voila en détail se que tu dois controler l or du montage de l allumage.
tout abord tu fixe ta paltine les vis au milieu des trous ( tu bougera l avance une fois que ton allumage serra monté comme il faut)
moi j ai mis un disque est j ai mis le stator biensur tout les vis avec du frien filet. une fois sa de fait tu mais ton rotor est tu controle les dimension demandées. donc voila
tu commence par l écart entre le stator et le rotor.
il demande un ecart de 1.8+ ou moin 0.5 donc pas moin de 1.75 pas + de1.85
donc tu prend ton jeu de cale tu mais 1.8 mm avec les cale est tu controle l écart
il faut faire attention car l allumage a les émaint donc moi se que je te conseil c 'est de faire comme moi pour controler.
bon quand tu rentre pas avec 1.8 mm ou 1.75 ou 1.85 tu peux démonter ton rotor stator est enlever un disque il se peut que tu n en est pas besoin de mettre des disque.
mais ce qui faut faire attention c'est quand sa rentre donc si tu rentre avec 1.8 ou 1.75 ou 1.85 c'est nikel mais c 'est ptre les aiment de l allumage qui colle tes cales donc pour savoir si tu na pas de jeu tu fais pivoter les cale d une facon rotative est si tu sent du jeu c'est que tu a un écart si tu ne sent pas que ton jeu de cale pivote pas sur lui meme est que sa rentre en forcant un poil ton allumage a le bon écart entre rotor et le stator.
ensuite l écart entre le rotor est le pikup la c bcp + simple il nous demande que l écart soit entre 0.3 mm et 0.6 mm
moi mon écart est de 0.4 mm je suis dans la bonne marge donc tout est bon
biensur pour controler tes cotes l allumage doit etre deja visé car l érou central sert l allumage est c'est que comme sa que tu peux le régler