Pot Conti

Auteur Sujet: Pot Conti  (Lu 1644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 21:32
Salut a tous.
Ben voila je demande l'aide de posseseurs de Pots Conti. Donc en fait j'ai Une derbi Senda X-race et donc prochainmen jvais acheté un pot Conti que je vais debrider. Et j'hésite entre les passages haut ou bas et quelle sorte de Conti, Le CHR a l'air bien donc je sais pas. Sachant que mon moteur est completmen d'origine et j'aimerai avoir un max de Vitesse de pointe donc voila.
Merci pr vos futures reponses. !help
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 21:35
Ouai pis cmb ca me coutera aussi  ;) j'ai prévu plus de 200 euros donc apres je sais pas :o
  • Membres
  • *
  • 1217 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • Rieju smx 50cc et scooter mbk nitro.... ah un velo, un bmx, une trotinette, une polo, hummm des chaussures...
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 21:38
Conti et pas mal sur origine, après je vend un conti passage haut sans cartouche  ::) ::)

donc si t'es intéresser tu sais ou me trouver  ::) (MP)
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

full équiper partie esthétique , full origine partie moteur, pot conti CHR, BAC hebo....

a voir les photos!!!

pot bidalot
galet alléger doppler
ressort de pousser blanc et jaune malossi
ressort d'embrayage conti jaune
Config a vendre!!
  • Membres
  • *
  • 4564 Messages (Maitre)
  • Karma: 141
  • Brûles la gomme, pas ton âme.....
  • Derbi Gpr Street, honda 50 mtx année 1984, 103 rcx et CRZ125S modèle 2010
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 21:39
alors un topic est prevu pour les pots donc ce type de post est totalement interdit de poster, ensuite vas te presenter et surtout cette question a été poser ces centaines de fois fonction recherche /bloc

ps un des modos peut mettre en évidence la fonction rechercher genre en gros caractère et assez flash pour qu'on la voit bien  ;)
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2008 à 22:06
alors un topic est prevu pour les pots donc ce type de post est totalement interdit de poster, ensuite vas te presenter et surtout cette question a été poser ces centaines de fois fonction recherche /bloc

ps un des modos peut mettre en évidence la fonction rechercher genre en gros caractère et assez flash pour qu'on la voit bien  ;)

Oulà y'a que max (l'administrateur) qui puisse faire ça !
J'avoue c'est une bonne idée !

Je block  /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire