quel est la meilleur moto niveau moteur

Auteur Sujet: quel est la meilleur moto niveau moteur  (Lu 3793 fois)

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  • yamaha tzr
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Le 13 Juin 2009 à 13:27
bonjour sa serait pour savoir quel est la meilleur moto entre la tzr et la gpr racing niveau moteur merci
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Le 13 Juin 2009 à 13:37
il n'y a pas de moto meilleur qu'un autre une c'est une derbi l'autre c'est une am6.

certains te diront derbi d'autres am6  donc ta question ne menera a rien
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 13 Juin 2009 à 15:41
ceux qui ont un moteur am6 diront que c'est les meilleurs et
ceux qui ont un moteur derbi diront que c'est les meilleurs

en fait c'est un question un peu inutile

tout depends de toi et de tes choix

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  • Derbi senda bientooot
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Le 13 Juin 2009 à 18:26
Il y a les moteurs am6 pas mal, beaucoup de motos en sont équipés.

Les moteurs derbi (sur derbi, gilera et nouvelles aprilia) vilo assez résistant (plus que am6 d'origine)

Moteurs morini sur les "anciennes" très dur a trouver des pieces et tout (je ne connais vraiment pas bien ce moteur :()

Moteur rk6, c'est un bas moteur de ktm 65cc, c'est donc, pour moi, le meilleur Moteur
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Le 13 Juin 2009 à 19:15
en moteur courant derbi sans hesitez

boite de vitesse bien conçu (am6 ça date du 19eme siecle la conception de la boite)
puis enfin sur les carter derbi il y a plus de matiere quand on y touche,pas besoin de sortir l'epoxy sans arret (sans egageration sur le travail evidement)

à y bosser dessus j'ai preferer les derbi par rapport au AM6

les mieux conçu sont ceux de beta RK6 mais il y en a tres peu et les pieces adaptable sont difficile à trouver
j'ai 2 avertissements
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Le 13 Juin 2009 à 19:52
J'ai jamais tester de moteur autre que derbi (en 50cm3) donc pour moi le mieu c'est derbi x)  p!4
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 13 Juin 2009 à 23:34
Sa revient exactement au meme que se soit derbi ou am6 les BM sont concu avec des réglementation et des homologations et au finale sorte avec la meme puissance réglementaire et si sur certains modeles les boites dates du 19ème c'est que sa a l'air assez fiable et perso j'ai les deux modèles et c'est qu'il y a des pièces plus faciles a trouvé sur certains modèles que sur d'autres et c'est vrai aussi pour le plan de travail.
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Le 13 Juin 2009 à 23:46
Perso j'aime pas c'est moteur que sa sois am6 boite en carton ! ...
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
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Le 14 Juin 2009 à 17:00
ok merci pour vos reponse
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Le 16 Juin 2009 à 20:10
Sa revient exactement au meme que se soit derbi ou am6 les BM sont concu avec des réglementation et des homologations et au finale sorte avec la meme puissance réglementaire et si sur certains modeles les boites dates du 19ème c'est que sa a l'air assez fiable et perso j'ai les deux modèles et c'est qu'il y a des pièces plus faciles a trouvé sur certains modèles que sur d'autres et c'est vrai aussi pour le plan de travail.

Derbi, cylindrée 49,9cc
AM6, cylindrée : 49,7cc
Ton explication n'est pas vraiment exacte :)
Un motard peut en cacher un autre.
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  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
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Le 16 Juin 2009 à 21:56
On parle de puissance pas de cylindrée  ;)
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  • Motobecane 50 de 1971 , rieju rr de 1995 Am6 , rcx de 1989, Tzr année 2004
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Le 17 Juin 2009 à 03:33
les moteur c'est kif kif ça m'enere ve voir des mecs dire "derbi c'est mieux  ou am6 c'est mieux"  les moteurs se valent apres la moto c'est selon tes gouts et si en plus dans ta region il ya beaucoup de moteurs comme le tiens qui tourne alors c'est tant mieux pour trouver des moteur d'occas'

regarde moi quand je croise une derbi c'est otut les treblement des terre chez moi il ya pas mal d'xp6 de x limit/dt et d'autres machines de chez peugeot (normal peugeot est né dans le coin donc on ne change pas les habitudes )

mais je sais que dans certains coins de la france l'on trouve plus de derbi que chez moi

il faut dire que l'am6 est un "passe partout" qui equipe enormement de marques alors que derbi reste asser reservé .
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

pipe conti                         BAC conti

pot hebo racing                 transmi 13*47

vitesse de pointe :pas encore mesurée
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Le 17 Juin 2009 à 09:47
tout a fait d'acoord + 1 pour toi  ;)
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Le 17 Juin 2009 à 09:53
am6 à éviter, la boîte tient mal les bornes. Là j'suis à plus de 50 000 km et ça devient du n'importe quoi, parfois j'ai la 3ème (correctement) enclenchée depuis 10 secondes et ça saute sur un point mort intermédiaire, génial  /au

Ca le fait aussi avec la première et la 4 ème.
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Le 17 Juin 2009 à 10:21
tu as 50 000 bornes quoi c'est peut etre pour ca
 

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