Probleme carbu sur kit 50

Auteur Sujet: Probleme carbu sur kit 50  (Lu 2679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:16
Salut , à tous alors je présente mon probleme :

Il y a 1 semaine , j ' ai monté un kit 50 MVT en alu sur BETA (AM6) et j ' ai commandé un carbu 19 PHBG DO. Donc j ' ai monter mon kit en laissant le carbu  d origine 16 et puis la moto tourner bien , ce matin j ' ai voulu mettre le 19 qui a un gicleur de 75 d origine et puis la , la moto ne demarre plus , impossible a la faire demarrer , en fin d ' aprem , je remets le 16 et puis 2 coups de kick et sa part ( gicleur de 120 sur le 16) donc j ' aurais aimé avoir vos avis la dessus , es un probleme de gicleur ? enfin j ' attend vosz avis avec impatience !! A++
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:17
Gicleur trop petit sur le 19 ?  /au
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:19
Je sais pas , c ' est un 75 mais comme elle ne demarre pas avec ce carbu je peux meme pas vous dire l ' état de la bougie.
  • Membres
  • *
  • 6192 Messages (Maitre)
  • Karma: 321
  • 106 Quiksilver 1.4
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:20
Met donc un gicleur plus gros.
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:21
D ' environ cb ?
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:22
Gicleur de 75 ah bah c'est normal!
Commence par 115/120 ;) .

Dis toi que sur de l'origine avec un pot je suis à 110 sur un 19 DO PHBG DS ...

Et regarde la taille de l'aiguille que tu as.
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:23
Sur mon origine avec un scr j ' avais 120, mais aprés sur un 19 avec gicleur de 120 je vais trop consommé non ?
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:24
Salut , à tous alors je présente mon probleme :

Il y a 1 semaine , j ' ai monté un kit 50 MVT en alu sur BETA (AM6) et j ' ai commandé un carbu 19 PHBG DO. Donc j ' ai monter mon kit en laissant le carbu  d origine 16 et puis la moto tourner bien , ce matin j ' ai voulu mettre le 19 qui a un gicleur de 75 d origine et puis la , la moto ne demarre plus , impossible a la faire demarrer , en fin d ' aprem , je remets le 16 et puis 2 coups de kick et sa part ( gicleur de 120 sur le 16) donc j ' aurais aimé avoir vos avis la dessus , es un probleme de gicleur ? enfin j ' attend vosz avis avec impatience !! A++

We ton gicleur est bien trop petit  :o Et decend d'un cran ou deux le clips de ton aiguille et regarde sa taille.
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:25
Comment je fais pour regarder la taille de l ' aiguille ?
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:26
Sur mon origine avec un scr j ' avais 120, mais aprés sur un 19 avec gicleur de 120 je vais trop consommé non ?

Non mieux c'est adapté et moins tu consommes et si ça se trouve sur un 19mm tu te retrouveras à 115 voir 110.

Comment je fais pour regarder la taille de l ' aiguille ?

C'est écrit dessus ;) .
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:27
C'est écrit dessus tout simplement.

Tu trouve pas que ce que tu dit n'est pas trés cohérent? Tu nous dit que sur ton carbu de 16 tu a un gicleur de 120 et sur ton carbu de 19 un gicleur de 75, pas étonnant que sa démmar pas?

Pour la conso fallait y penser avant, c'est en métant un plus petit gicleur que tu vas baisser ta conso mais plutot flinguer ton moteur.
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:28
Daccord pour les tailles de gicleur , et puis donc suivant la taille de l ' aiguille je fais quoi ?
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:30
Daccord pour les tailles de gicleur , et puis donc suivant la taille de l ' aiguille je fais quoi ?

C'est pour savoir car si c'est une W9 à mon avis tu arriveras pas à réglé ton carburateur sans la changer ;).
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Nitro , CRF 250
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2010 à 19:32
Dac , donc demain je redémonte et je vous dit , et je vais essayer mon gicleur de 120 alors
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire