pignon de bote 6 top perf

Auteur Sujet: pignon de bote 6 top perf  (Lu 1992 fois)

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Le 08 Novembre 2010 à 22:22
bonjour voila jai un yamaha dt50r de 2007 ma config est:
kit85 top perf gris
vilo top perf course 44mm
boite a clapet conti chr
alumage mvt prenium a rotor interne
disque et ressort d'embreyage polini
carbu de 19 (sera changer par un 24 a lavenir)
pipe de 24
pot conti chr ( sera changer par un scr corse racing line passage haut)

voila je voulai metre un pignon de 6 top perf  sachant que je prend 125 compteur dt dc 120 voiture car g que 5 kmh a combien je devrai ou roulait en le mettant

merci d'avances
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Le 08 Novembre 2010 à 22:24
c'est vrais que même carbu de 24 c'est court !! 28 sa irais mieux
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 08 Novembre 2010 à 22:32
oue me nan!!!!!!!  jai pa envie de tro consomer et surtout de changer ma pipe!!
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Le 09 Novembre 2010 à 10:07
Cela n'a rien a voir avec la consommation!!! :o
avec carbu de 24 l'air passera plus vite que dans le carbu de 28, mais le volume de mélange reste le même! Seul le gicleur principal influence la consommation p!!
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Le 09 Novembre 2010 à 12:28
Language SMS interdit !! écrit mieu tauras plus de réponce
banni!!
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Le 09 Novembre 2010 à 16:14
Cela n'a rien a voir avec la consommation!!! :o
avec carbu de 24 l'air passera plus vite que dans le carbu de 28, mais le volume de mélange reste le même! Seul le gicleur principal influence la consommation p!!
A ouai donc si je met un carbu 32 avec un gicleur 90 , je consommerai moin qu'avec mon carbu 16 et son gicleur 115 ?  :o
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Le 09 Novembre 2010 à 16:29
loguiquement oui vue que c'est seulement la taille de la cuve qui changer si j'ai bien compris donc " la reserve " d'essence avant de passer par le gicleur   p!! 

pour te dire combien tu prendras sa risque d'etre dur , ton pignon de 6 actuellement c'est un combien d'orrigine sur dt ? et le stage 6 c'est un combien ? sur ma rieju moi j'ai 25 et ma 5 c'est 24 , ( sa prouve bien que la 6 sert pas a gagner en vitesse mais soulager le moteur pour les long trajet )
« Modifié: 09-11-2010 16:31:24 par kauprod »
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Le 09 Novembre 2010 à 17:52
loguiquement oui vue que c'est seulement la taille de la cuve qui changer si j'ai bien compris donc " la reserve " d'essence avant de passer par le gicleur   p!! 

pour te dire combien tu prendras sa risque d'etre dur , ton pignon de 6 actuellement c'est un combien d'orrigine sur dt ? et le stage 6 c'est un combien ? sur ma rieju moi j'ai 25 et ma 5 c'est 24 , ( sa prouve bien que la 6 sert pas a gagner en vitesse mais soulager le moteur pour les long trajet )
Non mais t'es encore pire que lui ?  :o
Je fesais exprès hein ><
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Le 09 Novembre 2010 à 21:04
mon pignon de 6 et de 25 dents et le top perf 26!!
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Le 09 Novembre 2010 à 21:14
Le gicleur ne sert qu'a régler le mélange air essence.
Le diamètre du carburateur influe sur le débit d'essence qui vas dans le bas-moteur.
Ces deux choses n'ont rien a voir.
 

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