Problème après modif filtre à air

Auteur Sujet: Problème après modif filtre à air  (Lu 1822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 19:10
Bonjour à tous,

Il y a quelques jour j'ai enlevé ma boite à air pour mettre une mousse type KN, au début j'avait un TNT de forme cylindrique et je n'arrivai plus monter au dessus de 8000t/min alors que d'origine je montai a plus de 10000t.

Il y a 3 jours un pote serre son cylindre et me donne son filtre malossi avec cache (avant il n'y en avait pas donc je pouvait pas rouler par temps de pluie) et je monte jusqu'à 8800t/min mais pas plus...


Comment sa se fait??? Comment pourrai-je régler ce problème???

Je pense mettre un pot SCR d'ici peu (quand j'aurai les sous quoi...) est ce que sa arrangera le problème???


Merci d'avance
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 757 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • aprilia rs de run
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 19:15
t'as reglé ton carbu au moins après que t'ai retiré ta boite a air ?
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 19:41
t'as reglé ton carbu au moins après que t'ai retiré ta boite a air ?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 20:13
Oui je suis passé d'un gicleur de 88 à un 95!!!
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 21:04
T'as bougie est de bonne couleur ?
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 21:13
Pas eu le temps de vérifier mais je pense que oui...
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 757 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • aprilia rs de run
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 21:25
Pas eu le temps de vérifier mais je pense que oui...

bah faut pas penser faut en etre sur
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2007 à 21:28
Ben à pas grand chose près c'est bon...

Je vérifierai demain si j'ai pas cour l'après-midi
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 05 Septembre 2007 à 11:15
la moto ne depasse pas les 8800tours comme si elle saturait ou alors elle fait des ratées?

pour moi je sis sur que tu a le gicleur trop petit

remet ta boite à air,ça sert a rien un cornet sur origine à part faire du bruit pour rien,faire consommer + et faire des problemes
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2007 à 13:36
Les filtres K&N sont surtout pour les grosses config
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2007 à 16:04
Repasse en boîte à air d'origine.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2007 à 22:13
Euh remmetre la boite à air sa nan...

Tant pis si je perd en perf parce que pour la remettre je dois séparer le cadre en deux et démonter le reservoir d'essence...  p!
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 05 Septembre 2007 à 22:59
bah si t a envie de serrer a rouler non regler et de racheter un haut moteur une fortune fais comme tu veux ;)
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2007 à 13:40
Elle est réglé,pas super bien je suis un peu riche mais c'est pas en roulant trop riche que je vais serrer.... ::)


C'est pas mon pot qui peux me brider ???
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2007 à 13:43
Bah non vu qu'avant tu tournais bien ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire