Pot + origine ....... ?

Auteur Sujet: Pot + origine ....... ?  (Lu 1786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2008 à 18:31
Bonjour je possède une Peugeot XP6 TRACK de 2007 et je voudrais qu'elle avance un peu plus vite quand même  :D ! Je pensais mettre un pot ( peut-être un scr sm   sly! ) et je voulais savoir a quelle vitesse j'irais avec tout le reste de la moto d'origine ( carbu de 16 il me semble ) et si je ne risque pas le serrage de la bécane en fesant un petit réglage du carbu ?!

PS: si vous avez d'autres pots a me proposé dans la même gamme de prix ( environ 150 euros ) merci de me le dire en sachant que recherche plutôt de l'accélération et de la reprise mais aussi une petite pointe et de préférence un pot passage haut avec un bon bruit  p!! !!

Merci à tous !
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Cpi sm Ultimate!!
  • cpi sm ultimate
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2008 à 18:45
le scr est tres bien mais son fort c'est pas l'acceleration ba ci tu regle ton carbu tu as pas beaucoup de risque de serrer mais pour sérrer faut faire le bourrin tirer dessus comme un tarré mais si tu roules tranquille avec sa le fera t'inquiete tu prendra 90-95 avec je pense j'en suis pas sur  p!!
cpi sm ultimate config:


~pot krd
~kit chaine 14*56
~carbu 16 mikuni gicleur 88
~prepa boite a air

http://x3-elise-fabien22-x3.skyrock.com

BZh en force!!
  • Membres
  • *
  • 537 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2008 à 20:49
si tu veux de l'accélération prend pas le scr sm il marche que en pointe!!!!
prend le léovince v6 il est pas très cher mais il a une super patate et reprise et il fait un super bruit!!!
mais en pointe il est très limité!!!

sinon prend le hébo passage haut tu aura une assez bonne patate et une pointe correcte c'est un bon pot de compromis!!!

va voir le post sur les pots!!!!

mais si tu règle bien ton carbu tu ne devrais pas sérré!!!!

voila a+
  • Membres
  • *
  • 240 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • DT SM !!
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 01:03
a mon avis en mettant un pot vaudra mieux changer ton carbu pour un plus gros au minimum 17.5 mais 19 conviendra mieux !
Configue :

pot scr hand made passage bas
carbu 19 + pipe
Kit 50cc athena 
vilo barikit piste + roulement C4
Boite à clapet barikit
Disques d'enbrayage MRD carbone
Cornet polini
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Cpi sm Ultimate!!
  • cpi sm ultimate
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 12:56
aobligé moi j'ai un carbu de 16 et quand tu regarde bien c'est léquivalent d'un 17.5 et ça marche impec si tu changes ton carbu vo mieu mettre un 19 illico
cpi sm ultimate config:


~pot krd
~kit chaine 14*56
~carbu 16 mikuni gicleur 88
~prepa boite a air

http://x3-elise-fabien22-x3.skyrock.com

BZh en force!!
  • Membres
  • *
  • 162 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • plus rien a faire tout est complet
  • rieju smx pro Pro race,mbk 51 Polini
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 13:11
un 19mm sur de l'origine sa sert a rien,un 17.5 c'est le top,aprés c'est de la conssomation pour rien,pas la peine de depensser des sous inutilement,si tu met un kit 40 tu peut te permettre de mettre un 19mm.
persso j'ai un pot qui a mit un scr corse passage bas sur sa XP6 sa marche fort,beaucoup de bruit par-contre.
« Modifié: 21-04-2008 13:12:55 par biker24 »
rieju smx pro:hm metrakit pro race 70cc,vilo barikit piste,carbu 24 mikuni boisso plat,allumage italkit selettra digital,pot yasuni r3,bac+pipe conti crx 28
mbk 51:hm polini 46 air,carter prepa,vilo bidalot compete,carbu 21 dellorto,allumage mvt rotor interne,pot ninja cartouche persso,vario doppler er2
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 14:30
oki mais heu ton pote il a mis le scr corse sm sur une xp6 d'origine avec le carbu d'origine et tout le reste  ? si oui il a rencontré des problèmes genre serrage ou autre ? merci ! et ce pot il est vraiment mauvais en bas régime et reprise ou c'est quand meme correct ?
 

  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 18:15
La patate c'est pas son fort mais si tu mets un coup d'embrayage ca part fort. En reprise il mets des coup assez violents au passage de la 2eme et en pointe rein a dire
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 18:31
Oui le scr sm est fait pour la pointe. Mais n'empeche qu'avec le conti, ils ont tout deux une grosse acceleration contrairement a ce que disent plein de gens, suffit juste d'avoir la technique ;) .  Quand je vois que le bidalot est un compromis, et que je met 15m sur un 100m DA a un pote qui le possede, autant prendre un pot de pointe. Le seule hic, c'est qu'en ville c'est chiant a conduire si on gere pas l'embrayage, et dans les chemins çà patine . Voila.
Aprilia SX 50

- Pot Conti CHR
- Prepa Boite a Aire
- Transmission 14*53
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 18:31
oki merci nickel pour moi sa convient parfaitement  :) !!
Donc pot scr sm passage bas + moteur origine c'est bon sa risque rien si j'ai bien compris ?!!
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Aprilia SX 50
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 18:44
Si tu es bien réglé, que tu a de l'huile ya pas de soucis. Evite juste genre de rouler 1h a 12 000 tours ;)
Aprilia SX 50

- Pot Conti CHR
- Prepa Boite a Aire
- Transmission 14*53
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Rieju MRX pro
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2008 à 22:15
sur ma smx javais un pot Low-boy ninja et d'origine il marche fort 180€ je lai payer et fanchement bonne patate et jai gagner 5km/h en pointe ....
Kit 70 top perf fonte
Carbu Dell'orto 21
pot bidalot passage bas
Pipe  de 21
Boite a air préparée
Allumage MVT
embrayage conti racing
jantes de 125 YZ

Venez voir ma moto http://forum.mobcustom.com/vt69383-ooriejuomrxoprooo-by-cr-soo
  • Membres
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • dt50x
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 14:09
ouai moi aussi j'ai le low boy , et j'avoue aussi qu'il marche pas mal , et que quand tu tourne la poingnée  tu sent comme un tit coup de pied au cul
Dt50x !! Guidon Oshiro
Carbu 16
Pot ninja
protege main noir
13*48
102 km/h réel sur plat et  108 en déscente

n'oubliez pas !! http://moto-pote.skyblog.com , c'est un parking !                                                                         ((\__/)
(='.'=)
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 537 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2008 à 17:43
oui je l'ai également le lowboy et quand il part tu le sent bien le coup de pied au  cul!!!lol
sur origine ou petit kit 50cc le ninja est très bien!!!
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2008 à 21:48
Il coute toujours 180 euro le ninja low boy parceque c 'est dommage c'est pu trop dans mon budget je doit dire mais je crois que je vais plutot recherché un pot passage haut parceque en enduro c'est pas top, et le scr fait trop de bruit et j'ai pas envie de me prendre une prune par les flics  :(  police! !!

En passage haut aux alentours de 150 euros ( pas trop plus non plus ) vous me conseillez quoi ?

J'ai pensé au Metrakit Thrower, pas chère et super beau  p!! vous en pensez quoi vous ?
Vous connaitriez des sites pas chère ou je pourrais avoir une hébo passage haut, un turbokit, un bidalot, un carenzi vegas, ou encore un ninja low boy pour maximum 160 euros   ;)

merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire