pate a joints

Auteur Sujet: pate a joints  (Lu 2277 fois)

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Le 27 Octobre 2011 à 15:53
bonjour c'est pas grave si la patte a joints dégueule de partout pars-que j'ai du le faire avec mes doigt et j'en ai mis beaucoup  ::) c'est sur les carter
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Le 27 Octobre 2011 à 15:59
C'est pas grave, mais ça fait juste dégueulasse quoi  ::)
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Le 27 Octobre 2011 à 16:02
ouai sa ces sur  p! mais y'en a qui dégouline dans la boite sa non plus c'est pas grave ^^
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Le 27 Octobre 2011 à 16:06
ouai sa ces sur  p! mais y'en a qui dégouline dans la boite sa non plus c'est pas grave

Là c'est plus pareil ^^
Faut que t'évites quand même, que ça coule n'importe où  ::)
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Le 27 Octobre 2011 à 16:09
trop tard je viens juste de fermer les carter mdr mais sa va j'en ai pas mis énormément c'est rien donc  :) rassure moi pitié ^^
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Le 27 Octobre 2011 à 17:29
c'est pas gravissime sur un moteur 2t mais faut éviter.
si t'as de la pâte de qualité et que tu as bien dégraissé avant montage çà devrai le faire.
par contre, il faut au moins retirer tout se que tu peux avant séchage du côté du moteur (admission, carter)...je pense qu'il déjà trop tard de toute façon.
le risque est qu'un morceau de pâte se décolle et bloque les clapets voir pire, bouche un trou de lubrification de roulement de vilo!
sur un 4t le risque est de boucher la crépine d'aspiration d'huile...la suite je te laisse deviner.
à l'avenir évites d'en mettre trois tonnes et quand il y a un joint à l'origine faut en remettre un aussi.
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Le 28 Octobre 2011 à 12:15
sa je savais j'ai retirer tout dans le vilo tout ce qui est en rapport avec le piston c'est juste la boite donc c'est bon pi de toute façon je vais faire une purge d'huile de boite comme s toute la poussière et tout ce qui est rentré  dedans sera un minimum nettoyer  p!!  a enfaite c'est  mieux de mètre de la pâte sur le hm ou non les joints neuf suffisent  pars-que j'ai un kit tout neuf la et je meut demande car sur mon ancien kit qui n'a que 1500 bornes j'en et pas mit car j'en avais pas je c'est question débile ^^
« Modifié: 28-10-2011 12:46:12 par superderbi »
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Le 28 Octobre 2011 à 19:24
écrit un peux mieux s'il te plais, c'est difficile de comprendre.
je dirais non, point besoin d'ajouter de la pâte si tu as des joints neuf.
c'est dans les cas d'une utilisation sans joint ou de la réutilisation d'un joint de carter, clapet ou autre.
le haut moteur je monte toujours des joints neufs (culasse et embase).
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Le 28 Octobre 2011 à 20:09
un topic suffit!!

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