Question d'allumage. (polini avec lumière)

Auteur Sujet: Question d'allumage. (polini avec lumière)  (Lu 4132 fois)

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Le 20 Novembre 2009 à 01:10
Salut a tous..
J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous...
Je voudrais des photos et explication précise sur le montage de l'allumage Polini avec lumières...
J'ai beau chercher je trouve rien... p!
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« Modifié: 20-11-2009 11:22:50 par RRD »
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Le 20 Novembre 2009 à 13:05
Merci RRD,mais j'avais déjà trouver ca...En fait je cherche plus des photos de l'allumage une fois monté ou même si quelqu'un l'a monté qu'il me parle en MP j'ai quelque question...


+1 quand même a toi...
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Le 21 Novembre 2009 à 20:40
Ptit UP!

Personne peut m'aider?
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Le 21 Novembre 2009 à 21:08
si moi je peux t aider tu veux savoir koi ??
je l ai sur ma tzr est tout est en fonction a part que je n ai toujour pas ma batterie qui se recharge donc obliger de lui mettre le boost p!!
ma GT tzr ;)

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Le 21 Novembre 2009 à 23:59
Sympa de proposer ton aide...

Déjà je voulais savoir s'il est possible que tu me fasse quelques petite photos de l'allumage posé et quelques autres bricoles...


On en parle en MP pour pas poluer d'avantage la partie générale?
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Le 22 Novembre 2009 à 00:08
nan vos mieu poster tout ici au moin comme sa certain qui cherche pourront savoir comment le monter surtout que cette allumage marche fort une fois tout bien monté moi j en suis super content  p!!
je te ferrais donc tout sa en détail tu a de la chance que demain je démonte la tzr  p!!
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Le 22 Novembre 2009 à 00:50
Merci d'avance...

J'en profite pour te demander ce que je veux alors...

Il me faudrait 2 ou 3 photos de l'allumage monté
Je voulais savoir combien de disque d'épaisseur tu as mis entre le support et le stator?
Comment a tu fais pour vérifié l'écart entre stator et rotor?
Y a t-il un moyen de régler l'écart entre le capteur et le rotor?
Pour l'instant je crois que c'est tout ^^
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Le 22 Novembre 2009 à 10:21
ok je vais te montrer sa mais j ai suivie la notice tout est marqué ;) pour savoir le jeu que j ai entre le stator et le rator j ai utilissé un jeu de cale ;)
ma GT tzr ;)

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Le 22 Novembre 2009 à 11:05
ok...
Ben j'attend les photos alors :)
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Le 22 Novembre 2009 à 13:26
voila en détail se que tu dois controler l or du montage de l allumage.

tout abord tu fixe ta paltine les vis au milieu des trous ( tu bougera l avance une fois que ton allumage serra monté comme il faut) 
moi j ai mis un disque est j ai mis le stator biensur tout les vis avec du frien filet. une fois sa de fait tu mais ton rotor est tu controle les dimension demandées. donc voila



tu commence par l écart entre le stator et le rotor.
il demande un ecart de 1.8+ ou moin 0.5 donc pas moin de 1.75 pas + de1.85

donc tu prend ton jeu de cale tu mais 1.8 mm avec les cale est tu controle l écart







il faut faire attention car l allumage a les émaint donc moi se que je te conseil c 'est de faire comme moi pour controler.
bon quand tu rentre pas avec 1.8 mm ou 1.75 ou 1.85 tu peux démonter ton rotor stator est enlever un disque il se peut que tu n en est pas besoin de mettre des disque.

mais ce qui faut faire attention c'est quand sa rentre donc si tu rentre avec 1.8 ou 1.75 ou 1.85 c'est nikel mais c 'est ptre les aiment de l allumage qui colle tes cales donc pour savoir si tu na pas de jeu tu fais pivoter les cale d une facon rotative est si tu sent du jeu c'est que tu a un écart si tu ne sent pas que ton jeu de cale pivote pas sur lui meme est que sa rentre en forcant un poil ton allumage a le bon écart entre rotor et le stator.




ensuite l écart entre le rotor est le pikup la c bcp + simple il nous demande que l écart soit entre 0.3 mm et 0.6 mm





moi mon écart est de 0.4 mm je suis dans la bonne marge donc tout est bon ;)

biensur pour controler tes cotes l allumage doit etre deja visé car l érou central sert l allumage est c'est que comme sa que tu peux le régler ;)


« Modifié: 22-11-2009 13:37:30 par yamaha tzzr »
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Le 22 Novembre 2009 à 13:39
en éspérant avoir bien aidé n hésite pas si tu a une autre question  p!!
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Le 22 Novembre 2009 à 14:57
Je vien de lire tes explication, il y'a certain texte pas tres clair (a)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 22 Novembre 2009 à 16:33
Ca va j'ai compris l'essentiel  p!!
C'est top...merci pour tout!

jte met un +1 pour la rapidité et le service  ::)

Si jamais j'ai un soucis je posterai ici ^^
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Le 22 Novembre 2009 à 17:01
Les disque ça dépend de chaque machine.... C'est pourquoi il y en a plusieurs de livré avec l'allumage... -_- comme les joints d'embase pour faire le squish. Je vais te poser une question a mon tour! Ne le prend pas mal mais pourquoi acheter deu matériel de compétition si tu ne sais meme pas le monter....
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