pot

Auteur Sujet: pot  (Lu 1521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • tzr 50 (biento full mk ) , derbi kit 80cc athena , booster 80cc , ludix blaster avec pot conti et carbu 17.5
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 17:59
voila jai acheter un kit metrakit 70cc mes je sais pas si faut changer le pot car mon pot je les vider je lai debrider et j'ai enlever un gros truc en aluminium donc je sais pas si sa va marcher

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Top perf noir mk trower carbu 17.5
  • Derbi senda r
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 18:45
Je te conseil de le changer pour un de la meme marque que le kit pour de meilleur perf
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 19:42
si c'est le pot d'origine sa serait bien de mettre du metrakit comme le kit sa s'accorde tres bien
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Top perf noir mk trower carbu 17.5
  • Derbi senda r
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 22:06
Sai sque je vient de dire xD mais sai pas grave :'(
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 22:14
b oui mais je confirme se que tu dit car je vais pas dire le contraire
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • tzr 50 (biento full mk ) , derbi kit 80cc athena , booster 80cc , ludix blaster avec pot conti et carbu 17.5
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 22:25
voila la configue que je vais faire alor j'ai une tzr 2006 un kit mettrakit hand-made 70cc carbu 21 malossi boite et pipe a clapet malossi un pot petetre et je change pas le vilo pas asser d'argen met les vendeur de maxiscoot mon dit que se kit peu s'adapter sans vilo comme el a que 2m kilometre

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • tzr 50 (biento full mk ) , derbi kit 80cc athena , booster 80cc , ludix blaster avec pot conti et carbu 17.5
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 22:30
a votre avis c'est du bon

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Top perf noir mk trower carbu 17.5
  • Derbi senda r
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 22:31
A bin pas mal ta configue si avec sa tavance pas  p!!
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • tzr 50 (biento full mk ) , derbi kit 80cc athena , booster 80cc , ludix blaster avec pot conti et carbu 17.5
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 22:35
a votre avis sa tiendras le vilo pn ma ditr qu'il tiendras met pas sur et c'est trop cher

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Top perf noir mk trower carbu 17.5
  • Derbi senda r
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 22:36
 tu tape pas dedans comme un beuf sa tiendra je pense
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2007 à 18:50
coucou tout le monde ^^, dsl de poser ma question dans ce chapitre, mais je n'arrive pas a en ecrire un perso. J'ai un gros probleme tout con mais qui m'empeche de rouler et aucun marchand ne s'interesse vraiment a mon probleme car cela ne leur raporterai que tres peu d'argent... En gros j'ai acheter une derbi 1999 d'occaz, qui marche tres fort donc trafiqué, et je n'y conais pas grand chose.La je vien d'avoir le pot qui a laché au niveau de la selle est aparamant il y avait une sorte de joint reliant le pot au silencieux, donc je fais un bruit monstre donc je ne peux plus rouler. tt les marchand que j'ai join m'on dit de demander a doppler directement (marque de mon pot) car il n'avait pas la piuece  :'( , si je soude les 2 bouts pr relié le pot au silencieux c bon ou c grave? aidez moi svp j'ai vraiment besoin de la moto pour aller au code je commence a bosser ds 3mois et il me faut le permis  :'( merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Top perf noir mk trower carbu 17.5
  • Derbi senda r
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2007 à 22:42
Estime toi heureu xD sur mon MK jen ai 2 de bou xD

Souder le pot je suis contre car apres pour le demonter sai la galer sinon fait toi une attache isolante pour le son
Si ta encore celui qui etait dessus repare le avec du mastic a haute temperature
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire