quel pot pour Mbk X-Power 2005

Auteur Sujet: quel pot pour Mbk X-Power 2005  (Lu 18519 fois)

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Le 13 Juin 2005 à 17:14
bonjour,
l'année prochaine j'aurais une mbk X-power de 2005 (exactement comme la Yamaha tzr 50 2005) et il me faut un petit minimum memme si elle est trop excellante en perf c'est trop top (nervositer quand meme pas mal) et pointe je sais pas comme elle était pas roder celle que j'ai essayer mais je suis monter jusqu'a 110 mais on santer qu'elle en avait encore dans le ventre

Bref quel pot est-ce que vous me conseiller la dessus? (je metrai un carbu 15)
MBK X-Power 2005
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Le 13 Juin 2005 à 19:07
Le pot BIdalot pour les moteurs MINARELLI est l'idéal ! Je te le conseille rigouresement !
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Le 13 Juin 2005 à 20:18
Conti tourne pas mal non plus
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
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Le 14 Juin 2005 à 18:59
Moi j'ai une référence : Conti, Gianelli,... sont pour les moteurs de type Derbi, Bidalot, Doppler, Malossi,... pour cyclo et Minarelli.
Voilà mon opinion !
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Le 19 Juin 2005 à 22:25
conti et gianelli sont les meme et ils tournes bien sur des moteurs d'origine ou avec une très petite config
et ces pots tourne aussi bien sur moteur derbi que sur moteur minarelli
par contre pour le carbu de 15 tu peux oublier c'est pas une mob style 103 ou 51 meme avec un 17.5 ca te changera presque rien prends direct un 19
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Le 20 Juin 2005 à 14:22
t'es sur direct un 19? :shock:  sa fait pas un peu trop ça? :shock:
MBK X-Power 2005
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Le 20 Juin 2005 à 16:35
Si moi je trouve que un 19 pour un moulin d'origine c'est trop gros donc je dirais plus tôt un 17,5 pour arrondir le tout et ne pas avoir une trop grosse consomtion d'essence !
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Le 20 Juin 2005 à 16:39
mat a raison 19 c'est trop gros met plutot un 17.5
103 spx pot bidalot carbu 15
51 pot bidalot carbu 15
et aussi plein de pièce de 51 et 103 a vendre
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Le 20 Juin 2005 à 16:40
mat a raison carbu  19 c'est trop gros met plutot un carbu  17.5
103 spx pot bidalot carbu 15
51 pot bidalot carbu 15
et aussi plein de pièce de 51 et 103 a vendre
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Le 22 Juin 2005 à 23:36
OKAY MERCI quand MEEEEEEEEEEEEEEEME les gars
putain vous m'avez vachement aider, chacun avec un avis diférents
merci
MBK X-Power 2005
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Le 23 Juin 2005 à 13:31
Avec plaisir entre brêleux on peux bien s'entraider (un peu comme les motards quoi !) :lol:
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Le 02 Juillet 2005 à 09:33
moi jte conseille un conti ou un bidalot et ouia sinon un carbu de 19 sa marche b1
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Le 13 Juillet 2005 à 13:09
je te conseil un pot conti ou métakit ou les derniers pot malossi mhr replica
Le 21 Août 2005 à 12:31
salu ninjavroum  moi j ai la tzr 2005  pot bidalot carbu de 16 ,cornet et gigleur de 100 et elle trace 105km et elle a une acceleration de taré
ah mai un pignon de 12 dessu car le 11 d origine et bcp trop ptit voila et vive les tzr!!!!
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Le 04 Septembre 2005 à 22:53
salut moi j ai un x power 2004 (c est la meme que la 2005) bref j ai un pot ninja clapet carbone un carbu de 16 (donc celui d origine) un pignon de 14 et enfin un gicleur de 125 elle trace quand meme a 123km/h donc a toi de juger moi ninja me convient parfaitement
 

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