questions diverses moteur derbi

Auteur Sujet: questions diverses moteur derbi  (Lu 1234 fois)

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Le 15 Mai 2008 à 20:18
voilà comme quelqu'us le sanvent peut-etre j'avais prévu de démonter le moteur de ma derbi
c'est chose faite depuis cet aprés midi :)
mais j'ai plusieurs questions....
- deja il y a une durite qui part de la boite a kick(je sais pas comment on l'appelle ) et qui n'arrive nul part elle était posée vers la pédale de frein arrière et branchée a rien
donc voila ou va t-elle ?
- ensuite a mon resrvoir d'essence il y a 2 durites qui partent  p!  la 1ere en haut normale vas pas loin de l'arrivée d'air du carbu elle est large c'est normal je pense, par contre il y en a une plus fine un plus bas et qui arrive directement a coté de l'arrivée d'huile du carbu c'est a dire elle ne passe pas le carbu en fait elle est juste branchée au bout
en + quand je l'ai débranchée il n'y a rien qui a coulé  :-[
- et pour finir^^ la durite qui va de la pompe a huile au carbu quand je l'ai enlevée il y a la "fiche"(truc doré au quel on branche) qui et partie avec  p!
 alors je me demandais si ca se réparait et est-ce que je pourrais mettre la durite d'huile a la place de celle d'essence qui sert a rien dont je vous ai parlé tout à l'heure


merci a tous!
« Modifié: 15-05-2008 20:19:50 par quentin-64 »
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Le 15 Mai 2008 à 20:48
1ere : c'est un trop plein d'hule de boite!!!!!
2eme : surement un trop plein aussi!
3eme : ca n'arrive jamais... t'as forcé dessus??  sinon supprime la pompe et roule au melange... lol

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Le 15 Mai 2008 à 20:51
rouler au mélange je faisais deja avec le &103 et 'en pouvais plus de faire cette merde alors jprefere continué a la pompe a huile
sinon tu dis un trop plein mais trop plein de quoi?c'est quand même bizarre
et trop plein de boite pas bête la guèpe merci :)
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Le 15 Mai 2008 à 20:54
trop plein de reservoir!

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Le 15 Mai 2008 à 21:00
mais ca serait pas logique puis qu'il est en dessous de la durite qui va alimenter la cuve du carbu... p!
tant que j'y pense j'ai enlevé les anciens eutocollants comme un enc*lé et donc il reste plein de colle sur les carenages vous auriez un produit qui marche vraiment?
j'ai dja tenté l'essence et l'alcool mais ca marche pas trop
« Modifié: 15-05-2008 21:38:26 par quentin-64 »
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Le 15 Mai 2008 à 22:19
La petite durite qui part de ton reservoir c'est la soupape , elle joue le role d'arrivée d'essence , quand le moteur tourne pas , elle se ferme et sa coule plus . si tu l'enleve , ton essence arrivera plus au carbu .
Pour ta durite de pompe a huile , t'est vmt dans la me***
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Le 16 Mai 2008 à 17:04
roh non !
et ya pas moyen que j'y calle un ptit coup de colle ou quelque chose comme ca ?
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Le 16 Mai 2008 à 17:17
moi quand j'avait enlever les autoc pour enlever les traces j'ai mit de la polish efface rayure ca marche  p!!
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Le 16 Mai 2008 à 17:38
Les 2 durites qui partent du reservoir c'est la depression. Ca sert a ouvrir ou a fermer l'essence comme tu n'a pas de robinet d'essence comme sur un 103
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Le 16 Mai 2008 à 22:30
1: liquide de frein ?
2: "detecteur" de manque d'essence ?

je ne sais pas quelle derbi tu as, perso pour moi c'est comme ça
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Le 17 Mai 2008 à 13:04
jte remercie on m'avais déjà répondu et en + je suis pas d'accord avec ce que tu dis
1 la durite part du kick et arrive nul part donc pas de rapport avec le frein et
2 si tu parle de jauge d'essence il y en a déjà une a coté du bouchon et en + il faut que ça soi relié au compteur donc aucune chance que ce soit ça
c'est gentil d'essayer de me répondre mais quand on sait pas vaut mieux rien dire
et en + je doute très fort que ça soit comme ça pour ta derbi...
« Modifié: 17-05-2008 13:07:05 par quentin-64 »
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Le 17 Mai 2008 à 13:08
la deux c est la depression eslle ssert a ouvrir tn robinet d essence
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Le 17 Mai 2008 à 13:19
egt personne aurait une technique pour refoutre cette connerie qui s'est barrée au carbu pour fixer la durite d'huile??
 

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