pourquoi si chere le reglage ?

Auteur Sujet: pourquoi si chere le reglage ?  (Lu 2273 fois)

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Le 18 Janvier 2007 à 21:08
Bonjour donc aux mois de février je vais enfin avoir mon pot je pense prendre un SCR ou hebo j aimerais savoir quand on fait régler par un pro se qu il font exactement car il prennent 95 euros pour faire les réglage du pot.
Et es se que il y a des pro qui vendent des pot SCR car il est pas homologuer et par cher moi il y a personne .merci de vos future reponse
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Le 18 Janvier 2007 à 21:10
Ils ont des riques à te vendre un pot pas homologué, donc ils vendent des pots plus chères et homologués. En plus ça les arranges car après il faut les ramener pour qu'il les débrides au "black" car ç'est interdit.
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Le 18 Janvier 2007 à 21:17
95€ c'est pas chère parce que normalement c'est 40€ de l'heure et un carbu ne se règle pas tout le temps vite (voire presque jamais lol)
Sinon tu prends lequel de SCR car le SM est homologué ;)
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Le 18 Janvier 2007 à 21:23
 le SCR sm alu ou carbone a bon il sont homologué je croyait que non et alors es se que vous savez comment il font ? comme sa je vais essayer de le faire moi même. J’est entendu dire  qu il on des fiche avec tout les réglage pour chaque pot s est vrai sa     
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Le 18 Janvier 2007 à 21:27
Non c'est pas vrai, ils règlent comme tout le monde, c'est à dire dès que le réglage est bon.
Tu peux régler toi même ton carbu, il y a un post dessus et puis si t'as des problèmes on est là ;)

Et oui le SCR Sm est homologué p!!
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Le 18 Janvier 2007 à 23:21
Une heure pour regler son carbu ça me parait suffisant...non?Moi je l'ai fait en plusieure fois mais en tout j'ai pas mis plus de 1h30 ... en plus ils sont equipé (j'ai mis plusieur fois a cause des gicleurs eux ils en ont normalement)  ???
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Le 19 Janvier 2007 à 21:25
Ben t'as de la chance alors, parce que sur le TZR pour changer le gigleur du carbu faut démonter le réservoir, les coques arrières et le flanc gauche, tu mets tes gigleurs, tu teste à fond sur une ligne droite, c'est pas ça donc changement encore, elle broute, ca ne va toujours pas, redémontage...
Facilement plus de 3h pour avoir un réglage au poil de chez poil, sur ton SMX t'as rien à démonter mais bon c'est pas chère je trouve pour un réglage carbu 95€.

Quand je vois mon pote sur son scoot, le pro n'a jamais réussi à régler son carbu (kit Doppler, pot Doppler, carbu 17.5, vario Malossi, poumon Doppler) jamais tu rends comptes ?
Pourtant ce pro est réputé pour bien bosser.
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Le 20 Janvier 2007 à 12:10
Moi je feinte et j'enleve que le reservoir et les flancs,comme ça je peux remonter rapidement la selle et le reservoir pour taper les pointes pour les tests.  p!!
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Le 20 Janvier 2007 à 18:03
Non c'est pas vrai, ils règlent comme tout le monde, c'est à dire dès que le réglage est bon.
Tu peux régler toi même ton carbu, il y a un post dessus et puis si t'as des problèmes on est là ;)

Et oui le SCR Sm est homologué p!!

Salut, ou as tu vu que le pot SCR SM était homologué?
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Le 20 Janvier 2007 à 18:53
Ben t'as de la chance alors, parce que sur le TZR pour changer le gigleur du carbu faut démonter le réservoir, les coques arrières et le flanc gauche, tu mets tes gigleurs, tu teste à fond sur une ligne droite, c'est pas ça donc changement encore, elle broute, ca ne va toujours pas, redémontage...
Facilement plus de 3h pour avoir un réglage au poil de chez poil, sur ton SMX t'as rien à démonter mais bon c'est pas chère je trouve pour un réglage carbu 95€.

+1 parce que chez c'est la galere! et sinon pour 95€ sa va encore parsque il y a des mecanos qui le font meme plus comme la ou j'habite ils ont trop peur de se faire prendre! et si t'y connais rien en reglage carbu laisse toi le plutot faire sa vaux mieu!^^
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Le 20 Janvier 2007 à 21:20
Loloex68 :) Ca fait plaisir de te voir ici, ca fait tellement longtemps ::) (Sur TZRWorld avant :D)

Sinon désolé pour l'erreur mais je retire ce que j'ai dis, je ne suis pas si sûr qu'il soit homologué.
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Le 20 Janvier 2007 à 21:21
lol ouai car Dam ma dit qu'il était en ce moment même entrain de le rendre homologué donc sa m'étonnait...
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Le 21 Janvier 2007 à 12:42
merci cleme c'est vrai que sa fait une baille!

Sinon pour l'homologuation dans maxiscoot il n'est pas homologué et dans MBK non plus! mais je peut te dire qu'avaec un kit il marche d'enfer et fait un très beau bruit!
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Le 21 Janvier 2007 à 14:12
a bon il n est pas homologué ?Alors. :'(
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Le 21 Janvier 2007 à 21:14
ben toute façon homologuer c'est un grand ot! tu veu le debrider ton pot par la suite ???    =======> DONC PU HOMOLOGUER donc voila!
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