Mobylette

Auteur Sujet: poumon  (Lu 5680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2006 à 17:09
salu a tous les fou du guidon sa roule   a6
je voulé savoir a quoi serve les poumon
reprise
merchi
salu heureux propriétaire
d'une gilera rcr
bientot carbu 18
pot derbi chromé origine
avc cartouche
métrakit
  • Membres
  • *
  • 767 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Brûle la gomme, pas ton âme..
  • Peugeot XP6 enduro 2005
    • Voir le profil
    • Blog de l'XP6
Le 08 Février 2006 à 17:25
un poumon sur une 50cc toute d'origine ça sert a rien, ça se met plutot sur un kit 70cc pour la reprise, dans le poumon il y a  un melange d'huile et d'essence et quand tu tire sur la gueule de ton moteur, le poumon lache tout ça !
Les boites à roues s'inclinent, les deux roues dominent !
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2006 à 19:07
OUI ET SUR UN ORIGINE SA CHANGE RIEN ????

KIT 50 ?????
  • Membres
  • *
  • 767 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Brûle la gomme, pas ton âme..
  • Peugeot XP6 enduro 2005
    • Voir le profil
    • Blog de l'XP6
Le 08 Février 2006 à 19:54
ben non sur un origine ça change rien et sur in kit 50 non plu
Les boites à roues s'inclinent, les deux roues dominent !
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 453
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 08 Février 2006 à 21:43
sur un kit50 peut etre tu vas sentir un petit truc mais bon c'est pas la peine d'en mettre !!
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2006 à 17:46
JAIME BIEN SA PKE JE TROUVBE SA STYLER
QUAND IL ES PLACerERRIERE LA BAVETTE !!!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2006 à 10:55
meme avec un kit je pense pas que sa apporte quelque chose ...
derbi 99 remontée en street : kit70 hébo réplica, carbu 19, pot bidalot racing,allumage,vilo barikit, bas moteur préparé ....
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Février 2006 à 13:04
Le poumon est bien pour l'estétique et c'est tout meme avec un kit si cela marchait Bidalot le fairait. C'est de la daube en boite
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 453
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 14 Février 2006 à 17:53
Citation de: "kinder29200"
Le poumon est bien pour l'estétique et c'est tout meme avec un kit si cela marchait Bidalot le fairait. C'est de la daube en boite



Tu sais malossi ils en font !! donc voila et doppler aussi  :sm7:
C'est pas parce que bidalot ne fait pas qqch que ca ne marche pas !!
est ce que bidalot fait des amortisseur ?? NAN et alors ?t'as quand meme besoin d'un amortisseur !
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 15 Février 2006 à 13:10
Essaille de savoir si sur un seul des scoots mis en compétition par MALOSSI il y a un poumon et sur les mobs de compèt DOOPLER idem.
J'ai fais les course de cyclo en FFM ( Champion de BRETAGNE en G3 ) et depuis 1979 je travaille dans la réparation MOBS scoot et motos et je t'assure POUMON = DAUBE sinon en 125 cela peux emmener un plus ua niveau de la reprise ou le couple
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 453
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 16 Février 2006 à 17:36
Citation de: "kinder29200"
Essaille de savoir si sur un seul des scoots mis en compétition par MALOSSI il y a un poumon et sur les mobs de compèt DOOPLER idem.
J'ai fais les course de cyclo en FFM ( Champion de BRETAGNE en G3 ) et depuis 1979 je travaille dans la réparation MOBS scoot et motos et je t'assure POUMON = DAUBE sinon en 125 cela peux emmener un plus ua niveau de la reprise ou le couple



attend tu compare un moteur des compete a des moteurs de me***
Faut savoir aussi faire la difference lol
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://strokepower.skyblog.com
Le 16 Février 2006 à 20:55
serieusement moi jen est un sur ma rs avec kit 50 MHR ca change kedal!!!
Pour voir les photos des                  
                mes motos mob et engin:
           http://strokepower.skyblog.com
          lachez vos com ca vaut le detour!!!
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 453
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 16 Février 2006 à 21:11
Citation de: "jujudu51"
serieusement moi jen est un sur ma rs avec kit 50 MHR ca change kedal!!!


On a dit sur les 50cc c'est pas la peine lol
essaie sur un 71cc de chez hebo tu veras ou bien encore le 79.5 de chez malossi  :sm7:
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Yamaha MBK X-limit 49,7cc année 2000
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 27 Novembre 2006 à 13:33
Moi j'ai un copain il a mi un poumon sur sa moto qui est une husquvarna en 50cc d'origine en boite courte et il ma dit que sa moto n'été plus la même.Il a gagné bocoup de patate et il va 5km/h plus vite.Mais je vais m'en prendre un conti la et je vous direz ce que j'en pense.
Moto:yamaha mbk X-limit de 2000(49,7cc)

Config moteur:
-Pot d'echappement d'origine vidé.
-Cartouche Turbo Kit.
-Gicleur de 70
-Poumon conti(prochainement)

Config visuel:
-phare changé
-feu arriere changé
-clignotants goutes d'eau
-cale-pied chromé
-poignets changé
-pareboue changé
-guidon cross
-feu arriere lexus renfoncé
-mot
  • Membres
  • *
  • 8532 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 27 Novembre 2006 à 17:59
"yamaJim" ne remonte pas des vieux messages stp!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr