Problème baterie

Auteur Sujet: Problème baterie  (Lu 1282 fois)

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Le 02 Mai 2014 à 16:19
Salut tout le monde je crois que j'ai un gros problèmes avec ma baterie donc voilà je vous explique. Je viens d'installer une plaque ktm et un garde et pour le phare j'ai installer un halogene de 55w, je l'ai brancher sa a marcher pendant 5 min et ma 50 c'est éteinte tout seul depuis ma batterie est a plat et j'ai mon voyant de batterie qui s'allume mais mon conteur ne s'allume plu a part quand je démarre donc je sais pas ce qui s'est passée. Si quelqu'un pourrai m'expliquer au saurai ce qui s'est passer sa serais cool merci :)
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Le 02 Mai 2014 à 16:25
55w tu es ouf mec
ta batterie fais que 12w , donc ta batterie est morte donc recharge la ou change la et si sa marche encore pas bah le pire est la , tu as cramer tous ton faisceaux électrique
« Modifié: 02-05-2014 16:29:07 par baxou83 »
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Le 02 Mai 2014 à 16:29
Si je met une autre ampoule moin puissante sa pourrai le faire ?
Car sinon tout marche Nikel quand la 50 est démarrer :/
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Le 02 Mai 2014 à 16:34
ton ampoule doit faire 12W grand maximum ( je crois )
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Le 02 Mai 2014 à 16:37
ma plaque phare dorigine sa faisai 35w donc je pensai que sa allai le faire :/
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Le 02 Mai 2014 à 16:43
mmmh mouais
sinon essaye de reprendre ton halogène mais mets une résistance au bout  ;)
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Le 02 Mai 2014 à 16:50
ouai mais jsui pas tres bon en electricite je sais pas trop comment jvai la mettre :/
si quelquun dautre aurai une autres solution cest asssez urgebt  p!
« Modifié: 02-05-2014 16:53:25 par dada14 »
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Le 02 Mai 2014 à 17:04
après c'est sa ou tu change ton halogène
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Le 02 Mai 2014 à 17:06
ok bah je vais attendre dautre avis et je verrais :/ merci pour ton aide :))
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Le 02 Mai 2014 à 17:06
La batterie fait 12 volts mais pour la puissance max il me semble que c'est 85 watts (à confirmer)
Sinon sur nos 50 le phare n'est pas branché directement sur la batterie, en tout cas ce n'etait pas le cas sur la mienne.

Sinon essaie de recharger ta batterie, c'est peut être tout simplement qu'elle s'est déchargée toute seule.
Sinon si ce n'est pas le cas, si tes appareil electrique (compteur, feu stop, clignos etc...) fonctionnent toujours tu n'as pas trop à t'en faire tu pourra même virer ta batterie x).

Tu as quoi comme moto?
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Le 02 Mai 2014 à 17:10
jai une mbk x limit :)
donc sa aura aucune consequence sur le comportement de la 50 ou de lallumage ? :$
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Le 02 Mai 2014 à 17:20
Non le circuit dans lequel est inséré la batterie est indépendant du circuit de la bougie.
J'ai une Derbi et sur ces motos ils y a une batterie à l'origine, j'ai retiré la mienne. Sinon certaines motos n'en ont pas à l'origine comme les Beta (j'en avais une aussi).

Par contre si tu tiens à garder une batterie essaie d'arranger ce soucis, je crois qu'elle reste utile par rapport au compteur pour enregistrer les kilométrages.
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Le 02 Mai 2014 à 17:23
ouai mais comment je pourrai arranger sa sans changer mon halogene?
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Le 02 Mai 2014 à 17:37
Normalement l’allogène ne pose pas de problème. Mais je pense qu'il prend trop de puissance pour permettre a la batterie de se recharger normalement. L'ampoule s'éclaire toujours?
Sinon tu peux remplacer l'ampoule par une 35watt
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Le 02 Mai 2014 à 17:39
oui tout marche nikel des que la 50 est demarree donc si jai bien compris sa naura aucune consequence sur la 50 ? :)
 

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