Salut, bon voilà j'ai un gros problème sur ma Rs de 2001.
Je suis passer d'un top Noir 50 (bas moteur prépa avec vilo Hebo) a un 70 airsal diam 48 et depuis le cylindre est constamment bouillant. Je m'explique, mon top noir était refroidis avec un radiateur de XR6 avec une pompe a eau racing, jamais aucun soucie même après 2-3 heures de route le cylindre était froid on pouvais le prend a la main sans soucie pourtant c'est de la fonte mais quand je suis passer au 70 airsal alu bah le coco chauffe énormément j'ai donc vérifier tout mon circuit de refroidissement, changer le radiateur et vérifier mes 2 pompes (carter et la pompe racing) aucun soucie. J'ai donc penser que cela pouvais venir de la bougie je suis passer d'une b9es a une b10es. Très légère amélioration mais sans plus. J'ai même changer le pot pour voir idem le cylindre est toujours super cho. Quelqu'un a une idée
( le coup du ventilo sur le radiateur, déjà tester)