Réajuster le selecteur (le baisser)

Auteur Sujet: Réajuster le selecteur (le baisser)  (Lu 2525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 03 Janvier 2011 à 21:37
Bonjour à tous  :)
suite à certains problèmes de faux points morts,
après la vidange de la boîte, on m'a conseillé de réajuster le sélecteur pour le positionner plus bas afin d'avoir plus de pêche pour changer de vitesse.
Comment faire pour le baisser sil vous plait ? Merci beaucoup  merci
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Le 03 Janvier 2011 à 21:43
Tu dévisses tu le retire en tirant droite (sa sort tout seul) et tu le remet un cran plus pas. Tu verras y a des crans quand tu le remet ;)

A+
« Modifié: 03-01-2011 21:53:13 par moloss »
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Le 03 Janvier 2011 à 21:50
Tu dévisser tu le retire en tirant droite (sa sort tout seul) et tu le remette un cran plus pas. Tu verras y a des crans quand tu le remet ;)

A+
attention a l'écriture!!

[/quote]
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Le 03 Janvier 2011 à 21:52
Désolé j'ai écris rapidement  p!
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Le 03 Janvier 2011 à 22:11
Tu dévissé la partie entouré sur la photo (on voit pas super bien  p! )

et tu la replace en fonction de ton besoin  p!!

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Le 04 Janvier 2011 à 13:04
Tu dévissé la partie entouré sur la photo (on voit pas super bien  p! )

et tu la replace en fonction de ton besoin  p!!



c'est quoi ta moto une sportive que moi j'ai le sélecteur direct sur l'arbre j'ai pas de féraille comme sur la photo
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 04 Janvier 2011 à 17:01
salut

Alors la moto en question est une RS2 125, on appel ces sélecteurs "commande reculée", ceci est valable sur toutes les sportives, Tzr, Rs, Rs2, GPR ...

et sur les gros cubes aussi



Selon ce que tu me dit j'en déduit que tu as un enduro ou un supermot', sur ces bécane là, le sélecteur est placé directement sur l'axe de sélecteur (l'arbre dont tu me parle)

Une photos pour illustrer (il s'agit d'un DT) :

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Le 04 Janvier 2011 à 18:27
ok merci et oui j'ai une dt comme sur la photo c'est pour sa que j'avais jamais vu ton bordel j'ai jamais fait gaffe sur les sportive et gros cubes
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Le 04 Janvier 2011 à 18:46
Ok super  :)
merci beaucoup !
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Le 04 Janvier 2011 à 20:12
Bon petit soucis  :(
(désoler pour le double post)
Alors voila, j'ai pas bien saisie quelle vis démonter  ??? ta photo m'a bien aidé mais c'est vrais qu'elle est pas très claire.
Enfin je vois pas précisément ce qui faut enlever  :P
Merci beaucoup.
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Le 04 Janvier 2011 à 20:40
tu voit l'axe du sélecteur la tu a ta tige métallique qui vient dessus et la tu a une vis qui bloque le sélecteur sur l'axe cranter tu dévisse tu sort le sélecteur et tu le remet plus bas puis tu remet la vis
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Le 04 Janvier 2011 à 21:19
Dac' je vais voir ça demain.
Merci beaucoup  :P
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Le 04 Janvier 2011 à 21:49
Regarde c'est ici (sélecteur de Rs mais c'est les même)

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  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
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Le 04 Janvier 2011 à 21:53
Regarde c'est ici (sélecteur de Rs mais c'est les même)


J'ai le même problème que lui,sur ma rs desfois il y as le point mort qui s'active quand je roule en 4e ou 5e,comment faire pour le décaler sur ma rs,je dévisse la partie que t'a entouré thewil et je la tire comment ?
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Le 04 Janvier 2011 à 22:19
Alors tu la dévisse, tu sort la partie entouré de l'axe de sélection et tu la replace (vers l'avant pour le baisser et vers l'arrière pour le monter je croit) selon ton besoin.

Si tu veut je peut te faire un schéma vite fait  p!!
 

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