qu'elle différence ?

Auteur Sujet: qu'elle différence ?  (Lu 2296 fois)

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Le 27 Janvier 2011 à 23:25
SALUT a vous alors voila j'ai un pote qui a un tzr d'origine avec juste un carbu de 19 et moi j'ai un carbu de 14 --'  avec un pot conti chr voila alors il me large en accel met ce que je voulais s'avoir ses si il met un carbu de 14 va t-il me manger en accel vu qu'il a un pot d'origine et tous le reste aussi
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Le 27 Janvier 2011 à 23:51
sais plutot a toi de metre le carbu de 19 , les pot conti son creux , avec un carbu de 14 encore plus ^^ du coup c'est " normal" qu'il te mange le temps que toi tu te lance , mais un carbu de 19 et tu veras une grande difference  p!!
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Le 28 Janvier 2011 à 19:01
C'est vos transmission aussi? Car la transmission joue beaucoup sur l'accélération/pointe  p!!
"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"

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Le 28 Janvier 2011 à 19:45
Oui conti sa doit démarré au moment que tu passe ta vitesse vers la non ?
Donc c'est normal mais oui tu pourrais éventuellement envisager un changement de carbu  p!!
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Le 28 Janvier 2011 à 22:10
ok d'accord je vais mettre un carbu alors ;D merci a vous
Oui conti sa doit démarré au moment que tu passe ta vitesse vers la non ?
Donc c'est normal mais oui tu pourrais éventuellement envisager un changement de carbu  p!!
oué quand je sens que je vais passer la vitesse elle s'élance nikel vu que ses un pot de pointe

+1 a vous tousse merci
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Le 13 Février 2011 à 21:32
je te conseil un 17.5
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/mbk-xlimit-154672/

[Mbk] xlimit* FIN DU PROJET Photo du DEBUT a la FIN du projet P.1
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Le 13 Février 2011 à 21:34
je te conseil un 17.5

Pourquoi un 17.5 ? il ne sentira aucune différence...Autant prendre un 19 ^^
banni!!
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Le 18 Février 2011 à 10:40
moi avec le conti et kit 50  j'était brider a cause du carbu du coup j'ai mis un  17.5 et  sa marche  nikel change ton carbu et tu va le manger
la moto contrairement au femme sa garde toujours les même courbe
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Le 18 Février 2011 à 13:20
je pose mon avis : faut pas prendre des carbu trop gros ca te donne juste du jus quand tu ouvre en grand d'un coup puis après en pointe  p! tes flux sont peut régulier dans ton admission, c'est pour ca que je te conseille un 17.5 pour ma par quand jetais d'origine je marchai bien et je prenais 100 réelle avec un 17.5, d'ailleurs j'en connais qui monte des 17.5 sur des gros kit et bien réglé ca marche comme il faut p!!
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Le 18 Février 2011 à 13:25
je pose mon avis : faut pas prendre des carbu trop gros ca te donne juste du jus quand tu ouvre en grand d'un coup puis après en pointe  p! tes flux sont peut régulier dans ton admission, c'est pour ca que je te conseille un 17.5 pour ma par quand jetais d'origine je marchai bien et je prenais 100 réelle avec un 17.5, d'ailleurs j'en connais qui monte des 17.5 sur des gros kit et bien réglé ca marche comme il faut p!!

Un carbu de 19 c'est pas trop gros pour de l'origine, et des carbu 17,5 sur gros kit perso j'éviterer.
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Le 18 Février 2011 à 17:30
je pose mon avis : faut pas prendre des carbu trop gros ca te donne juste du jus quand tu ouvre en grand d'un coup puis après en pointe  p! tes flux sont peut régulier dans ton admission, c'est pour ca que je te conseille un 17.5 pour ma par quand jetais d'origine je marchai bien et je prenais 100 réelle avec un 17.5, d'ailleurs j'en connais qui monte des 17.5 sur des gros kit et bien réglé ca marche comme il faut p!!


 ;D ;D ;D ;D Pour dire ça, dites rien, en quoi un carbu plus gros apporte moins de pointe mdr ?
Et en quoi le flux est perturbé, tu as des bases sur la mécanique des fluides pour le prouver ?
De plus les 17,5 ont un venturi ovale alors que les 19 en ont un rond, le flux est plus "fluide" avec le 19 !
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Le 18 Février 2011 à 20:36
je pose mon avis : faut pas prendre des carbu trop gros ca te donne juste du jus quand tu ouvre en grand d'un coup puis après en pointe  p! tes flux sont peut régulier dans ton admission, c'est pour ca que je te conseille un 17.5 pour ma par quand jetais d'origine je marchai bien et je prenais 100 réelle avec un 17.5, d'ailleurs j'en connais qui monte des 17.5 sur des gros kit et bien réglé ca marche comme il faut p!!


 ;D ;D ;D ;D Pour dire ça, dites rien, en quoi un carbu plus gros apporte moins de pointe mdr ?
Et en quoi le flux est perturbé, tu as des bases sur la mécanique des fluides pour le prouver ?
De plus les 17,5 ont un venturi ovale alors que les 19 en ont un rond, le flux est plus "fluide" avec le 19 !

bin je sais pas, mais une fois, une simple fois, en étant parfaitement réglé, d'un 19 a un 21,  je perdai un peu de pointe, enfaite, je ne gagnais rien

(ma moto est un vieux modèle et les hm était pas super super (diag de 145 échap et 105 admi))
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Le 18 Février 2011 à 21:12
Vaut mieux un petit carbu bien réglé , qu'un gros réglé comme de la merde ...
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Le 19 Février 2011 à 00:19
Vaut mieux un gros bien régler, moi je suis passé d'un 17,5 à un 21 et j'ai bien gagner en pointe (bon 2 ou 3 km/h mais bon)  p!!
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Le 19 Février 2011 à 00:23
puis bon un carbu 19 bien régler ne consommera pas plus qu'un 14 bien régler

certes un peu plus obliger mais pas énorme et tu sentiras la différence
 

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