Un 19 c'est petit pour un kit 70 comme le Hebo. Il ne faut pas oublié que un carburateur ça participe au refroidissement du moteur, et au graissage. Donc qui dit carburateur plus gros, dit meilleur refroidissement et graissage.
Pour la différence de prix entre un carburateur 19 et 21 tu peux prendre un 21.
Pour l'embrayage, moi qui est eu ce kit il y a un petit moment déjà, je peux te dire que même avec des ressorts de 125 KX sur l'embrayage, ça tient pas. Donc j'ai été obligé de prendre un embrayage complet.
Si tu n'en mets pas un, dés que al moto va prendre les tours ( vers 6000 tours ) ça va patiner et faire comme si tu tirais un peu la poignée( cirer ). Et tu ne vas pas avancer du tout. Ou alors très peu.
Ensuite pour le pot, si tu ne le change pas, soit tu vas avoir un kit hyper creux, avec pas mal de pointe, soit un kit qui a beaucoup de pêche, mais pas de pointe, soit un kit qui est creux avec pas beaucoup de pointe... Mais bon je n'ai pas testé avec un pot Conti, donc impossible de te dire vraiment ce que ça va faire. C'est juste que ça te bridera beaucoup, et se sera pas agréable à conduire.