Pompe à huile / Pignon Carter

Auteur Sujet: Pompe à huile / Pignon Carter  (Lu 1465 fois)

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Le 29 Juillet 2012 à 16:17
Salut !

Alors je vais recevoir mon nouveau moteur sous peu, lors du montage je voudrais supprimé la pompe à huile, bon je voulais vous demandez si je pouvais l'enlevé mettre en obturateur mais laissé le pignon du carter. Si oui ça changera quelque chose de le laisser ? C'est dangereux ?

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Je voulais aussi savoir, je vais monté un nouveau moteur, une fois fixé, durites, carbu ect j'ai juste à faire vidange boite, puis purge système de refroidissement est c'est parti ?
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Le 29 Juillet 2012 à 16:43
Salut,

Je pense que tu peux garder les engrenages, mais attends d'autres avis, je ne me suis jamais penché sur la question.. ^^

Bah si ton moteur est complet et prêt à rouler, normalement oui, tu le mets, branche tous et roule ! :D

Merci Kat2m ! p!!
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Le 29 Juillet 2012 à 16:47
tu peux laisser les pignons, ils sont dans l'huile ils ne craignent rien.
je suppose que tu demandes çà pour t'éviter de démonter le carter  :P
pour le changement du haut moteur seul le liquide de refroidissement est à changer, l'huile de boite n'a rien à voir mais bon autant repartir à neuf avec une nouvelle huile si la vidange n'est pas récente.
« Modifié: 29-07-2012 16:48:46 par MIKA »
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Le 29 Juillet 2012 à 16:54
Merci à vous 2 je vais donc garder les pignon dans le carter ( oui la flèmme de l'ouvrir )
Mika je rachète un moteur complet, pas le haut moteur !p Donc je vais le monté, et faudra peut être un petit réglage carbu ? Et la tension du câble embrayes ? La purge du système de refroidissement et vidange huile de boite c'est sur ça.

 
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Le 29 Juillet 2012 à 17:22
De rien ! ;)

Tension du câble d'embro, Tu achètes le moteur avec ou sans carbu ? Si c'est sans, sûrement réglages à faire oui ! ;)

Merci Kat2m ! p!!
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Le 29 Juillet 2012 à 17:30
J'achète un nouveau moteur sans carbu mais je touche pas au réglage de mon ancien carbu !p Après pour le câble embro si je change juste le moteur je dois ajusté quelque chose ? Si tu monté un nouveau moteur toi tu ferai quoi ?
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Le 29 Juillet 2012 à 17:44
Bah le cable d'embrayage, tu règle la garde de 5mm en ajustant au guidon et en positionnant bien ton câble dans la biellette d'embrayage. p!!
Moi j'ferai comme tu as dis plus ce que j'ai dis. ;) (Tu mets, tu fais la vidange de l'huile de boite, tu purges le liquide de refroidissement, tu règles le câble d'embrayage, tu branches bien le reste, tu fixes bien, tu règles le carbu si besoin et roule ! :D)

Il a combien de kms le moteur, car tant qu'à faire tu fais les segments voir le piston. p!! (Vu qu'il est sorti. ;))

Merci Kat2m ! p!!
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Le 29 Juillet 2012 à 18:29
Ben le moteur a que 6500 Km, et c'est dur de réglé le câble embro ? Ta un tuto ?
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Le 29 Juillet 2012 à 18:37
A mais non ! J'me goure totalement là ! :o
Le cable au niveau de la biellette tu l'insert dedans. (Y'a pas 36 façons.) et tu règles ton câble au guidon comme tes freins de vélo. ;)

Merci Kat2m ! p!!
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Le 29 Juillet 2012 à 18:44
Niquel alors, la faut que je démonté mon stator sans arrache volant, et que je lui envoie au pro comme ça il m'envoie mon moteur avec un stator origine !p
J'espère que je vais pas faire une connerie en le remontant se moteur
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Le 29 Juillet 2012 à 18:55
Si tu fais bien attention et tout, y'a pas de raisons ! ;)

Merci Kat2m ! p!!
 

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