pot abimé

Auteur Sujet: pot abimé  (Lu 1513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2007
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 16:54

alors voila:
j'ai serré et j'ai changé le piston, le cylindre et la culasse. Probleme je me suis rétamé correcte et mon pot c'est un peu enfoncait, est ce que sa va dimiuer les performances ou pas?
pot scr hcorse racing line 70cc, carbu 24, transmi 14*53,allumage MVT et kit 88cc airsal!!
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 17:03
si le corp du pot a été toucher, sa influ oui.

les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2007
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 17:07
ok merci
pot scr hcorse racing line 70cc, carbu 24, transmi 14*53,allumage MVT et kit 88cc airsal!!
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • yamaha dt de 2004
  • yamaha dt
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 17:16
tout depend de comment il est renfoncé si il est renfonce de quelque milimetre nn mais si ces 1 cm oui sa influence
-pot metrakit thrower
-poignées progrip
-carbu de 16 phbn
-transmission de 14*47
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2007
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2009 à 21:40
Il ya facilement 1 cm
pot scr hcorse racing line 70cc, carbu 24, transmi 14*53,allumage MVT et kit 88cc airsal!!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 11:23
non mais c'est pas énorme t'inquiète, tu vas pas perdre 12km heure a cause de sa

moi, j'ai un pot il a été bien taper au coude, il marche encore super bien, j'ai pas trop senti de changement

ya pas trop de moyen pour y enlever, il y a mettre de l'eau dedans et le mettre au congele, mais cela risque de percer ton échappement car la glace vas prendre trop de place
ou alors, couper, détordre, et ressouder mais il faut un poste a souder spécial
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 11:33
j'avais entendu dire qui faut le chaufé au chalumeau ;)
J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 12:04
j'avais entendu dire qui faut le chaufé au chalumeau ;)

et tu fais quoi apprès?
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 12:07
ben je sait pas du tout c'est le père d'un pote qui expliquai une fois mais je me rapel que du chalumeau
J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi drd racing
  • Derbi Drd racing
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 14:13
Je cite crocoracing :
Après une chute ou un accident, votre pot peut se retrouver cabossé. Comment faire pour lui redonner sa forme initiale ?
Il faut mettre le pot sous pression avec de l'air comprimé (on trouve des appareils tout fait pour boucher les orifices), et mettre un coup de chalumeau sur la bosse. Hop ! magique, il n'y a plus plus de bosse.
On n'envoie tout de même pas 10 bars dans le pot ! Une paire de bars suffisent.
http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot.htm
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2009 à 20:55
Je cite crocoracing :
Après une chute ou un accident, votre pot peut se retrouver cabossé. Comment faire pour lui redonner sa forme initiale ?
Il faut mettre le pot sous pression avec de l'air comprimé (on trouve des appareils tout fait pour boucher les orifices), et mettre un coup de chalumeau sur la bosse. Hop ! magique, il n'y a plus plus de bosse.
On n'envoie tout de même pas 10 bars dans le pot ! Une paire de bars suffisent.
http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot.htm

+1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire