quel config ?

Auteur Sujet: quel config ?  (Lu 2609 fois)

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Le 12 Juillet 2010 à 13:53
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais quelque conseils,  je possede une derbi senda x race de 2006, euro 3  avec cylindre prepa, carbu 17,5 pot yasuni cross.  Et j'aimerais opter pour un kit .  Pensez vous que la config suivante conviendrait ?   

- kit 70 barikit ou 80 airsal   ( je ne sais pas le quel irait le mieux ) 
- vilo metrakit
- carbu 21 ou 24  ( le quel irait le mieux ?  ) 
-pot metrakit passage haut .   

 Merci de votre aide
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Le 12 Juillet 2010 à 14:21
Alors pour le kit 70 metrakit, le carburateur de 21 est parfait ! ( En général pour ce kit les gens hésitent entre 19 et 21 ) donc prends le 21 :) Pour ce kit la , si ta moto a - de 15.000 km, tu n'est pas obligé de changer le villo, meme si bcp te le conseillerons ;) Car sur derbi ils sont très résistants, et le barikit est un kit de moyenne puissance en fonte bi-segments, donc pas TROP puissant pour ton villo ;)

Pour le airsal 80, je ne suis pas très informé sur ce kit, en tout cas en 80 le villo tu est vraiment obligé de le changer, surtout que je pense que le airsal il est en alu ?! Donc les perfs sont plus poussées...

Pour le villo je ne peux pas te conseiller la dessus, d'autres avis ?
Et pour le pot ca depends quel kit tu prends ;)

Faut toujours savoir que le pot de la meme marque que ton cylindre va toujours mieux qu'un mélange de deux marques pot/cylindre.

A+
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Le 12 Juillet 2010 à 14:33
d'acord merci pour ta reponse, mais pour le barikit c'est un alu mono segment,
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Le 12 Juillet 2010 à 18:11
Merci de bien vouloir te présenter et lire les règles, merci.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 12 Juillet 2010 à 22:03
Merci de bien vouloir te présenter et lire les règles, merci.

:) .


Un carburateur de 24 mm sur du 70 c'est pas du luxe, comme ça on bride pas, on échauffe pas c'est plutôt pas mal non? ;)
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Le 12 Juillet 2010 à 22:50
Merci de bien vouloir te présenter et lire les règles, merci.

:) .


Un carburateur de 24 mm sur du 70 c'est pas du luxe, comme ça on bride pas, on échauffe pas c'est plutôt pas mal non? ;)

 p!! Si tu veux exploiter ton kit faut au moins ça
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Le 12 Juillet 2010 à 22:57
d'accord, merci pour vos réponses, et mieux vaut le 80 airsal ou le 70 barikit ?   j'ai beaucoup entendu que airsal était un peu mou,   merci
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Le 12 Juillet 2010 à 23:08
Airsal c'est pas du super matos niveau qualité  p!

Par contre Barikit c'est très bien  p!!
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Le 12 Juillet 2010 à 23:13
d'accord, donc vaudrais mieux un 70 barikit qu'un 80 airsal,   le airsal ne serait pas plus puissant ?
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Le 12 Juillet 2010 à 23:22
Non je pense pas, le Barikit est mieux fini ;) mais dans la même gamme tu as mieux comme kit ! Le athena racing 70cc est une vrai bombe et surpasse largement ces deux kit  p!!
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Le 12 Juillet 2010 à 23:25
plus chere non ?   je cherche surtout un kit tres nerveux, sans pour autant negliger la pointe, mais plus basé sur l'acceleration, dans un budget raisonnable
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Le 12 Juillet 2010 à 23:27
Le athena est fait pour toi alors !!  p!! et le prix est pas exessif !! regarde

http://dam-sport.net/Motorisation-mécaboite-Haut-moteur-70cc-et-plus/c23_24/p336/Athena-racing-70cc-pour-AM6/product_info.html
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Le 12 Juillet 2010 à 23:33
merci, aurais tu d'autres  kit equivalents ?
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Le 12 Juillet 2010 à 23:39
Le hebo manston replica ^^
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Le 12 Juillet 2010 à 23:49
Hop Hop Hop je me permet d'intervenir.

Alors athena, attention il y en a deux! Le sport et racing!
Pour une utilisation quotidienne penche toi sur le sport, diag' plus bas, il part plus tot, plus souple à conduire.
Le racing faut lui en faire manger.

Le barikit très mauvais mais même fonderie/production que le airsal. N'empeche je prefere quand même le airsal qui a un meilleur pistard, cependant il lu ireste beaucoup de chose à ameliorer.

Hebo manston faut savoir le toucher pour qu'il parle...

En gros si tu veux pas te faire chier,choisi la finition et saute sur athena  p!!
 

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