prepa am6

Auteur Sujet: prepa am6  (Lu 2155 fois)

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Le 22 Juin 2010 à 12:22
slt tout le monde :)  

moto beta rr 50 enduro"

je voulais savoir se qui falais changer avec un kit 50 top perf en fonte et un pot hebo passage haut j'ai vu dans certaine configue qui changer la boite a air,l boite a clapet ,etc...

ha oui j'allais oublier que aprer je vais metre un allumage mais je ne c'est pas encore le quelle mettre pouvais me conseillé je veut pas d'epensser des fortune grand max 300 si il et vraiment bien mais sinon plus dans les 200-250
j'aimerai qui me donne pas mal de reprise et d'accel parce que je fait de l'enduro donc y me faut de la reprise et de l'accel donc voila

(je suis novice dans le milieux donc pouvais vous me dire ecxactement ceux qui faut changer svp)

pour toute la configue j'aimerai pas dépasser 550E en contenpsle pot et le kit voila merci a ceux qui me repondron et un pti +1 aussi  ;)
« Modifié: 22-06-2010 12:28:18 par matthieu13480 »
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Le 22 Juin 2010 à 15:46
Bon déja pour ta config. tu peut augmenter ton carburateur sa te donnera plus de reprise et d'accel et un meilleur refroidissement pour ton petit kit, après la boite à clapets sa dépend se que tu prend moi je m'en souvient un de mes potes avait une boite à clapet Lomat mais le problème c'est qu'il avait une petite config. donc je n'ai pas vu de grand changement et lui non plus p!
Après à toi de voir.
Pour ta boite à air je t'en pris ne la change pas avec un cornet  p!3 Vaut mieux que tu fasse une petite prépa ( voir tuto ) et augmenter ton gilcleur.
Après niveau allumage: MVT Premium avec éclairage niveau qualité prix c'est du bon matos, après niveau perf je c'est que sa les augmente mais j'ai pas envies de dire des conneries, je continu a faire mes recherche ou encore un PVL . p!!
Sinon voilà après tu peut peut étre changer ton vilo contre un renforcée pour plus de fiabilité et pour qu'il supporte plus de tours p!!
J'espère que j'aurai a peu près fais le tour et pour l'allumage attend peut étre d'autres avis.  ;)
« Modifié: 22-06-2010 15:49:39 par derbi-drd-racing-16 »
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 22 Juin 2010 à 17:00
ok merci

pour la boite a air je pensser prendre une doppler c bon ou pas et en villo tu me conseille quoi ??

+1 a toi  a quoi sa ser de metre une caje a aiguille en argent ??
« Modifié: 22-06-2010 17:08:07 par matthieu13480 »
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Le 22 Juin 2010 à 23:01
Pour la boite à air doppleur oui elle ma l'air bien :)
Et pour le vilo je te conseille soit un vilbrequin métrakit sp ou encore un vilbrequin hebo racing.
Pour la cage à aiguille renforcé je c'est que c'est pour garantir des performance stable mais je ne c'est pas ce que cela apporte surement un meilleur rendement et une meilleur fiabilité dans le temps que celle qui sont d'origine. Voilà  p!! p!!
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Le 23 Juin 2010 à 00:37
a quoi sa ser de metre une caje a aiguille en argent ??
A en perdre.

J'ai toujours utilisé des cages "standard" de marque. Il faut se dire qu'une cage à aiguille sur des moteurs bien tapés, c'est à remplacer souvent.

Je me permets ce message pas vraiment agréable parce que tu n'as pas pris la peine de lire l'épinglé.
http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-(50-a-boite)/!-reglement-de-la-partie-prepa-!/
Je déplace.
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Le 23 Juin 2010 à 00:41
Pour l'allumage, tout dépend si tu veux garder les lumières, ou pas ...
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Le 23 Juin 2010 à 11:34
ben quand on dit garder les lumière sa veut dire con garde les phare non??

si c'est sa oui je veut les garder c'est plus prudent si je me fait areter par les  police! police!

et pour la cage a aiguille alors vous me conseille quoi de plutôt garder l'origine ou d'en mettre une renforcer

et pour le vilebrequin quelle et le meilleur rapport qualité prix parce que pour toute la configue je veut pas depasser 500-550E !!

et mon carbu je l'augmente de combien derbi-drd-racing-16 ?? sachant que je fait a peut prés 100 km par semaine donc je veut pas trot consomer voila un 17,5  19 ou 21 en carbu
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Le 23 Juin 2010 à 12:05
Si tu veut pas trop consommer prend un 19 bien réglé sa ira mais après un 21 sa commence à bien pomper  :)  :)
Après niveau vilo sincérement sa dépend si ru veut mettre de la m**** ou pas moi je dirais soit un bidalot ou hebo performance ou encore un barikit mais après c'est à te voir  ::)
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Le 23 Juin 2010 à 12:09
Si tu veut pas trop consommer prend un 19 bien réglé sa ira mais après un 21 sa commence à bien pomper  :)  :)
Après niveau vilo sincérement sa dépend si ru veut mettre de la m**** ou pas moi je dirais soit un bidalot ou hebo performance ou encore un barikit mais après c'est à te voir  ::)

mdr, toi tu passes d'un vilo bidalot qui coute 350€, à un vilo bas de gamme a 110€.
Entre temps, il y a des intermédiaires.

21, si tu es bien régler tu vas pas t'en consommer que ça. Regarde, avant j'étais en 16 très mal réglé. Je suis passé en 24, avec un kit, je consommais pareil, voir moins ;)

Pour les lumières, oui c'est les phares. A ce moment, prend le mvt digital direct ^^
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Le 23 Juin 2010 à 12:18
ben quand on dit garder les lumière sa veut dire con garde les phare non??

si c'est sa oui je veut les garder c'est plus prudent si je me fait areter par les  police! police!

et pour la cage a aiguille alors vous me conseille quoi de plutôt garder l'origine ou d'en mettre une renforcer

et pour le vilebrequin quelle et le meilleur rapport qualité prix parce que pour toute la configue je veut pas depasser 500-550E !!

et mon carbu je l'augmente de combien derbi-drd-racing-16 ?? sachant que je fait a peut prés 100 km par semaine donc je veut pas trot consomer voila un 17,5  19 ou 21 en carbu


ecriture putain de bordel de merde
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Le 23 Juin 2010 à 12:25
oui on enrevien toujour au prix maleuresement  :'( le digitale y vaut combien parceque j'ai vu un mvt milenium a 189 c fait l'afaire ou pas et esque se digitale fait l'affaire ou pas http://www.maxiscoot.com/article.php?man=18&model=10369&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MVT-DD12&manufacturerFilter=

il et un peut cher mais bon si y faut prendre sa ....

se carbu fai t'il l'afaire http://www.maxiscoot.com/article.php?man=18&model=10369&parts=a&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MF16.10022&manufacturerFilter=  je ne pensser pas que c'est tes aussi cher un carbu

se vilebrequin fait la faire ou pas ??

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=18&model=10369&parts=a&pagenumber=10&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=S6-8018800&manufacturerFilter=

et pour mon kit 50 top perf en fonte vos mieux que je reste en origine ou que je m'aite se kit ??

ok excuse moi pour l'horto
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Le 23 Juin 2010 à 12:40
 /bloc
tu es à la limite du ban et tu ne fait aucuns effort  p!2
 

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