Quelque question pour un TZR 2007

Auteur Sujet: Quelque question pour un TZR 2007  (Lu 1865 fois)

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Le 10 Août 2007 à 03:50
Bonjour a tous,
Je compte comme beaucoup de monde débrider ma tzr donc j'avais dans l'idée de métre :

Pot ninja open sonic
Kit chaine 13*47
gicleur 105
Débrider le cdi

La config vous semble bien? et je peut prendre environ combien avec sa? (je ne voudrais pas trop monter dans les tour 10500 me semble coméme pas mal...)

Merci d'avance pour vos rep
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Le 10 Août 2007 à 09:32
je c 'est que une tzr débrider a fond va au alentour de 100 mais avec un pot je c' est pas trop mais tu gagneras pas des masse car le pot d' origine sur une tzr et déja trés performent p!!
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Le 10 Août 2007 à 10:49
Alors oui pour le débridage du CDI. Le pot Ninja offre un compromis couple/puissance. Ensuite ton gicleur se choisis suivant la couleur de la bougie. Et pour finir, 13*47 me semble trop gros, tu vas ramer en accélération. Si tu veux de la pointe prends 12*47, et si tu veux du compromis prends 11*47.
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Le 10 Août 2007 à 14:07
Les TZR 2007 ont le pignon déja a 11 et frenchement paye la longéviter de t'es raport -_-

Moi sur ma TZR pour le moment je suis en 13 (j'ai aps changer l'ariére je ne c'est pas en combien il et, si quelqu pourait me le dir)
Ba en acceleration je trouve qu'elle pousse plutot trés bien. mais le soucie vue que j'ai encor le boitier cdi de brider elle a vraiment du mal a aller en fond de 6iéme.

Mais je me demande si mon pot et débrider entiérement, je croi qu'ils ont juste enlever se qui servait de "Cathalitique" ... ?!? Pour le débrider faut bien démonter le pot et scier le bout qui sort du moteur ?
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Le 10 Août 2007 à 15:42
Moi je pense que ton gicleur est trop petit la tu compte comme il a ete conseiller de mettre un gicleur de 105 apres debridage du cdi ,mai cependant tu na pas pris en compte ton pot ninja donc je pense qu'il fodrai mieux prendre un gicleur de 110
Je te conseil sa car c'est ce que je vai mettre sure la mienne sachant que c'est la meme que toi
voila c'est tout salut
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Le 10 Août 2007 à 16:19
tu gagneras pas des masse car le pot d' origine sur une tzr et déja trés performent p!!
c'est vrai le pot d'origine est très bien niveau perf

delche : si tu veut de la pointe prend 13*47 et si tu veut de l'accèl prend du 12*47 comme transmission

Moi sur ma TZR pour le moment je suis en 13 (j'ai aps changer l'ariére je ne c'est pas en combien il et, si quelqu pourait me le dir)

t'a une couronne de 60 c'est la couronne d'origine pour toutes les tzr/x-poxer 2007


Mais je me demande si mon pot et débrider entiérement, je croi qu'ils ont juste enlever se qui servait de "Cathalitique" ... ?!? Pour le débrider faut bien démonter le pot et scier le bout qui sort du moteur ?
je sais pas trop mais je pense qu'il faut vider entièrement ton pot sauf la cartouche bien sur pour le débridé
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Le 10 Août 2007 à 17:16
okey,

Est une couronne coute 15€ environ comme un pignon ?
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Le 10 Août 2007 à 18:32
Non une courronne coûte beaucoup plus chère. Je te conseil de changer ton pignon de boîte ça te reviendra moins chère.
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Le 10 Août 2007 à 18:37
j'ai déja changer mon pignon de  boite, je suis en 13*60
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Le 10 Août 2007 à 19:41
Merci a tous
Je pense que  je vais prendre un 12*47 car je veut  un peut de vitesse de pointe mais pas mal d'accélération je pense me racheter un kit chaine complet comme sa je serrai tranquil

Je prendrais le pot ninja car j'ai acheter la moto d'occasion et le mec a glisser a droite donc le mot est un peu toucher niveau esthétique sa se vois beaucoup mais le pot a rien niveau technique (et tout le carénage droit a refaire :/)

et je testerai un gicleur de 110 pour commencer et on verra l'état de la bougie

Juste une dernière petite question :
Le faite de percer le cdi fait quoi? (pas au niveau performance) je parle dans le cdi sa enlève une pastille qui bride la moto? ect car mon père veut pas le débrider tant qu'il sais pas se que sa fait exactement donc tout sa me servira presque a rien si je débride pas le cdi...

Merci encore a vous
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Le 10 Août 2007 à 19:43
Je pense que ça doit percer l'endroit de la carte eletronique qui te bride.
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Le 10 Août 2007 à 19:52
a ok merci mike

et sinon je me suis dis comme je vais toucher au carbu au lieu de chercher avec plusieur gicleur autan en prendre un plus grand non?

il me semble que les tzr d'origine on  un 16 mais je ne suis pas sur du tout mais si on pars de ce principe si je passe a un 17.5 je devrais être tranquil non?
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Le 10 Août 2007 à 20:03
Il faudra quand même régler ton carbu en changeant ton gicleur.
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Le 10 Août 2007 à 20:06
a ok donc autan éviter d'acheter un nouveau carbu alors que je peut éviter en achetant juste un gicleur a 2€ lol
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Le 10 Août 2007 à 20:07
Tu prend à peu près puis tu regarde. Après tu peux les vendres tes gicleurs.
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