Problème moteur am6

Auteur Sujet: Problème moteur am6  (Lu 3461 fois)

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Le 08 Décembre 2015 à 10:41
Salut les gars.
J'ai un petit souci avec ma bécane (sherco am6)
Dessus j'ai monté un kit 80 airsal avec un carbu de 24.
Mon problème et que lorsque je la démarre elle accélère au Max. Mon carbu et neuf. J'ai enlever la bride de la boîte à clapet. Es qu'une mauvaise étanchéité du jour spy allumage pourrait être la cause ? Que dois je faire??

Merci
Sebastien
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Le 08 Décembre 2015 à 11:59
Ton câble d'accélérateur n'est pas bloque?
Oui une prise d'air peut êtres la cause.

La bride de ta bac tu parle de la venturi ?
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Le 08 Décembre 2015 à 15:54
Oui le boisseau est en bas.
Dans la boîte il y avait une partie en plastique bridant l entrée d'air.
http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Images/Boite-a-clapets-modif.jpg
« Modifié: 08-12-2015 16:10:33 par Seb74 »
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Le 08 Décembre 2015 à 17:45
surement prise d'air
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Le 08 Décembre 2015 à 17:46
Pck la partie blanche c'est pas grave si je l'ai enlever
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Le 08 Décembre 2015 à 17:47
non sa ne doit pas géner
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Le 08 Décembre 2015 à 20:33
J'ai pas du bien faire la pâte à joint. Je démonte remonte tous est on Véra bien
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Le 09 Décembre 2015 à 10:06
Tu ne fait pas tous tes joints avec uniquement de la pâte a joints ? Tu met quand même un joint en papier ?
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Le 09 Décembre 2015 à 14:45
salut comme te la dit derbiste 02 sa sent la prise d'air et personelement je prefere les joint papier ;) une fois changer tes joints ou refait dit nous si yi a du changement ? au passage ta pipe a une depression ? si oui bouche la parfois sa peut se jouer a pas grand chose tu peut controler aussi si ta pipe n'est pas craqueler sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

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Le 09 Décembre 2015 à 16:51
J'ai pas fais de Joint entre le Carter et la boîte et ni entre la boîte et la pipe! Grave ?
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Le 09 Décembre 2015 à 17:34
et sa ne te pas choqué de ne pas mettre de joint -_-, sa coule de source qu'il faut mettre un joint.

apres les gens disent qu'il on un problème ou que leur 50 merdouille, quand on voit sa.

tu achete les joints pipe d'admission bac et tu les mets
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Le 09 Décembre 2015 à 17:51
et sa ne te pas choqué de ne pas mettre de joint -_-, sa coule de source qu'il faut mettre un joint.

apres les gens disent qu'il on un problème ou que leur 50 merdouille, quand on voit sa.


tu achete les joints pipe d'admission bac et tu les mets

parfois je croit qu'il ne faut pas trop s'etoner lol sa va il n'a pas encore dit sa marche plus pourquoi ;D sinon pour toi seb74 quand tu a démonter il devait y en avoir alors pourquoi ne pas en remettre ?  ??? de plus tu monte un kit 80 mais a tu changer ton vilebrequin avant ? ::) car si non tu ne vas pas aller tres loins a moins que ce soit deja un renforcer ?
« Modifié: 09-12-2015 17:54:46 par spirit76200 »
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Le 09 Décembre 2015 à 18:10
Faut bien débuter les gars calmez vous. Oui j'ai monter un barikit
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Le 09 Décembre 2015 à 18:39
mais on est tres calme  sca!  sa reste de l'humours hein ::) un poil noir je te l'accorde mais sa semble tellement logique si il y a des joints au démontage tu en remets des neufs au remontage ou tu te renseigne un minimum avant ::)  :P enfin bref donc vilo renforcer le montage a ete fait dans les règles ?encore une fois c'est pour etre sur que tu n'ais pas de prise d'air entre tes demi carter parce que la  p! demontage  sm2!
« Modifié: 10-12-2015 12:32:09 par spirit76200 »
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Le 10 Décembre 2015 à 10:09
Seb je nais pas dit sa méchamment:), c'est la base en mécanique.
Par exemple si tu déculasse et un jour ton cylindre pour voir l'état ou changement de segments piston tu doit remettre des joints neufs même si les anciens ont pas beaucoup de kilomètre

Remet des joints neuf et tient nous au courant
 

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