probleme filtre a air

Auteur Sujet: probleme filtre a air  (Lu 1538 fois)

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Le 29 Août 2011 à 17:58
bonjour a tous jsui nouveau dans le forum jai une rieju mrt jai changer mon pot et mon carbu et je voudrai  enlever ma boite a air car elle me  gene donc sa serai pour savoir sque jpeut mettre a la place?merci^^
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Le 29 Août 2011 à 18:00
bonjour a tous jsui nouveau dans le forum jai une rieju mrt jai changer mon pot et mon carbu et je voudrai  enlever ma boite a air car elle me  gene donc sa serai pour savoir sque jpeut mettre a la place?merci^^

tu peux mettre un cornet  p!! (a grille metallique ou en mousse selon le bruit recherché) mais en qu'oi elle te gene  ???
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Le 29 Août 2011 à 18:09
bienvenu à toi sur mobcustom mais tu dois tr présenté et lire les règles merci

http://forum.mobcustom.com/presentation/

http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
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Le 29 Août 2011 à 18:11
bienvenu à toi sur mobcustom mais tu dois tr présenté et lire les règles merci

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effectivement ^^ j'ai pas eu le reflexe  p!!
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Le 29 Août 2011 à 18:18
c'est pas grave  ;) j'ai répondu sur mon fil
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Le 29 Août 2011 à 23:34
car jai reussi a monter un pot bidalot rs3 passage haut  donc sa viien sur un passage gauche et que la rieju c sur la droite .et le probleme c que la ligne de pot touche la poche d'air et c  pour sa que jveu changer de mode de filtre a air.jai vu comme filtre a air le  Doppler Tuning il allaire bien car il et proteger avc sa coq en plastique mais jai peur qu'il soi trop inposant et qu' il touche la suspansion arriere.donc quoi comment cornet jpourai mettr qui pren pas leau et qui passerai sans gener la suspension?merci^^
 :)

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Le 29 Août 2011 à 23:39
bienvenu à toi sur mobcustom mais tu dois tr présenté et lire les règles merci

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Vas te présenter, où je serais dans l'obligeance de  /bloc ton topic  ;)
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Le 30 Août 2011 à 21:09
Le meilleur choix dans ce cas la est le cornet ! Ce que je te conseil c'est de prendre une durite de turbo du diametre de la rentré d'air de ton carbu (ça se tord dans ton les senset c'est super ressistant à la chaleur etc) comme ça tu place ton cornet sous ta selle ! Pour le racord de la durite de turbo avec le cornet tu prend un bout de pvc mâl et tu racorde tout ça avec des coliers :)
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Le 01 Septembre 2011 à 22:09
une air box doppler (enfin boite a aire type karting a une vingtaine d'euro ) tu pourra la caler ou tu veux , pas trop de bruit d'admission  contrairement au cornet , et surtout bien étanche par apport a au  cornet  p!! sm2!
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 01 Septembre 2011 à 22:16
Perso je déconseille le cornet, je viens d'enlever le mien pour une BAA maison, et niveau bruit sa démonte plus une BAA maison  :P

C'est quelqu'un qui prépare des moteur et fait des moto compétition qui me l'a enlever et m'a fait la BAA, donc je pense pas qu'il dise n'importe quoi.

Donc essaye de te fabriquer une BAA qui ira bien, ce serait le mieux.
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Le 02 Septembre 2011 à 13:05
Les boite à air type karting c'est de la grosse .... prend tout sauf ça ! l'entrée d'air est la même que la BAA d'origine en enlevant le capuchon du dessus vaut mieux faire des trou dans celle d'origine que de prendre ça !
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Le 02 Septembre 2011 à 13:30
nitam il a dit que il pouvé pas la garder et une baa et toujours mieux que un cornet c'est vieux comme les 50cc sa
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 02 Septembre 2011 à 13:44
Non pas si tu fait une coque de protection en plexi avec une entrée d'aire sous la selle c'est ce que j'ai fait ça marche nikel !
 

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