question équipement pour perf rapide

Auteur Sujet: question équipement pour perf rapide  (Lu 1994 fois)

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Le 05 Novembre 2011 à 23:01
Salut a tous !
voila simple question ,il faut que je gagne en patate sa urge  :P donc simple quuestion:

-je gagnerais plus en :  -mettant un kit 50 top noir avec pot d'origine débrider?
                                -en mettant un yassuni cross ml débrider sur cylindre d'origine?
                                -ou en mettant une BAC V force?

merci d'avance !
Merci a Kat2M  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:02
le yasuni cross ml!  ;)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 05 Novembre 2011 à 23:04
je suis du même avis que Loic p!!
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
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Le 05 Novembre 2011 à 23:05
Tu mets les 3, comme ça t'es sûr  /au

Celui qui te donnera le plus de patate, c'est forcément le Yasuni Cross ml  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:07
ok je vous remercie ,j'hésite un peu parce qu'on mon piston/segment on 27 000 borne  /au
+1 a vous trois p!!
Merci a Kat2M  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:08
ok je vous remercie ,j'hésite un peu parce qu'on mon piston/segment on 27 000 borne  /au
+1 a vous trois p!!

Effectivement, il va être temps de changer tout ça  ::)

Ps: +1 rendu  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:12
oui je sais ^^ , pour noel le kit 50 top perf  ;)
parce que la j'ai le carbu DO 16 d'origine , transmi 12x50 (jsuis en enduro) et j'aimerais pas trop la "Sur équiper" pour son kilométrage :-X  (un carbu 19; BAA préparé ainsi qu'une bac v force aurait etait les bienvenu dans la config)
Merci a Kat2M  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:15
Tu peux déjà faire la prépa BAA, ça coûte rien (à par un peu de temps libre, et un gicleur)  p!!

Pour la boite à clapet Top Perf, tu peux faire comme moi  :) Je l'ai achetée d'occasion (sur Leboncoin), mais elle n'avait que 300kms  :P
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Le 05 Novembre 2011 à 23:18
sa craint pas trop avec de préparé la boite air avec le ct qui va venir?
parce que su dt ,j'ai vu qui fallait juste que j'enleve le petit manchon?

et la bac ,faut pas que je change la pipe ou quoi?
Merci a Kat2M  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:22
sa craint pas trop avec de préparé la boite air avec le ct qui va venir?
parce que su dt ,j'ai vu qui fallait juste que j'enleve le petit manchon?

et la bac ,faut pas que je change la pipe ou quoi?

baaa  je peux pas te dire encore, ça dépend des critères de notation des contrôleurs techniques...
Non, le manchon c'est juste une bride (à dégager). Mais la prépa, c'est le fait d'agrandir le trou de la boite à air, pour qu'il y ai plus d'air à rentrer  p!!
Pas besoin de changer la pipe  ;)
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Le 05 Novembre 2011 à 23:27
ah ouai le petit manchon qui sort quand j'ouve la selle c'est une bride? je gagnerais quoi juste du bruit non?
Merci a Kat2M  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:40
ah ouai le petit manchon qui sort quand j'ouve la selle c'est une bride? je gagnerais quoi juste du bruit non?

C'est un manchon qui sort de ta Boite à air  sm2!

Tu gagneras un peu d'accélération !
Par contre, n'oublies pas de refaire un réglage carbu (changement de gicleur), si tu l'enlèves  p!!
« Modifié: 05-11-2011 23:42:49 par jujujouv »
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Le 05 Novembre 2011 à 23:43
c'est vraiment important  ??? ?
la derniere fois que je regardais mon carbu(ce qui est exclusivement quand j'ai des soucis ,vu comment on se fait chier a y avoir acces MERCI YAMAHA) il me semble que c'est un gicleur de 85 , si j 'augmente juste la richesse sa passe pas?
Merci a Kat2M  p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:45
Tu regardera au niveau de ta bougie ! p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 23:46
c'est vraiment important  ??? ?
la derniere fois que je regardais mon carbu(ce qui est exclusivement quand j'ai des soucis ,vu comment on se fait chier a y avoir acces MERCI YAMAHA) il me semble que c'est un gicleur de 85 , si j 'augmente juste la richesse sa passe pas?

Non, il faudra que tu changes le gicleur !

Mais comme l'a dit badboyxx, regardes la couleur de ta bougie avant de changer le gicleur  p!!
 

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