Piston Mk Sp?

Auteur Sujet: Piston Mk Sp?  (Lu 2571 fois)

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Le 28 Septembre 2010 à 12:46
salut ,

voilà j'ai un p'tit soucis , j'ai besoin de changer le piston de mon Mk sp 70 donc 47,6mm donc je me demandais si nimporte quel piston en "47,6" passait ou bien si je dois prendre obligatoirement un Mk?

Et pour les joints je trouvent pas beaucoup donc je voulais savoir si d'autre joints passaient?

Merci.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Le 28 Septembre 2010 à 16:24
Salut ! Pour le piston prend pas nimporte lequel, prend un piston adapté pour un échappement a bosters ;)

Par exemple un piston pour athena racing sera pas adapté car il est fait pour un echappement a barette !
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Le 28 Septembre 2010 à 16:41
Ok je savais pas par contre avec les boosters.

Mais lequel je peux prendre car j'en ai trouvé un sur Maxiscoot pour le SP/Pro race mais bon 70€ ça fait mal quoi :s

Donc je sais pas ce qui peux passer dessus car j'en ai vu un aussi sur dam sport mais le problème c'est que j'ai peur avec les cotes du piston car bon si c'est pour en remettre un de la même taille voir plus petit ça sert à rien quoi p!

Et le problème je sais pas quoi prendre pour la cote je reprends la même que le piston d'origine genre A?
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Le 28 Septembre 2010 à 17:20
Moi pour mon SP j'avais pris un VERTEX de chez dam sport, j'ai jamais eu aucun soucis avec ^^
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Le 28 Septembre 2010 à 17:23
Ben j'ai regardé je prendrais bien le Vertex il n'est que 5€ plus cher sm2!

Enfin faut que je téléphone pour être sur qu'ils ont en stock quoi.
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Le 28 Septembre 2010 à 17:24
Ouaip telephone leur p!!

C'est de la qualité vertex t'inquiète p!!
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Le 28 Septembre 2010 à 17:30
Ouai je connais je pense que c'est fort connu en moto cross non?

Car je pensais juste changer le segment mais je me dis que ouvrir pour ouvrir vaut mieux changer le piston direct. Car le piston a au minimum 2000km car je l'ai acheté d'occaz et il paraissait presque neuf mais bon.
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Le 28 Septembre 2010 à 17:33
Si le piston n'est pas gommé garde le ^^
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Le 28 Septembre 2010 à 19:35
Je serai p-e avoir un comparateur a prété enfin un truc pour voir la tolérence piston/cylindre.

Je verai le résultat
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Le 21 Mars 2011 à 23:00
Salut !
moi j'ai eu un gros probleme avec mon piston de pro race vertex !! ^^ bref le dome du piston avait un bou de cassé il manqué un gros boue donc je l'ait serrer --'
Mais il ne marchais pas bien non plus 110 sur plat --'
Fait tourné ton beuz  ;D
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Le 21 Mars 2011 à 23:04
Et il parrait que ta remontez un post aussi !
banni!!
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Le 21 Mars 2011 à 23:11
Et alor ?
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Le 22 Mars 2011 à 01:43
Salut ! Pour le piston prend pas nimporte lequel, prend un piston adapté pour un échappement a bosters ;)

Par exemple un piston pour athena racing sera pas adapté car il est fait pour un echappement a barette !

  :) non sonice e croit que tu confond , ça na rien avoir avec l'échappement , mais avec la calotte du piston et la forme de ta culasse et ta zone de squish aussi .

 nous dans les team on passe des piston pro race qui sont un peut mieux et on passe le plot de culasse  au tours .

 si tu prend un piston 47.6 il faut que tu soit sure de la cote pour respecter l'appareillage cylindre piston .
et que la calotte soit de la meme forme . si tu ne veut pas avoir de risque de te trompé alors prend un piston mk adapter a ton cylindre celui d'origine .  sinon je pense que tu peut passé des piston de evo , de team, et d'autre aussi .
 

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