Salut à tous, j'aide un ami à preparer sa XP6 track de 2008 dont voici la photo:
Alors voici un aperçut de la preparation qui va être éffectuée, avec les questions...
- Installation d'un 2e radiateur.
- Fabrication de renforts de radiateur.
- Debridage du CDI.
- Suppression de l'anti-pollution.
- Grille de protection phare avant.
- Guidon alu Tommaselli.
- Protéges main Rally Brush ACERBIS.
- Circuit éléctrique étancheiffié.
- Clignotants flexibles.
- Bavette enduro.
- Protection d'optique de phare avant (faite maison)
- Protection de cadre (faites maison)
- Semelle de protection moteur (faite maison)
- Preparation de la fourche.
- Systéme de chambres à air renforcées.
Donc aprés la petite déscription, voici les questions:
- Comment débrider le CDI?
- Y'a t'il une bride au carbu ou bac?
- Quel amorto pourrait-il installer? à un prix raisonnable, pas le Conti
.
- Quels durits de radiateur utiliser? car il y a besoin d'une dérivation à faire.
- Quel huile moteur utiliser pour éviter que ça chauffe terriblement?
- Avez-vous trouvé des astuces pour la preparation de cette moto?
Ensuite, pourquois ne pas preparer le moteur mais rester en origine, juste une ligne d'échappement, proposez moi comment faire...
!!!