quelle sont les meilleure piece ?

Auteur Sujet: quelle sont les meilleure piece ?  (Lu 2274 fois)

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Le 25 Décembre 2007 à 18:43
yop les gens  :)

je vais m'acheter un derbi 50 cc neuf dans 2 semaine,le roder ce qui me prendra environ 3 semaine /1 moi et je compte changer des piece mais voila:

-je souhaite rester dans l'homologation pr que mes parent n'aient pas a banquer au cas ou il m'arrive un pepin
-ce qui voudrai dire pas de debridage des piece quoi


j'ai entendu dire que les piece de chez conti etait plus performantes , mais est ce vraiment le cas ?

que me conseiller vous de changer en premier pot,pignon,gycleur,cylindre,cylindre.... de maniere a avoir un maximum de vitesse .(je parle pas des 90 mais un ptit 60 ou 70 me suffit largement pour l'instant)


je vous remercie d'avance de vos conseil/reponse eclairé.
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Le 25 Décembre 2007 à 19:02
yop les gens  :)

je vais m'acheter un derbi 50 cc neuf dans 2 semaine,le roder ce qui me prendra environ 3 semaine /1 moi et je compte changer des piece mais voila:

-je souhaite rester dans l'homologation pr que mes parent n'aient pas a banquer au cas ou il m'arrive un pepin
-ce qui voudrai dire pas de debridage des piece quoi


j'ai entendu dire que les piece de chez conti etait plus performantes , mais est ce vraiment le cas ?

que me conseiller vous de changer en premier pot,pignon,gycleur,cylindre,cylindre.... de maniere a avoir un maximum de vitesse .(je parle pas des 90 mais un ptit 60 ou 70 me suffit largement pour l'instant)


je vous remercie d'avance de vos conseil/reponse eclairé.
juste debridé tu les fera tes 70 meme le 80 85
-top rose
-vilo course 44
-carbu de 25 avec pipe 24/28
-pot yasuni r3
-boite a clapet conti crx
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Le 25 Décembre 2007 à 19:17
ouai c'est clair le mieu c'est que tu debride quand meme tu prendras facile 75.

http://tib2o-mnt.skyrock.com // /!\ LA SECTION GROS CUBE A BESOIN DE VOUS /!\
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Le 25 Décembre 2007 à 19:36
Il a dit pas de debridage donc tu ne pourras pas depasser 60km/h car un 50cc bridé roule environ a 60km/h et non a 45 comme il le dise. Moi quand j'ai passé mon bsr les scoot roulait a 65km/h sur le plat.
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Le 25 Décembre 2007 à 21:00
oui c'est vrai que ce que tu demande est tres dur, ne pas debrider pour rester homologuer et gagner de la vitesse =S c'est chaud

changé ton pot tu peux si tu prend des homologué mais tu change juste le bruit de ta moto c'est tou aucun gain de perf ou tres tres minime

il n'u a pas grand  chose a faire d'une manière ou d'un autre pour gagner des perf faut eetre "hors la loi"
  Seul la machine à raison !
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Le 25 Décembre 2007 à 22:26
A partir du moment ou tu change quelques choses qui te permet de dépasser 45km/h tu n'est plus homologuer.
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Le 25 Décembre 2007 à 23:33
A partir du moment ou tu change quelques choses qui te permet de dépasser 45km/h tu n'est plus homologuer.

tu moment que c'est homologué c'est bon
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
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Le 26 Décembre 2007 à 00:31
A partir du moment ou tu change quelques choses qui te permet de dépasser 45km/h tu n'est plus homologuer.

tu moment que c'est homologué c'est bon

un echappement homologué est bridé

une fois debridé il n'est plus homologué ;)
j'ai 2 avertissements
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Le 26 Décembre 2007 à 00:33
Tente de changer ta transmi et un pot homologué, tu devrais peut etre gagner un peu mais bon ca sera pas énorme ...
- Yamaha TZR 80
- Kit cyl. Malossi MHR team 79cc ( Le vrai cylindre MHR TEAM du Cup Malossi )
- kit carbu Malossi MHR PHBH 26
- Vilebrequin Malossi MHR HQ vitesse ( 20 000 trs )
- Pot MHR GP

=> A voir > ICI <

Bientôt en vente donc venir me voir pour en parler ...
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Le 26 Décembre 2007 à 00:50
autant rester en origine si c'est pour pas debrider le pot et depenser des sous a rien
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 26 Décembre 2007 à 07:55
je m'en doutais quand meme un peu mais au moins j'ai demander.
c'est sur qu'en debridan le pot on gagne bcp de vitesse mais bon c pas trop discret yaurai pas des piece a debrider ou a changer qui se voyent moins ?
j'entend bcp parler de ceux qui mette des piece de 70 cc par exemple mais cmt sa marche cette histoire ?
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Le 26 Décembre 2007 à 12:27
si tu connai pas un minimum sa va etre dur
car il faut un cylindre 70 voir plus
ensuite le pot qui va avec donc pas homologué
ensuite un gros carbu
un vilo solide
et un embrayage renorcé et voir un allumage
don cbeaucoup de boulot et d'argent
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Le 26 Décembre 2007 à 13:31
si tu connai pas un minimum sa va etre dur
car il faut un cylindre 70 voir plus
ensuite le pot qui va avec donc pas homologué
ensuite un gros carbu
un vilo solide
et un embrayage renorcé et voir un allumage
don cbeaucoup de boulot et d'argent

Ca va ca se fait quand meme c'est pas trop dur et c'est pas trop visible.
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Le 26 Décembre 2007 à 13:49
ah je vous donne le modele que je compte acheter comme sa vous saurai surement mieu ce qu'il me faudra:

c'est un; derbi senda SM x-race année 2007
mais comme je l'achete debut 2008 ptet qu'ils auront d'autre modele....
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Le 26 Décembre 2007 à 14:19
il y des pot homologué mais tu gagnera rien apres tu dois les debrider sa ne se voit pas des masses tracasse
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