Prépa boite à air DT50X

Auteur Sujet: Prépa boite à air DT50X  (Lu 1575 fois)

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Le 02 Février 2011 à 13:11
Bonjour à tous :)

Alors voilà, j'ai une petite question. Je suis full débridé sur DT50X, j'ai le pot d'origine, un pignon de 14 et un carbu de 16. J'ai tout fais faire par mon pro et il m'a fait les réglages, changé le gicleur etc... Mais je voulais faire aussi une petite prépa de la boite à air. J'ai des doutes sur une chose: dois-je changer de gicleur obligatoirement après la prépa ? Étant donné qu'on la changé lors du débridage... Ou bien est-ce que j'ai juste quelques réglages à faire ?  ???

Merci pour vos réponses futures ! :)
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Le 02 Février 2011 à 13:23
ya plein de tutaux pour sa  ::)
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Le 02 Février 2011 à 13:28
si tu prepa la boite a air du doit changer de gicleur +5 a +10 ( theorique ) parcontre pignon de 14 sur full origine tu doit rien avoir en accel  ???
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Le 02 Février 2011 à 13:47
Oui je sais qu'il y a des tuto :) mais comme je ne suis pas sur je pose la question, étant donné que j'avais changé mon gicleur à la base lors du débridage :)

Sinon kauprod, à l'origine j'avais un 13 dents, j'avais beaucoup trop d'accèl, tellement trop que ça m'énervait x) je devais changer de vitesse tout le temps, en 10 sec j'étais déjà en 4ème... Voir plus ! J'ai changé pour un 14 pour cette raison et ça va beaucoup mieux :) je fais de longs tirages, c'est plus agréable que de changer de vitesse toutes les demi seconde  ::)

Merci pour vos réponses en tout cas :) donc si j'ai bien saisi, je ne suis pas obligé de changer de gicleur ?

Merci encore !  p!!

PS: et ne crois pas, une DT full débridée, ça marche x)
« Modifié: 02-02-2011 13:55:50 par funkyjo »
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Le 02 Février 2011 à 14:11
oui tu doit changer de gicleur , bas une dt sa reste une 50cc stock lol , tu doit avoir une grosse courone sais tout ^^
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Le 02 Février 2011 à 16:32
LOL x)

Et vous savez quel taille de gicleur je dois mettre ? Parce-que comme j'ai tout fais faire par un pro je sais pas quelle taille j'ai là...  p!

Merci des réponses :)
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Le 02 Février 2011 à 17:09
et on le sais comment on a pas ton carbu en main !!
banni!!
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Le 02 Février 2011 à 17:58
il faut simplement démonter ta cuve de carbu, et regarder le gicleur du milieu, il est doré, il y a un petit chiffre
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Le 02 Février 2011 à 18:27
Le must pour une bonne prépa boite a air, ça reste quand même:

1- faire un trou dans la boite d'environs 40 X 100mm (a la place de la petite entrée d'origine)
2- y poser une petite grille pour éviter que des choses puissent entrer dans ce trou
3- bien nettoyer et sécher sa mousse puis la huiler avec une huile de filtre a air
4- déposer , vérifier la carburation, poser des lamelles carbone 0,30mm vue ta configue
5- c'est parti pour de bons réglages carburation (gicleur +5 de moyenne)

Lors des réglages carburateurs, bien penser a utiliser une bougie de type standard pas trop froide.
www.rrd-preparation.com
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Le 13 Février 2011 à 21:19
un gicleur +5 que suis que ta je les fais es sa marche nickel sur dt
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/mbk-xlimit-154672/

[Mbk] xlimit* FIN DU PROJET Photo du DEBUT a la FIN du projet P.1
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Le 14 Février 2011 à 00:14
sa depend de sa prepra  ::)
 

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