Question tzr 50

Auteur Sujet: Question tzr 50  (Lu 2187 fois)

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Le 06 Février 2011 à 03:03
Bonsoir tout le monde [ je ne sais pas si je post au bon endroit ]

J'ai recupéré un tzr de 2003 ( je ne suis pas sur pour l'anné )
Il y a dessu un pot malossi ( pot casser puis resouder au niveau du tube entre la cartouche et le corps du pot )

Voila et sur cet moto j'ai plusieur question
Comment savoir l'année de la moto ?? Signe particulier ???

Comment savoir le diametre du carbu ???

La personne qui me la vendu a mis de la pate a joints ( type rouge ou orange entre le bas moteur et la boite a clapet puis entre boite a clapet et pipe )
Est-ce un probleme ??

Puis de la pate a joints type bleu pour le joints de culasse
Est-ce un probleme aussi ??
 

Merci davance
« Modifié: 06-02-2011 12:12:42 par HAVOK »
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Le 06 Février 2011 à 11:36
salut mec

bon pour l'année montre nous une tof et on pourras te donner une année  p!!

après pour les histoire de pattes a joints sa c'est pas un problème si tu as pas de prise tu peux rouler niquel c'est comme si tu avais mis un joint normal  p!!

pour savoir le diamètre de ton carbu c'est juste marqué dessus
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Le 06 Février 2011 à 15:52
merci pour ta réponce pour les photo je veut bien mais la moto est en mauvaise état ( j'en est pas sous la main j'en ferais dans la semaine )

et pour la pate a joints j'ai un probleme de ralenti avec le ralenti serré a fond elle ne tien pas du tout et si je roule avec pendent 2 a 3 min elle se met a accélérer toute seul puis les tour redessende jusqu'a ce quelle cale meme en accélérent a fond

et quand je roule je ne peut pas tourner la poigner a fond si non elle cale mais pour sa je pence au clips de l'aiguille du carbu car j'ai deja eu sa !!!

donc avec tous c'est symptome je pence que un joints de culasse en pate a joints peut faire prise d'aire quelque par !!!
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Le 06 Février 2011 à 19:24

Le vis de ralenti est sérré a fond? Je crois que c'est pas très bon ça .
"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"

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Le 06 Février 2011 à 20:07

Le vis de ralenti est sérré a fond? Je crois que c'est pas très bon ça .

justement je le sais mais elle ne tien pas du tout meme a fond mais l'aiguille est au dernier cran je pence que sa peut venir de la !!!
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Le 06 Février 2011 à 20:10
C'est possible
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Le 06 Février 2011 à 20:20
une autre question me taraude

j'ai lu je ne c'est plus ou que le boitier cdi dever etre percé dans le O de MORIC ect afin de pouvoir prendre plus de 8000trs/min pourquoi mon boitier n'est pas percé et je passe les 8000trs/min allègrement.
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Le 06 Février 2011 à 20:45
bas tu est pas brider au cdi  ::)
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Le 06 Février 2011 à 20:47
et sa ne donne pas un indice sur l'année de la moto  ???
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Le 06 Février 2011 à 20:48
une autre question me taraude

j'ai lu je ne c'est plus ou que le boitier cdi dever etre percé dans le O de MORIC ect afin de pouvoir prendre plus de 8000trs/min pourquoi mon boitier n'est pas percé et je passe les 8000trs/min allègrement.

Les premières TZR new modèle n'était pas bridé au CDI ;) .

Pour le ralenti règle toute la carburation.
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Le 06 Février 2011 à 22:47
Citer
Les premières TZR new modèle n'était pas bridé au CDI ;) .
et les les première new modéle date de quel année ???
Citer
Pour le ralenti règle toute la carburation.
et le fait quelle cale une fois la moto chaude peu venir du réglage carbu ( aiguille, ralenti, richesse ) ??


Et merci de vos réponse au passage  p!! p!!
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Le 06 Février 2011 à 22:54
Elles datent de 2004 les premieres tzr new modele
« Modifié: 06-02-2011 23:25:57 par flode24 »
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Le 06 Février 2011 à 22:58
Merci flode24 mais j'aurais aimer avoir l'année exact ou une fourchette  ::)
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Le 06 Février 2011 à 23:27
Désolé c'est parce que enfete des fois mon clavier enleve le verrouillage des touches des nombres donc voila c'est pour ca et j'avais oublié de verifier mon message pour voir si j'avais bien tout mis mais c'est bon j'ai mis l'année qui est de 2004
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Le 07 Février 2011 à 13:02
Ok merci pour l'info
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