problème sélecteur

Auteur Sujet: problème sélecteur  (Lu 980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • derbi x trem
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2012 à 18:53
salut !

Alors voila il y a 1 mois un peu près je part rouler et au bout de quelques minutes impossible de rétrograder p! j'appelle mon pro, il viens me la chercher et me change donc mon sélecteur (il appelle sa la fourchette).
bon jusque la rien de spéciale mais aujourd'hui même problème  :'( donc je rappelle mon pro et il me dit que c'est encore le sélecteur... je lui est donc demander comment cela ce faisais qu'il étais casser... et il ma dit que sa venais de ma conduite "trop brusque pour passer les vitesse" mais je presque sur que je les passe normalement...

donc voila je voudrais savoir d'ou cela pouvais venir ? si il me l'avais mal monté et que ducoup il avais casser ?  ??? ???

merci d'avance pour vos avis !  p!!
« Modifié: 24-03-2012 19:00:27 par ronan cuzin »
l'enduro ? Ma passion !!! :D
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 18
  • Drd pro avec pack pro race xl ; vilo en course 45, carbu 28, boite a clapet v-force 3, allumage MVT...
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2012 à 19:15
Moi sa me fait un peu la même chose, au début sa me le faisait qu'en première/seconde mais sa me le fait a toute les vitesses maintenant (j'ai demandé a des potes qui ont des derbis, sa a l'air récurant comme problème  ::)). La seule technique que j'ai trouvé c'est, pour rétrograder de remonter d'un chouilla le selecteur avec ton pied quand tu voit que la vitesse veut pas se passer (tout sa en roulant bien sur) et après, moi sa rétrograde... Parce qu'on dirait que sa veut pas rétrograder car sa passe au espèce de "points morts" entre les vitesses, et quand tu fait la technique que je t'ai dit, on dirait que la vitesse se remet bien... C'est bizarre, je vais faire une vidange d'huile de boite dans pas longtemps, je te dirai si sa fais quelque chose, j'espère parce que c'est vraiment chiant !  :(
Enfin la drd pro !
  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • derbi x trem
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2012 à 19:35
Moi sa me fait un peu la même chose, au début sa me le faisait qu'en première/seconde mais sa me le fait a toute les vitesses maintenant (j'ai demandé a des potes qui ont des derbis, sa a l'air récurant comme problème  ::)). La seule technique que j'ai trouvé c'est, pour rétrograder de remonter d'un chouilla le selecteur avec ton pied quand tu voit que la vitesse veut pas se passer (tout sa en roulant bien sur) et après, moi sa rétrograde... Parce qu'on dirait que sa veut pas rétrograder car sa passe au espèce de "points morts" entre les vitesses, et quand tu fait la technique que je t'ai dit, on dirait que la vitesse se remet bien... C'est bizarre, je vais faire une vidange d'huile de boite dans pas longtemps, je te dirai si sa fais quelque chose, j'espère parce que c'est vraiment chiant !  :(

salut et merci a toi de ta réponse, mais tu a pas très bien compris mon problème..
moi c'est vraiment mon arbre de sélection qui est casser et je me demande pk il casse aussi souvent...
l'enduro ? Ma passion !!! :D
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 18
  • Drd pro avec pack pro race xl ; vilo en course 45, carbu 28, boite a clapet v-force 3, allumage MVT...
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2012 à 20:00
A oui, en effet j'avais pas vraiment compris dsl  :-[. C'est clair l'arbre c'est plus emmerdant :/
Enfin la drd pro !
  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • derbi x trem
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 18:07
UP ?
l'enduro ? Ma passion !!! :D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire