projet xpower

Auteur Sujet: projet xpower  (Lu 3803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2006 à 19:38
je devais avoir un xr6 mais un collegue me propose un x power ancienne géné ration avec pot et carbu pneu neuf a 300 euros en gros l'occaz du siecle 8-O  mais elle a chuté et a vécu son temps voici comment je compte la rénover lacher vos comm  8-O
partie moteur:
kit 70 athena racing alu (d=47.4)
pot je c'est pas encore
carbu 17.5
boiite a clapet malossi mhr carbone
disque d'embrayage dr renforcé
pignon de 15 dents
vous en penser quoi ? quel perf environ ca suffit a redonner jeunesse a cette bécane qui en a besoin :?:
partie esthetique:
roulettes de protection doppler
sabot maison 'a partir de l'origine
écope de radiateur maison
poignées et leviers neuf
protege mains carbones
guidon street carbone
plaque phare duke carbone
cache allumage carbone
peinture perso
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2006 à 19:40
franchement ne mai pas de kit c pas bon pour c'est moteur il sont fragile apres c toi qui voi sinn tu la mets en street bike jpresume si le gas a chute
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Janvier 2006 à 21:18
Tu prendras 130--135kmh mais fais gaf elle est vieille alors je sais pas ce que vaut ton bas moteur :s change ton vilo avec un kit 70cc comme celui la !!
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2006 à 21:37
sinon je me tate pour un kit 85cc top perf avec vilo prevu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2006 à 22:53
sinon comment découper mon carénages proprement (pour faire le sabot)
et comment fixer le guidon street
enfin comment faire le passage de roue
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2006 à 16:20
pour le guidon ta juste 2 trou a percé pui tu mais les attache dans un trou que ta fait pui dans l'autre qui est deja (un pote la fait comme sa ) ensuite si tu veut découpé proprement prend un scie a métau sa fissur pas le plastique si tu coupe bien ensuite pour la rénové il faut : voir le nombre de km maxi pui démonté entierement le bas moteur tu fait la vidange en meme temp , si ton moteur a moin de 100000km tu change pas les pignon de boite donc tu netoye le bas moteur tu change tout les joint ressort tu change ton vilbrequin par la meme occasion est tu en mais un renforcé tu change les roulement spy joint spy etc... pui tu remonte le bas moteur a l'endroit bien sur lol (il te faudra du joint en pate est du scotch a boite est des éxtracteur pour les roulement ) un fois le bas moteur remie a neuf si tu a moin de 50000km tu laisse ton alumage sinon tu change le condensateur est si tu peut la bobine d'alumage pui tu change ton embrayage est tu mais un nouveau cylindre un kit 85 est pas mal mais il te faudra le pot qui suis , pui pour un kit de cette taille un carbu 24mikuni serai bien car le 21 je pence pas que le moteur sera assé enrichie pui t'achete la pipe est clapet si ta un kit 85 prend le kit carburation polini avec boite a clapet grande taille est adaptation pour 120euro pui les pneu sont a changé (mais il sont neuf les tien ta dit ) les disque de frein la baterie les plaquettes de frein est tu vérifie le cablage etc... la tu poura dire qu'elle est neuf (sinon une question tu connai pas qu'elle qu'un qui vend une jante avant de xpower tzr ou aprilia ? )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 16 Janvier 2006 à 20:22
Citation de: "clito.mecano"
pour le guidon ta juste 2 trou a percé pui tu mais les attache dans un trou que ta fait pui dans l'autre qui est deja (un pote la fait comme sa ) ensuite si tu veut découpé proprement prend un scie a métau sa fissur pas le plastique si tu coupe bien ensuite pour la rénové il faut : voir le nombre de km maxi pui démonté entierement le bas moteur tu fait la vidange en meme temp , si ton moteur a moin de 100000km tu change pas les pignon de boite donc tu netoye le bas moteur tu change tout les joint ressort tu change ton vilbrequin par la meme occasion est tu en mais un renforcé tu change les roulement spy joint spy etc... pui tu remonte le bas moteur a l'endroit bien sur lol (il te faudra du joint en pate est du scotch a boite est des éxtracteur pour les roulement ) un fois le bas moteur remie a neuf si tu a moin de 50000km tu laisse ton alumage sinon tu change le condensateur est si tu peut la bobine d'alumage pui tu change ton embrayage est tu mais un nouveau cylindre un kit 85 est pas mal mais il te faudra le pot qui suis , pui pour un kit de cette taille un carbu 24mikuni serai bien car le 21 je pence pas que le moteur sera assé enrichie pui t'achete la pipe est clapet si ta un kit 85 prend le kit carburation polini avec boite a clapet grande taille est adaptation pour 120euro pui les pneu sont a changé (mais il sont neuf les tien ta dit ) les disque de frein la baterie les plaquettes de frein est tu vérifie le cablage etc... la tu poura dire qu'elle est neuf (sinon une question tu connai pas qu'elle qu'un qui vend une jante avant de xpower tzr ou aprilia ? )


no comment ;) :sm28:
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://grmoner.skyblog.com
Le 16 Janvier 2006 à 20:41
sa ce voit qu'il y a des gens qui s'y connaissent tu cartonnes
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2006 à 11:49
evite le kit athena !! prend plutot un top perf due plus ( le rose ) il tourne bien et et plus resistant que tout les autres 70 ! sinon un conseil , change ton vilo pour un plus solide !
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2006 à 14:42
yéaaa lol oui le top perf due plus est super regarde sur www.maxiscoot.com moi je dit top perf ta des top perf est sa tien lol
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2006 à 16:18
pour moi c'est le meilleur le top perf !!
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2006 à 16:54
bein moi j'ai un top perf sur ma xpower est je trouve que c'est l'un des meileur car il est fiable est performant je dit a qu'oi sa serre d'acheté un polini a 100euro plus chere ou encore malossi ok il tape bien mais c'est interdit le jour ou tu veut tapé 160km tu achete une moto au moin la les pneu tienderon dans les virage lol moi j'ai un kit 50cc top perf je peut le poussai 140km sens probleme avec un pot sport (config tuning de base =sport ) donc avec le 70cc tu risque de bien te faire tirai est de bien marchai
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2006 à 16:55
excusé moi dernier truc le athena je sais pas se qui vaut mais la plus pard me dit qu'il est bien a mon avis il on pas testé le top perf  8-O  le seul athena pour moi qui soit potable est le 70cc alu racing dans la categorie hyper racing mais pour se prix je prend le due plus de top perf
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 17 Janvier 2006 à 20:42
Ca me tente pas mal moi le kit 50cc top perf :s loool j'ai envie de plus de pointe.....puis en plus un pot a moi a une rs avec un tp 50cc avec le carbu d'un tzr (16mm) donc voila j'aurais pas besoin de changer mon carbu hihihihi
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 14:27
cleme si tu prend le kit top perf tora juste a reglé le gicleur donc deja pas besoin de payer un carbu 17.5 a 100euro  a8  mais tu va pas vraiment gagné mais aec ton pot tu va voir qu'il va te tirai alor tora juste a changé ta transmition style 14 est le moteur sur alimenté pas le pot carbu est le kit la il va tiré sens probleme donc tu peut monté 130km voir +
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire