Refroidissement

Auteur Sujet: Refroidissement  (Lu 964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto, un son, une pation <3
  • Derbi edition limited '03
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2014 à 21:47
Salut ! je voudrais changer mon kit et ai pile largent pour le kit et la livraison pas moyen déconomiser +... alors pour le liquide de refroidissement je voulais savoir si il était particulier ? ou si je pouvais me reservir de l'usager ? merci :)
La moto, un son, une passion <3
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr 50 - Senda X-race
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2014 à 15:20
Tu vas pas me dire que sur l'argent que tu vas mettre pour ton kit tu n'as pas 5 euros pour un bidon d'antigel?
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi xtreme 2007
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2014 à 08:41
au pire mes de l'eau
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2014 à 09:25
tes parents doivent en avoir pour voiture,c'est pareil !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Beta RR Motard Track 2011 - Derbi DRD Racing 2006 kit hebo 47.6 pot hebo passage haut carbu 19
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2014 à 20:14
Je vais ptet refroidir ton envie de kit mais... Tu dis n'avoir l'argent QUE pour le cylindre, hors pour un changement de cylindre, surtout si tu veux en monter un plus gros, il faudra équiper le reste de la moto en conséquence.

En l’occurrence changer son carburateur (70 euros), son vilbrequin (150euros) , son échappement, facultatif mais nécessaire pour profiter du kit, sinon autant rester d'origine (200 euros) et bien sur il faudra régler le carburateur comme à chaque changement de pièces et les gicleurs ça va de 90 cts à 3 euros (sachant qu'il en faudra plusieurs pour trouver le bon réglage.

J'ai vu que tu avais déjà un pot de monté, tu as déjà prévu le reste? Sinon quel cylindre tu penses monter?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire