probleme chauffe ?

Auteur Sujet: probleme chauffe ?  (Lu 1893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 19
  • je l'aime ma moto <3
  • rieju smx de 2008 ( prépa HM BAA ) pot turbokit
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2010 à 18:33
Tout a l'heure , je roulais et en motant dans les tours mon moteur a fait bop boep boeup beup et plof , comme si je tombais en rade d'essence mais je voulais savoir si ca pouvais etre du a une surchauffe parceque je roulais au dans les tours et donc ca chauffait pas mal
merci d'avance pour vos réponse
un coup d'accelerateur et y a plus personne dans l'rétroviseur :P

"http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-smx-pot-turbokit-chrome-80-kmh-photos-p-11/" mon parking ;) aller voir
  • Membres
  • *
  • 436 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 38
  • 103 sp/peugeot 125 TLX /XPS
    • Voir le profil
    • oldsoftware
Le 12 Juin 2010 à 19:02
Peut-etre une amorce de serrage ... Mais commence par nettoyer le carbu
  • Membres
  • *
  • 291 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • preparation en cours
  • derbi x-race 2008
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 02:44
jai eu le meme cas il y'a pa lontem, cherche pa c'est ke  ta fait 1 pré-serrage le mieu pour savoir c'est ke tu demonte ton pot et regarde par la sorti du cylindre si ton piston et rayé
1er machine(derbi x-race 2008): pot scr corse racing line 70 , carbu 28mm, trasmition 13-53,kit 80cc Pro race XL + vilo course longue, allumage italkit selectra.

2eme machine(derbi gpr 2001): Kit 80cc et vilo barikit piste, pot Yasuni r3 carbu 19mm alumage italkit selectra transmition 14*53
  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 08:26
slt le mieux et que tu décullace c'est plus fiable et comme sa si tu as vrement un pré serrage sa sera deja démonté^^
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 19
  • je l'aime ma moto <3
  • rieju smx de 2008 ( prépa HM BAA ) pot turbokit
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 13:56
ca m'etonnerais que ca soit un serrage car je suis juste débrider et ma moto a que 3700 km alors voila et je voulais savoir si sa pouvais etre une bulle d'aire ?
parceque depuis ya pas de probleme mais tout a l'heure je vais faire un tour et je dirais  p!!
un coup d'accelerateur et y a plus personne dans l'rétroviseur :P

"http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-smx-pot-turbokit-chrome-80-kmh-photos-p-11/" mon parking ;) aller voir
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 14:01
ca m'etonnerais que ca soit un serrage car je suis juste débrider et ma moto a que 3700 km alors voila et je voulais savoir si sa pouvais etre une bulle d'aire ?
parceque depuis ya pas de probleme mais tout a l'heure je vais faire un tour et je dirais  p!!

sa veut rien dire etre tout d'origine ou pas si tu lui a trop tiré dedans ou une merde qui est passé dans le cylindre ou le melange est mal fait ou mauvais reglage carbu enfin sa peut etre plein de chose et c'est le serrage assuré decullasse tu verra bien  p!!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 808 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • BZH 22!!
  • Yamaha Yz 125 08/Derbi drd pro 09
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 14:05
ca m'etonnerais que ca soit un serrage car je suis juste débrider et ma moto a que 3700 km alors voila et je voulais savoir si sa pouvais etre une bulle d'aire ?
parceque depuis ya pas de probleme mais tout a l'heure je vais faire un tour et je dirais  p!!

sa veut rien dire etre tout d'origine ou pas si tu lui a trop tiré dedans ou une qui est passé dans le cylindre ou le melange est mal fait ou mauvais reglage carbu enfin sa peut etre plein de chose et c'est le serrage assuré decullasse tu verra bien  p!!

dylimit a raison ,démonte ton hm ces un pré serrage :(
jai eu le meme cas il y'a pa lontem, cherche pa c'est ke  ta fait 1 pré-serrage le mieu pour savoir c'est ke tu demonte ton pot et regarde par la sorti du cylindre si ton piston et rayé
1-Va te présenter
2-soigne ton orthographe >:(
  • Membres
  • *
  • 436 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 38
  • 103 sp/peugeot 125 TLX /XPS
    • Voir le profil
    • oldsoftware
Le 13 Juin 2010 à 14:26
sa veut rien dire etre tout d'origine ou pas si tu lui a trop tiré dedans ou une qui est passé dans le cylindre ou le melange est mal fait ou mauvais reglage carbu enfin sa peut etre plein de chose et c'est le serrage assuré decullasse tu verra bien  p!!

Normalement en full origine, si tes réglages sont bons et niveaux d'huile et refroidissement sont OK, il n'y a pas de risque de serrage même si tu tires dedant
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 16:27
Est ce que tu as encore de la compression ?
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 19
  • je l'aime ma moto <3
  • rieju smx de 2008 ( prépa HM BAA ) pot turbokit
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 20:27
désolé mais je ne sais pas ce que c'est la compression
un coup d'accelerateur et y a plus personne dans l'rétroviseur :P

"http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-smx-pot-turbokit-chrome-80-kmh-photos-p-11/" mon parking ;) aller voir
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 20:31
tu kick si tu sens que le kick descend tout seul sans appuyer c'est qu'il n'ya plus de compression
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Derbi x - race 2oo8
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2010 à 20:34
Ou tu enlève ta bougie et tu met ton doigt dedans tu regarde si il est "aspirer" . Mais ne met pas ton doigt dans le puit seulement a la place de ton écrou de bougie !  p!!
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 19
  • je l'aime ma moto <3
  • rieju smx de 2008 ( prépa HM BAA ) pot turbokit
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2010 à 22:01
je pencherais plus pour la bulle d'air car pas de probleme de compression .
aujourd'hui j'ai roulé et sa marche nikel mais je vous dirai si sa bug
un coup d'accelerateur et y a plus personne dans l'rétroviseur :P

"http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-smx-pot-turbokit-chrome-80-kmh-photos-p-11/" mon parking ;) aller voir
  • Membres
  • *
  • 436 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 38
  • 103 sp/peugeot 125 TLX /XPS
    • Voir le profil
    • oldsoftware
Le 14 Juin 2010 à 22:16
Bulle d'air ? Une bulle d'air dans quoi ? Tu es sure que ce n'est pas plustôt une prise d'air ?
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 19
  • je l'aime ma moto <3
  • rieju smx de 2008 ( prépa HM BAA ) pot turbokit
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2010 à 13:49
une bulle d'air dans le tuyau d'essence donc ya plus d'essense qui arrive et pour le reste ba je roule nikel depuis le bug
PS : pas de serrage a mon avis car tous les réglages sont bon  p!!
un coup d'accelerateur et y a plus personne dans l'rétroviseur :P

"http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/rieju-smx-pot-turbokit-chrome-80-kmh-photos-p-11/" mon parking ;) aller voir
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire