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Oui conti sa doit démarré au moment que tu passe ta vitesse vers la non ?Donc c'est normal mais oui tu pourrais éventuellement envisager un changement de carbu
je te conseil un 17.5
je pose mon avis : faut pas prendre des carbu trop gros ca te donne juste du jus quand tu ouvre en grand d'un coup puis après en pointe tes flux sont peut régulier dans ton admission, c'est pour ca que je te conseille un 17.5 pour ma par quand jetais d'origine je marchai bien et je prenais 100 réelle avec un 17.5, d'ailleurs j'en connais qui monte des 17.5 sur des gros kit et bien réglé ca marche comme il faut
Citation de: lightarsenic le 18-02-2011 13:20:50je pose mon avis : faut pas prendre des carbu trop gros ca te donne juste du jus quand tu ouvre en grand d'un coup puis après en pointe tes flux sont peut régulier dans ton admission, c'est pour ca que je te conseille un 17.5 pour ma par quand jetais d'origine je marchai bien et je prenais 100 réelle avec un 17.5, d'ailleurs j'en connais qui monte des 17.5 sur des gros kit et bien réglé ca marche comme il faut Pour dire ça, dites rien, en quoi un carbu plus gros apporte moins de pointe ?Et en quoi le flux est perturbé, tu as des bases sur la mécanique des fluides pour le prouver ?De plus les 17,5 ont un venturi ovale alors que les 19 en ont un rond, le flux est plus "fluide" avec le 19 !
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