quelle bougie serais plus approprié ?

Auteur Sujet: quelle bougie serais plus approprié ?  (Lu 1691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 16:53
jai deux bougies sur moi lol, la quelle serais la mieux pour ma config la ngk b9evx ou la ngk b8es ? ou alors vous pouvez me conseiller d'autres bougie que je nais pas encore!!
jai la config suivante: moteur minarelie dorigine, pot bidalot et carbu 17.5
merci
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 23 Février 2007 à 16:59
bah là ce sont des bougies differentes!


tient ;)

c'etait une quoi l'origine? moi je dirait plus là 9 mais faut voir si elle va bien dessus!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 17:02
je lais acheter daucaz et yavais la b9evx, jai du mal a comprendre lol le schema
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 23 Février 2007 à 17:20
bah plus facile je peut pas ::) faut comprendre  :P
non mais enfaite ,si ont ne sait pas la quelle est d'origine et que l'ont sait pas comment sont les autres (culot plus long,plus chaude...) ca peut te faire des dégats à ton moteur :-X le mieux c'est que tu sache et que tu aye voir ton pro pour savoir!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Février 2007 à 19:02
non john c'est qu'on voit pas trop les eciture sur ton schema...
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 23 Février 2007 à 19:20
hein? moi je le voit très bien ???
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Février 2007 à 19:36
bvin moi je le voit pas bien on voit a peine les ecriture...
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 23 Février 2007 à 19:53
tu as cliqué dessus au moins? pour que ca s'agrandissent?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Février 2007 à 21:11
je suis peut etre un peu moyen en mecanique mais en informatique non ...
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 23 Février 2007 à 21:16
ne t'enerve pas non plus! je t'ai juste dit.
bah je sais pas pour le schema!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Février 2007 à 21:17
c'est pas ici que je m'enenrve... ::)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 23 Février 2007 à 21:22
B9EVX

B = diamétre filetage 14 mm, clé six pans 21 mm
9 = indice thermique ( plutot pour moteur origine )
E = longueur de filetage 19 mm
VX = électrode centrale en platine


B8ES

B = diamétre filetage 14 mm, clé six pans 21 mm
8 = indice thermique ( pour origine mais par temps trés froid )
E = longueur de filetage 19 mm
S = électrode centrale en cuivre
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire