origine ??

Auteur Sujet: origine ??  (Lu 1701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 546 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MOI ======>
  • smx pro orange modèle 2005
    • Voir le profil
    • http://blogeur-04.skyblog.com
Le 11 Juillet 2006 à 23:18
=>Quel pièce changez vous de suite sur votr 50cc d'origine ??
    -Moi j'ai changé mon rétro !!
-Puis la bavette et la boîte à outils !!
PARTOUT OU JE VAIS AVEC JOHNJOHN_29 J'ARRIVE A STUNTER  !!!!
smx pro orange modèle 2005:
     toute origine
      débridé
      rétro f1
 85 km/h sur plat compteur bagnole
 transmission 10*54

 !! Aime les plantage bien haut !!
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 11 Juillet 2006 à 23:22
alors moi je l'ai eu d'occas ,je crois que tu sais non? lol

donc j'ai changer mon pneu ariere obliger car il faisait un peu la gueule hein?

foutu une plaque phare manga

decouper la bavette

foutu des cligo arriere rectangle

changer le haut moteur et bas moteur

mon amorto

mon carbu demain

bientot mon kit chaine

mis mon compteur vtt

et puis quelques autre truc
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 546 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MOI ======>
  • smx pro orange modèle 2005
    • Voir le profil
    • http://blogeur-04.skyblog.com
Le 11 Juillet 2006 à 23:23
j'avais parié que tu avais mis tout sa !!
PARTOUT OU JE VAIS AVEC JOHNJOHN_29 J'ARRIVE A STUNTER  !!!!
smx pro orange modèle 2005:
     toute origine
      débridé
      rétro f1
 85 km/h sur plat compteur bagnole
 transmission 10*54

 !! Aime les plantage bien haut !!
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 10:19
moi jai tout de suite changé le rétro. Il était trop horrible l'origine
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 15:10
Ba moi rétro F1 bouchons de valve clignos blanc carbone
-Derbi supermot' X-treme 2005-
-Pot Conti CHR
-Gentes de 17 noir
-Cadre ,fourche ,guidon ,etc Noir mate.
-Rétro F1 ,bouchons de valves bleu
-Cligno. blanc-carbone
-Feu TNT blanc-carbone sur bavette
-Carbu Dell'orto PHVR 14 mm
-90-95k/h à 2
-110k/h max. compteur voiture.
  • Membres
  • *
  • 767 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Brûle la gomme, pas ton âme..
  • Peugeot XP6 enduro 2005
    • Voir le profil
    • Blog de l'XP6
Le 12 Juillet 2006 à 15:47
1/ debridage
2/ retros F1 crabonne
3/ pot CONTI CHR que j'ai debrider apres
4/ poignets DOMINO
5/ clignos carbonnes
6/ tete de fourche d'origine effet carbonne
7/ néons passage de roue + sabot moteur
8/ compteur digital TNT
9/ filtre a air CONTI
Les boites à roues s'inclinent, les deux roues dominent !
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 17:16
1) retro F1 qui s'est cassé !
2) guidon (parce que j'ai plié celui d'origne !)
3) déco
4) Poignée Conti
5) Bouchon de valve
6) garde boue avant
7) tableau de bord
8) plaque phare
9) pose d'un lèche roue

J'ai mit des cligno aussi mais je me souvien plus quand !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 12 Juillet 2006 à 21:04
Moi j'ai commencé par :

- Valves de pneus
- Clignotants à led (changer du à une chute) donc maintenant goutte d'eau
- Embouts de guidon
- Découpage de la bavette arrière
- Kit chaine de 12*47
- Bulle racing
- Grilles de carénages
- Néons passage de roue et moteur
- Peinture perso de la face
- Peinture des jantes
- Installation d'un pot Bidalot + Carburateur adapté + bougie adaptée
- et je crois que c'est tout lol c'est déjà pas mal si ça me revient je vous dit ;)
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 12 Juillet 2006 à 21:31
moi avec mon moteur j'ai fait 4 mois avec lol. j'ai fait au moins une 15 ene de presserage.hein alex, a chaque fois que je faisait des presserage tu etait dessus. tu porte peut etre la poisse.non je deconne.à chaque fois que je la prennait elle faisait.elle faisait l'aller mais pas le retour. au debut je m'enervait un max :gf:  , je choutait dedans lol .maximum qu'il faisait c'etait 14 km , pas assez pour rentrer de chez moi. jusqu'au jour, dans une cote, beu beu beu beu. ca a ete son dernier mot à mon moteur d'origine. et en + c'etait vers novembre, je rentrait vers 7h , il faisait nuit ca faisait chier.

je crois que ca a ete le premier truc que j'ai changer(haut moteur) et aussi mon pneu en premier.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 12 Juillet 2006 à 21:34
moi pour le debut ce n'etait pas trop estetique.et à la fin on faisait un 15 à l'heure sur la route et si j'arretait d'accelerer et ben ca callait.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 546 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MOI ======>
  • smx pro orange modèle 2005
    • Voir le profil
    • http://blogeur-04.skyblog.com
Le 13 Juillet 2006 à 12:31
je me souvient !!!
PARTOUT OU JE VAIS AVEC JOHNJOHN_29 J'ARRIVE A STUNTER  !!!!
smx pro orange modèle 2005:
     toute origine
      débridé
      rétro f1
 85 km/h sur plat compteur bagnole
 transmission 10*54

 !! Aime les plantage bien haut !!
  • Membres
  • *
  • 605 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Vive Le 2 Roues!
  • Aprilia Rs Street 98
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 13:59
moi c etait en 1er la partie cycle:

-bulle TNT
-poignet en carbonne
-guidon cross + mousse
-Peinture perso des jantes et de la moto!
-le phare arriere
-bientot des neons sur les valfes et au niveau du moteur et en dessous de la selle!
-divers autoccolant!
-j'ai enlever les carenage sur les coter
-j ai couper le garde bou arriere (ca fesai trop moche a3  :bl: )
-ailereon arriere TNT

partie moteur j ai changer:

-mon carbu + pipe + clapet + gicleur + pot bidalot et bientot un kit 50 metra kit!
-j'ai aussi changer ma transmission!(15*48)

voila apres je pense que je met + de thune pour la 50 cc jvais economiser pour mon permis de moto!

++ :sm7:
MoTo PoWwWwWwAaAaA
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire