50 2009

Auteur Sujet: Nouveau bridage Yamaha TZR50 2009  (Lu 4639 fois)

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Le 18 Juin 2009 à 11:40
Bonjour à tous! Voilà durant deux ans j'ai roulé en TZR 50 année 2007, rôdage, pot ninja et hop elle tournait comme une horloge, 21000km. Passage de vitesse à 10 000/11 000 tours minute.

Bref pépin de moteur, j'en ai repris une neuve année 2009 depuis 3 semaines j'en suis à 280km en rodage mais le soucis c'est qu'on m'a parlé d'un nouveau bridage sur la boite en elle même ce qui empêcherais un débridage (sachant que j'ai remis mon ancien pot ninja dessus). Je ne dépasse pas les 6500/7000 tours/minutes pour le rodage mais il m'a été dis que même le rodage finis elle ne montrait pas à plus de 8000/9000 tours/minute max apparemment, plus possible de débrider....

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? Des retours de ceux qui l'ont déjà rôdée?

Année 2009 je précise hein! Parce qu'apparemment la modification date d'un an à peu près...

Voilà merci de votre intention en espérant quelques réponses! ;)
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Le 18 Juin 2009 à 13:45
Ils nous emmerde a foute des brides de partout comme ca c'est tout ce que je peux te dire ^^
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


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Le 18 Juin 2009 à 14:23
Ben disons que ca m'inquiète un peu quoi... déjà que je me sentais minable quand je me faisais sucré par un gros cube mais alors la c'est plus de l'humiliation c'est de la punition la! lol
Bon en même temps c'est pas comparable mais le soucis c'est que mon concessionnaire Yamaha ne m'en a pas parlé quoi... Et le type qui m'a donné l'info c''est un garagiste spécialisé dans les préparation de moto sport etc.. je ne sais pas à qui faire confiance
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Le 18 Juin 2009 à 16:33
mdp


Tu change de moto quand tu a un petit blème moteur  ???  :o
Il y en a qui changeraient souvent ^^ lol


Ba, c'est juste le CDI de bridé

Arretez de croire ces rumeur!

Perce le CDI dans le O de MORIC avec un foret de 5mm

Et règle le carbu ( ça t'évitera de changer de moto dans 1 mois ) ;)
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Le 18 Juin 2009 à 17:06
nan je change pas de moto pour un pb de moteur mais la réparation du moteur plus la calandre abimé j'en avais pour 800€... à 21 000km il me l'a repris 1000€ j'y gagne.  SI je l'avais revendu quelques mois ou 1 ans après il ne me l'aurait peut être meme pas reprise.... bref donc c'était pas une rumeur pour finir... le soucis c'est qu'il faut que je trouve un garagiste jsui une brel en mécanique.... merci du tuyau en tout cas
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Le 18 Juin 2009 à 18:45
Il n'y a pas besoin d'être fort en mécanique ;)

Tout est expliqué sur le net!!  p!!


Il te faut juste un tourne visse plat, et une perceuse ( ou petite genre visseuse ) avec un foret de 5mm  :)

Tu perce ça

Et tu démonte la cuve de ton carbu pour changer ton gicleur par un plus gros ( fais le test de bougie pour avoir une bougie marron / rouge brique après un arrêt carburation ) : tu trouvera aussi la méthode!
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Le 18 Juin 2009 à 23:21
Il peuvent pas foutre de bride a l'intérieur meme du moteur, il vont pas se faire chier a faire un moteur am6 spécialement pour la france/belgique/suisse !

Je pense qu'il on tout fait niveau bride, pot, carbu, allumage, et transmission !

Apres je vois pas trop ce qu'il pourrait faire si ce n'est passer en 4t injection ...
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Le 18 Juin 2009 à 23:25
Il peuvent pas foutre de bride a l'intérieur meme du moteur, il vont pas se faire chier a faire un moteur am6 spécialement pour la france/belgique/suisse !

Je pense qu'il on tout fait niveau bride, pot, carbu, allumage, et transmission !

Apres je vois pas trop ce qu'il pourrait faire si ce n'est passer en 4t injection ...

50 cc diesel  ;D

Excuse moi je pouvais pas m'empêcher de la sortir.
N'empêche que en moto y'a des protos :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/track+diesel/video/x81wrb_track-t800-cdi-2009-moto-diesel_auto

Méfiance, méfiance donc ....
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Le 19 Juin 2009 à 10:49
Elle fait un bruit de chiotte, bravo la moto diesel  p!! lol


(merci quant meme de l'info ^^)
 

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