Quel carbu pour yamaha dt ?

Auteur Sujet: Quel carbu pour yamaha dt ?  (Lu 2338 fois)

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Le 10 Mai 2008 à 23:49
salut tout le monde, voila j'ai recuperé une dt de 1988 seul probleme, le carbu est mort j'aimerais le changer sauf que ce modele de carbu n'est plus fabriqué, il s'agit d'un dell orto PHBD de 14 mm



je voudrais savoir par quel carburateur je pourrais le remplacer ?? j'ai essayé avec le SHA 15 de ma mob ( lol on se moque pas) evidemment ca n'a pas demarré.

edit: il doit certainement y avoir un post pour les carbus si c'est le cas, dsl je ne l'ai pas trouvé
« Modifié: 10-05-2008 23:51:05 par Furax350 »
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Le 11 Mai 2008 à 00:24
normalement avec nimporte quel carbu ca devrait marcher je pense ... je ne suis pas sur attandsd les autre reponses
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Le 11 Mai 2008 à 00:28
ta regardé sur ebay ou un truc comme sa si il y en avait pas des de dt??
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Le 11 Mai 2008 à 00:32
oui j'ai regardé sur ebay mais il y a maleureusement pas de carbus
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Le 11 Mai 2008 à 00:35
oki d'accord essay de trouver un model qui lui ressemble le plus je pense que sa s'adaptera tranquille  p!!
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Le 11 Mai 2008 à 00:38
je pensais au phva qu'en pensez vous ?? seul probleme, mon pro ne les vends que sans le levier de starter  p!
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Le 11 Mai 2008 à 01:50
falai peu etre regler le 15 sha pour qu'elle demare cette anciene titine, tu roule avec n'importe quel carbu, c'est juste une questionde starter pbhn, phba, phbg ...
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 11 Mai 2008 à 10:22
ah voila j'etais pas sure mais il me semble que tu peut meme rouler avec un carbu de tracteur tondeuse si tu veux lol ^^... :)
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Le 11 Mai 2008 à 17:59
j'ai démonté le hm de la moto cet apres midi, il est serré  p! je me demande bien ou je vais pouvoir trouver un cylindre pour ce model de moto
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Le 11 Mai 2008 à 18:09
ba des kit s tu peux en trouver des pas trop cher... enfin pas trop. ca reste une piece moto.... autour des 100€ 70 d'occaz
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Le 11 Mai 2008 à 18:16
si tu ne trouve pas de piece tu fais un ralésage du cylindre et tu change ton piston, et pour la qustion du carbu, un carbu est un carbu il ont tous la meme fonction simplement pas la meme forme... ;)
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Le 11 Mai 2008 à 18:21
dwarf tu peux en dire plus sur le ralesage?
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Le 12 Mai 2008 à 12:33
je crois avoir trouvé un tourneur pour un realesage je vous tiens au courant sinon +1 à vous tous
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Le 12 Mai 2008 à 18:42
le realesage est un moyen de lisser tout le cynlindre (a l'interieur bien sur) et donc il devient + gros donc + performant mais il faut changer de piston, et le realésage se fait avec une fraiseuse je crois... a confirmer ! ;)

ps vas voir sur dam-sport sur la rubrique préparation un truc dans ce genre  p!!
 

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