plaque d immatriculation sur derbi 2003

Auteur Sujet: plaque d immatriculation sur derbi 2003  (Lu 4202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 14:15
Bonjour j aimerais savoir si l ont peut mettre des plaques d immatriculation sur une derbi qui est de 2003 et si oui comment faut t il faire merci beaucoup pour vos reponses cordialement p!! :) ;)
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 2538 Messages (Expert)
  • Karma: 118
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 15:39
Tu va a la préfecture de ton département et tu leur demande la démarche a suivre ;:)
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 15:46
ok merci beaucoup  p!!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 16:03
Pour pas te faire chier .

tu va chez une conssession Derbouse , avec ton numéro de cadre et la frappe moteur , et tu lui demande tout simplement ( il n'a besoin que des numéros .. au pire , besoin de voir la machine ! ) .


Pour le prix , tu peut compté dans les 50 euros . après tout depend du fabriquant . p!!
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 19:41
merci beaucoup +1 p!!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • *
  • 4301 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 21:02
Quelle est l'intérêt de mètre une plaque alors que t'en possède pas ?
j'ai 1 avertissement
banni pour insulte à un modérateur et à un admin!
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 21:13
Quelle est l'intérêt de mètre une plaque alors que t'en possède pas ?

a ce que j'ai entendu , il y a une loi qui est passer qui oblige a tout les 50 de mettre une plaque
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • Membres
  • *
  • 4564 Messages (Maitre)
  • Karma: 141
  • Brûles la gomme, pas ton âme.....
  • Derbi Gpr Street, honda 50 mtx année 1984, 103 rcx et CRZ125S modèle 2010
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 21:17
décembre 2010 cet loi sera mis en place ;) et passé ce délai, on sera verbalisé.
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 22:01
Pour pas te faire chier .

tu va chez une conssession Derbouse , avec ton numéro de cadre et la frappe moteur , et tu lui demande tout simplement ( il n'a besoin que des numéros .. au pire , besoin de voir la machine ! ) .


Pour le prix , tu peut compté dans les 50 euros . après tout depend du fabriquant . p!!

La carte grise d'une 50cc est gratuite ( en tout cas moi c'était gratuit ), juste la plaque à payer.

Soit entre 10 et 25 € celons les plaques ( taille normale carré ou taille non homologués ), les matières ( en alu ou en plexi ), ...
Mon frère a payer sa plaque 8€, pour une plaque normale ( carré ) en plexi, moi j'ai payer 24 € pour une plaque sur mesure 18 cm x 6 cm, en plexi.
  • Membres
  • *
  • 2333 Messages (Expert)
  • Karma: 113
  • "Comment veux-tu, comment veux-tu..."
  • Peugeot XPS Track 2008
    • Voir le profil
Le 28 Août 2009 à 23:01
HS: En parlant de plaque, la mienne je peut retiré les lettres et les numéros et je peut les mélanger ::) j'ai remarqué que je suis le seul à avoir ça à coté de tous mes potes... Quelqu'un à ça aussi?
-Inscrit le 24 Aout 2008
-Modérateur depuis le 5 Aout 2010 jusqu'au 29 octobre 2011
  • Membres
  • *
  • 4564 Messages (Maitre)
  • Karma: 141
  • Brûles la gomme, pas ton âme.....
  • Derbi Gpr Street, honda 50 mtx année 1984, 103 rcx et CRZ125S modèle 2010
    • Voir le profil
Le 29 Août 2009 à 00:03
Rien d'extraordinaire...  ::) Tu peux acheter un kit pour faire ta plaque toi-même, ça doit être ça qui est sur ta moto ;)
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 29 Août 2009 à 00:16
Pour pas te faire chier .

tu va chez une conssession Derbouse , avec ton numéro de cadre et la frappe moteur , et tu lui demande tout simplement ( il n'a besoin que des numéros .. au pire , besoin de voir la machine ! ) .


Pour le prix , tu peut compté dans les 50 euros . après tout depend du fabriquant . p!!

La carte grise d'une 50cc est gratuite ( en tout cas moi c'était gratuit ), juste la plaque à payer.

Soit entre 10 et 25 € celons les plaques ( taille normale carré ou taille non homologués ), les matières ( en alu ou en plexi ), ...
Mon frère a payer sa plaque 8€, pour une plaque normale ( carré ) en plexi, moi j'ai payer 24 € pour une plaque sur mesure 18 cm x 6 cm, en plexi.

La carte grise est gratuite oui mais c'est la création de l'immatriculation qui est payante en principe . p!!


Il me semble que c'est janvier 2010 casy sur , a verifier . Mais l'interet ? ont te fera moins chier ( sauf en cas de plaque non homologué ) .

HS: En parlant de plaque, la mienne je peut retiré les lettres et les numéros et je peut les mélanger ::) j'ai remarqué que je suis le seul à avoir ça à coté de tous mes potes... Quelqu'un à ça aussi?

je vois pas trop l'interet , l'immatriculation n'est pas que un inconveniant ...
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 29 Août 2009 à 11:30
oui je prefere mettre des plaques
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire