Que mettre sur ma Dt 50 X de 2008

Auteur Sujet: Que mettre sur ma Dt 50 X de 2008  (Lu 1873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Stunt 2010
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 14:35
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la 50cc :). Je dois changer plusieurs choses sur ma 50, pouvez-vous me renseigner sur ce que dois mettre comme:
-gicleur
-kit chaine
-pot
-bougie
-centrale clignotants
-plaquettes de freins
Je voulais changer la tête de fourche aussi, je pensais pour une tête de fourche "Tnt quadra road" mais je n'ai trouver aucune photos de Dt avec cette tête de fourche. Dîtes moi si elle irait bien avec ma Dt sachant que je vais mettre un garde boue Tnt avec. Merci :) Bonne journée.
A quoi sert une roue avant sur un stunt ? A retomber d'un wheel quand tu arrives à un feu :)
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Stunt 2010
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 17:04
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la 50cc :). Je dois changer plusieurs choses sur ma 50, pouvez-vous me renseigner sur ce que dois mettre comme:
-gicleur
-kit chaine
-pot
-bougie
-centrale clignotants
-plaquettes de freins
Je voulais changer la tête de fourche aussi, je pensais pour une tête de fourche "duke" mais je n'ai trouver aucune photos de Dt avec cette tête de fourche. Dîtes moi si elle irait bien avec ma Dt sachant que je vais mettre un garde boue Tnt avec. Merci :) Bonne journée.
A quoi sert une roue avant sur un stunt ? A retomber d'un wheel quand tu arrives à un feu :)
  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire