Pignon Derbi

Auteur Sujet: Pignon Derbi  (Lu 2304 fois)

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Le 27 Novembre 2010 à 21:05
Salut!
Je voulais savoir si je change mon pignon (surement un 13 ou 14) de ma futur derbi (encore 6mois a attendre =/)
Elle reste toujours homologué ?
Ou ça dépend du pignon et il faut dans tout les cas le déclarer à l'assureur si vous pouviez me renseigner svp ce sera sympas ;)
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Le 27 Novembre 2010 à 21:07
Pas besoin de le declaré à l'assurance.
Mais tu va gagner en vitesse de pointe et perdre en accel'!
Pignon 14 c'est trop.
Tu va ramé au demarrage
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Le 27 Novembre 2010 à 21:09
Oui si tu es d'origine mets un de 12 ou max 13  p!!
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Le 27 Novembre 2010 à 21:13
Ok mais enfait je suis pas sur de pouvoir tout débrider (que le pot) je pense avoir cette config :
Drd pro (donc si je reste homologue en gagnant un peu de vitesse grâce au carbu ou le pignon ça marchera pas car d'origine c'est un pignon 13 et un carbu de 17.5 =S) ou Drd racing (pignon 12 et carbu 15 je crois)
_avec pot conti surement débridé
_carbu 17.5 si j'ai la Drd racing
_kit 50 homologué
donc je voulais savoir pour avoir un max de pointe quel pignon il faut que je mette...
« Modifié: 27-11-2010 21:19:22 par yoan84120 »
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Le 27 Novembre 2010 à 21:28
garde le 13 parsque bon cava faire encore ue derbi kité avec un conti qui rame comme pas posible a l'accel mais qui roule a 100 ::) ...
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Le 27 Novembre 2010 à 21:32
Ok merci juste une derniere question nivo kit les conti sont pas mal en pointe aussi.
Sont-ils homologuer? et je pense pouvoir les préparer je marcherais combien environ?
« Modifié: 27-11-2010 22:10:19 par yoan84120 »
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Le 27 Novembre 2010 à 22:34
Homologué si bridé!
Mais contrairement a
Derbi Senda xRace R 2005.
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Le 28 Novembre 2010 à 08:57
Bonjour à tous voilà je suis comme lui d'origine et je contait mettre un pignon de 14 la j'ai mis un 12 et ça va un peu mieux mais si je mais un
pignon de 14 ( tout d'origine ) est-ce que je pourrais repartir en légère cote à deux ? :/ c'est la question que je me pose car si je cale en monté car j'arrive pas a repartir à cause d'un feu imaginez le problème ...

Sinon comment combler cette perte d'accel ?
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Le 28 Novembre 2010 à 10:14
Tu squoat le topic la ...
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Le 28 Novembre 2010 à 10:28
Homologué si bridé!
Mais contrairement a
Franchement je vois pas comment tu bride un kit ^^  Tant que c'est du 50cc c'est homologué p!!
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
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Le 28 Novembre 2010 à 13:06
Tu m'escuse mais je vois pas l'intérêt d'en refaire un a mon sujet... Je profite d'un topic du personne qui a un peu prêt le même problème que moi j'appele pas ça du squat...

Voilà merci de m'aider s'ils vous plait !
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Le 28 Novembre 2010 à 13:17
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Le 28 Novembre 2010 à 13:28
Je sais sauf ça répond jamais ! C'est pour ça que je "squat" de son topic !
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Le 28 Novembre 2010 à 13:30
Ca repond jamais et bien redemande alors ....

Je vais quand meme te repondre ... si tu es d'origine 14 ca va etre tres mou au demarage alors en pente j'y crois pas trop , avec celui de 12 ca va en pente ? 
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Le 28 Novembre 2010 à 20:38
Merci pour vos réponse mais avec un pignon 14aussi tout d'origine a part tous les problemes ^^ je marcherais combien sur plat (au conteur et réels svp) car je sais pas du tout...
 

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