pour le guidon ta juste 2 trou a percé pui tu mais les attache dans un trou que ta fait pui dans l'autre qui est deja (un pote la fait comme sa ) ensuite si tu veut découpé proprement prend un scie a métau sa fissur pas le plastique si tu coupe bien ensuite pour la rénové il faut : voir le nombre de km maxi pui démonté entierement le bas moteur tu fait la vidange en meme temp , si ton moteur a moin de 100000km tu change pas les pignon de boite donc tu netoye le bas moteur tu change tout les joint ressort tu change ton vilbrequin par la meme occasion est tu en mais un renforcé tu change les roulement spy joint spy etc... pui tu remonte le bas moteur a l'endroit bien sur
(il te faudra du joint en pate est du scotch a boite est des éxtracteur pour les roulement ) un fois le bas moteur remie a neuf si tu a moin de 50000km tu laisse ton alumage sinon tu change le condensateur est si tu peut la bobine d'alumage pui tu change ton embrayage est tu mais un nouveau cylindre un kit 85 est pas mal mais il te faudra le pot qui suis , pui pour un kit de cette taille un carbu 24mikuni serai bien car le 21 je pence pas que le moteur sera assé enrichie pui t'achete la pipe est clapet si ta un kit 85 prend le kit carburation polini avec boite a clapet grande taille est adaptation pour 120euro pui les pneu sont a changé (mais il sont neuf les tien ta dit ) les disque de frein la baterie les plaquettes de frein est tu vérifie le cablage etc... la tu poura dire qu'elle est neuf (sinon une question tu connai pas qu'elle qu'un qui vend une jante avant de xpower tzr ou aprilia ? )